Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens

Aller en bas 
+3
Kersha
Yamkela
Géoh
7 participants
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyMer 12 Avr à 22:12

Venez voir ici et j'aimerais vous conseiller de venir participer au tournoi. Ca vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 2:42

Du corps à corps pour ainsi dire Sad , je suis plutôt sournois et de corpulence chétive, comptez sur moi pour passer inaperçu et égorger dans le noir mais là à part ramasser sur maggle je vois pas trop ce que je pourrais y faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Tournoi   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 11:26

Moi ça m'intéresse, mais je suis même pas encore sortie de chez les Jeunes Guerriers et je suis pas armée, donc ça risque d'être difficile contre des Officiers militaires ou des inquisiteurs avec une hache à deux mains et des implants de combat sur tout le corps qui leur font cracher du feu et qui leur permettent de se transformer en robot géant invincible mais de couleur moche.

Vous pensez que je devrais m'inscrire pour essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Ben   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 12:38

Je crois que c'est bien si on s'inscrit à beaucoup(ou au moins 4 dans la province). Pour les armes, je rappelle que mon armurerie peut en vendre. Le problème principal est la production(surtout de l'acier). Je peux peut-être baisser les prix ou prêter de l'argent pour que ceux qui ont besoin d'arme pour le combat puisse en avoir. Et Jeune Guerrier ou pas, on s'en moque de gagner! king
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 13:08

Heu ben si vous n'y voyez pas d'inconvenients, apres la démonstration de mes performances avec géoh, je croi que je vais rester à Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 20:23

Et bien moi je suis plutôt intéressée par ce tournoi, je sais que je n'irai pas loin dans les combats mais ça risque d'être assez amusant !
Et puis, mon Bob s'occupera de panser mes blessures après les combats j'en suis sûr. Wink

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyJeu 13 Avr à 20:45

Nan, toi tu restes à la maison, et TU t occupes de mes pansements ! Razz


Nan, je vais faire comme Philippine....
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Participation   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 12:13

Je me suis inscrite, enfin s'ils veulent bien de moi.
Au fait Géoh, tu viens pas? T'as réussi à prendre la place de la Khane quand même, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 12:40

M'enfin Kersha, c'est à moi qu'il a pris place.... Vu mes capacités de combattantes ce n'est pas un si grand exploit. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Ben   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 13:27

J'ai dit que j'y participerai si yavait du monde de Neuneuland, apparement on n'est que deux... Si vous préférez, on peut faire un tournoi juste à Shadock pour tous les habitants, vous préférerez?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 16:42

Oui, je préfêre me faire taper dessus dans un bon esprit. A mon avis je ne ferais pas long feu mais ce sera amusant de regrouper les habitants de Shadock !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 19:26

Ha ben oui on pourra se dueller toutes les deux faïdwen, vu qu'on doit avoir un niveau comparable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens EmptyVen 14 Avr à 19:57

Un tournoi parmis les habitants de Shadock, je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens   Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Shadock
» Eliminatoires du Grand Tournoi de Shadock
» Avancement du Tournoi
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Du travail dans la station-service pour devenir grand :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: