Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi de Shadock

Aller en bas 
+5
Kersha
Ex Bob
Phillipine
Ancolie
Géoh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:19

J'ai encore pensé à autre chose ce matin !

Deja, je pense que les groupes c est la meilleure solution. Les 2 plus fort de chaques groupes se partagent la 1ere, 2eme, 3eme et 4eme place (puisqu il y a 2 groupes). Apres, je pense que chaque participant doit rencontrer 2 fois chaque participant...enfin, prenons un exemple :

Bobby rencontre Bobbu, Bobby tombe à l'eau, qui reste-t-il....nan....
Donc, Bobby rencontrera une 1ere fois Bobbu, et lui mettre la premiere coup. La deuxieme rencontre, c est Bobbu qui mettra le premier coup. Si ça fait 1 partout, une troisieme rencontre, avec tirage au sort de celui qui tape en premier...c est peut etre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DuckEater
Grain de sel fin
DuckEater


Nombre de messages : 11
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 15/05/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 17:36

Bon, quand est-ce qu'on tape ???
oups, pardon, ça m'a échapé...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:48

Dimanche est le dernier jour des inscriptions. Après, plus de participant supplémentaire et je ferai démarrer le tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:26

bon je vais participer ca peu etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:31

La "New Génération" des Elmériens...ils aiments pas trop la violence. (mots de Roronoa) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:40

ouai ca peut être ça ... je suis élmérien mais pas un violent ! => Next génération : " Bokura no sedai ga omoshiroku surun da ! (notre génération sera très drôle) ===> Senchimentaru Our generation ! (Génération sentimentale !)"
Dernier mot : "Bokura no sedai ga mirai o tsukurun da ! (Notre génération va construire l'avenir!)"
Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptySam 20 Mai à 22:05

Dommage, j'aurais pas été contre un petit corps à corps moi....
Oh comme tu as raison Roronoa... LA violence c'est pas bien... Mais ce n'est qu'une gentille bagarre amicale, non ?
Moi, je préfêre taper sur les criminels !! Twisted Evil
Mais, même si je me suis pas mal entrainer et que je suis un peu plus forte, ce n'est pas encore ça... J'veux une belle épée !! Un couteau c'est pas assez grand Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:06

Enfin voilà je voulais dire que moi j'utilise la violence en dernier recours, et banaliser cette violence à travers de tournoi est rès mauvais pour nos enfants, ils vont voir cela comme un jeu et risque de le reproduire entre eux, ce qui conduira a de multiple incidents qui pourront être graves... Abandonné la violence ! Ne l'utilisé qu'en dernier recours !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:19

Non, la violence gratuite est une des bases du khanat. Gratuite, mais loyale !


Moi je pense que banaliser la violence est une bonne chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 17:53

En même temps, un bon combat à la loyale, se n'est pas de la violence à mon avis, mais plutôt un sport qui défoule bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:19

Ya le rugby comme sport qui défoule ... enfin ne vous priver pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:40

C est quoi le rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:57

Pas rubis mais rugby . C'est un sport d'équipe qui peut se pratiquer à 7, 12 ou 15. Alors quand on joue a 7 faut être super balèze, c'est trop chaud. Ensuite à douze ca devient plus gérable, enfin à 15 c'est ce que l'on voit le plus souvent. La composition d'une équipe de 15 :
Il y a deux catégories de joueurs dans une équipe :
-Les avants ( ce sont en général les plus balèzes mais un peu lent ==> stéréotype, on les appelle aussi "les gros").
-Les trois quarts (ce sont les plus rapides et moins costaud ==> bien sûr encore stéréotype).

Les avants sont compsé de 8 joueurs :
- Les premières lignes: ce sont les deux pilliers (numéro 1 et 3) et le talonneur (numéro 2).
- Les deuxièmes ligne, pas de nom particulier (numéro 4 et 5).
- Les troisèmes ligne, il y a les troisièmes lignes ailles (numéro 6 et 7) et celui au centre (numéro 8).

Chez les trois quarts, on a :
-Le demi de mélée (numéro 9).
-Le demi d'ouverture (numéro 10).
-Les trois quarts centres (numéro 12 et 13).
-Les ailliés (numéro 11 et 14).
-L'arrière (numéro 15).

Bon je vous passe les règles du jeu et à quoi servent les joueurs, vont n'en avaez rien à faire je suppose. Voilà !
Finalement, je vais peut être faire ce tournoi pour être plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:04

Hé bien c'est décidé !
Moi Roronoa Zoro, m'inscris au tournoi de Shadock. J'ai toujours le même point de vue sur la question et je maintiens tout ce que j'ai pu dire, mais après une petite discussion avec Géoh, je vais participer au tournoi. Je participe non pas pour me défouler, mais pour acquérir la force de protéger les gens que j'aime, et aussi la ville de Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:00

Chouette !!
Je suis contente quie tu vienne participer... Et je suis sûre que tu vas devenir plus fort et protêger ceux que tu aimes.... Tu me protêgeras ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:06

te fait pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:52

J ai l'impression que y a des trucs qui sont dits et qui font pas parti du sujet
Des trucs un peu de zamoureux Very Happy

Sinon, c est bien que tu participes, tu connaitras les techniques de combat de tes copains, et tout le monde pourra mieux s aider !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:58

Qui est amoureux ? confused
J'vois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Première Epreuve   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:36

Je n'ai pas encore trouvé de médecin. Donc pour les soins, il faudra à l'avance que quelqu'un(je peux le faire)prévoit au moins un soin à la clinique d'Ancolie. Le gagnant y emmènera le perdant afin qu'il prenne le soin. Après, les soigneurs le soigneront. Les soigneurs actuels sont DuckEater, Phillipine et Xéphon.

Chaque soigneur pourra soigner et me fera une liste de leurs soins(même si ils ratent). Je leur donnerai d'avance ou après les plantes qui soignent(ou leur rembourserait).

Il y a huit participants:
-Ancolie.
-Bob.
-DuckEater.
-Faïdwen.
-Géoh.
-Kersha.
-Phillipine.
-Roronoa.

Je vais demander à chacun qu'il me donne la liste de ses armes et protections afin qu'on puisse s'arranger pour les combats. Je vais préparer les groupes. Vous pouvez encore me dire si vous préférez un groupe avec tout le monde(chacun aura 7 combats)ou deux groupes.

Si on ne fait qu'un match par jour, ça permet à chaque combattant de plus se reposer avec un seul groupe. Chacun peut donc très bien vivre normalement. Avec deux groupes, vous feriez un combat tous les deux jours à peu près, alors que vous en feriez un tous les quatre jours avec un seul groupe. Je préfère un seul groupe, et puis on n'est pas pressés, si?

Je précise que ce n'est que la première partie du tournoi individuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:07

D'accord pour un seul groupe. Moi, je n'ai qu'un couteau comme équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:35

Moi aussi je suis d'accord pour un seul groupe. Par contre je n'ai pas du tout d'equipement, rien... Puis c'est vrai qu'on est absolument pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:42

D'accord pour un seul groupe, finalement on peut se reposer plus !
J'ai un seul couteau...mais j aurai peut-etre une épée courte, et un bouclier (je ne pense pas avant la fin du tournoi).

Par contre, je pense qu il faut quand meme faire 2 combats à chaque fois entre 2 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:50

Moi j'ai rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 16:13

ben autant se battre à mains nues, non ? on risque pas de se faire trop mal comme ça et ce sera moins agressif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:24

Moi suis d'accord, un vrai combat c'est à main nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi de Shadock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires du Grand Tournoi de Shadock
» Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens
» Shadock, attaqué
» Avancement du Tournoi
» Tournoi par Groupe au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: