Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Avancement du Tournoi

Aller en bas 
+3
Faïdwen
Shin Roronoa
Géoh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyJeu 25 Mai à 20:32

Je vais mettre ici les résultats du Tournoi. Chacun peut y décrire son combat. Smile

Le premier combat a opposé Phillipine à Bob. Bob a réussi à gagner en en sortant indemne. Bob a donc une victoire.

Le premier deuxième combat a opposé Roronoa à Kersha. Kersha a réussi à gagner en en sortant indemne. Kersha a donc une victoire.

Le deuxième troisième combat a opposé Faïdwen à moi. J'ai réussi à gagner en en sortant indemne. J'ai donc une victoire.

Le quatrième combat a opposé Ancolie à Bob. Ancolie a réussi à gagner en en sortant affaiblie. Ancolie a donc une victoire.

Le troisième cinquième combat a opposé Roronoa à moi. J'ai réussi à gagner en en sortant blessé. J'ai donc deux victoires.

Le quatrième sixième combat a opposé Kersha à Faïdwen. Kersha a réussi à gagner en en sortant indemne. Kersha a donc deux victoires.

Le cinquième septième combat a opposé Ancolie à Phillipine. Ancolie a réussi à gagner en en sortant indemne. Ancolie a donc une deux victoires.

Le sixième huitième combat a opposé Roronoa à Faïdwen. Roronoa a réussi à gagner en en sortant affaibli. Roronoa a donc une victoire.

Le septième neuvième combat a opposé Kersha à moi. Nous nous sommes écroulés tous les deux. Kersha et moi avons donc deux victoires et un match nul.

Le huitième dixième combat a opposé Ancolie à Faïdwen. Elles se sont écroulées toutes les deux. Ancolie a donc une victoire et un match nul; Faïdwen a un match nul.

Le neuvième combat a opposé Phillipine à Roronoa. Roronoa a réussi à gagner en en sortant indemne. Roronoa a donc deux victoires.

Le dixième combat a opposé Ancolie à moi. Ancolie a réussi à gagner en en sortant très affaiblie. Ancolie a donc deux victoires et un match nul.

Le onzième combat a opposé Phillipine à Kersha. Kersha a réussi à gagner en en sortant indemne. Kersha a donc trois victoires et un match nul.

Le douzième combat a opposé Ancolie à Kersha. Ancolie a réussi à gagner en en sortant blessée. Ancolie a donc trois victoires et un match nul.

Le treizième combat a opposé Phillipine à moi. J'ai réussi à gagner en en sortant indemne. J'ai donc trois victoires et un match nul.

Le quatorzième combat a opposé Ancolie à Roronoa. Ancolie a réussi à gagner en en sortant indemne. Ancolie a donc quatre victoires et un match nul.

Le quinzième combat a opposé Phillipine à Faïdwen. Faïdwen a réussi à gagner en en sortant blessée. Faïdwen a donc une victoire et un match nul.

Kersha finit donc avec trois victoires et un match nul.
Je finis donc avec trois victoires et un match nul.
Ancolie finit donc avec quatre victoires et un match nul.
Roronoa finit donc avec deux victoires.
Faïdwen finit donc avec une victoire et un match nul.
Phillipine finit donc avec aucune victoire.


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 16:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyJeu 25 Mai à 21:44

Je tiens à féliciter Kersha pour son combat. Elle est très puissante, agile... bref c'est une bonne combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptySam 27 Mai à 21:50

Bon, je m'attendais à ce résultat pour tout dire. Il est vrai que je me suis beaucoup améliorée question combat mais pas encore suffisament pour mettre la patée à Géoh...
Cependant, s'il n'avait pas eu autant de chance, peut-être aurais'je pû m'en sortir...
Nous avons combattu au couteau mais Géoh a une détente de félin et a éviter chacun de mes coups.
Lui, en revanche ne m'a pas raté. Et lorsqu'on se fend pour attaquer en laissant ses cotés découverts... Ca fait mal !
J'espère avoir plus de chance au prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Ouf   Avancement du Tournoi EmptySam 27 Mai à 23:41

J'avoue avoir eu de la chance... Grâce à mon entrainement quotidien et à ma carrière de Soldat, j'ai eu le réflexe d'éviter de peu et au dernière moment le coup de Faïdwen au moment où je lui ai enfoncé mon couteau.

J'ai du faiblir, je ne sais pas, mais j'ai sous-estimé mon ennemie. Elle s'est immédiatement relevée et m'a attaquée...mais heureusement pour moi maladroitement...mon attaque l'avait suffisement affaiblie. Cette différence m'a permis d'éviter son attaque et de contre-attaquer aussitôt. Si Faïdwen avait fait l'armée et avait connu les mêmes entrainements que les miens, c'est moi qui serait tombé le premier. Toutes mes félicitations, Faïdwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyDim 28 Mai à 15:06

Pour mon combat, pas besoin d entrainement particulier, Phillipine a couru droit sur mon poing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMer 31 Mai à 14:38

Il n'y a pas eu d'autres combats depuis ?
Qui sont les prochains ?
Et, à moins que je n'ai pas vu ce sujet ici, ne pourrait-on pas avoir les résultats des tirages au sort ici ? Parce que j'avoue que je ne sais pas officiellement qui est mon prochain adversaire (je crois que ce sera Kersha...) ni quand on se battra, ni qui frappera le premier, ni avec quelle arme...
Pour en discuter avec l'autre, c'est bien de savoir avec qui...
Voilà ! MERCI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Ben...   Avancement du Tournoi EmptyMer 31 Mai à 18:50

DuckEater ne répond pas au combat d'Ancolie...je le décale donc en dernier et lance le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMer 31 Mai à 19:03

C est pas possible d avoir la liste entiere des combats, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Heu...   Avancement du Tournoi EmptyMer 31 Mai à 21:39

Non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 19:01

hé bien je viens de finir mon combat avec Géoh. J'ai perdu ! On était entré dans l'arène, puis le combat commence ! Je me jette sur Géoh ! Direct j'essaie de lui mettre un coups de poing standart , crochet du bras avant, mais il a réussi à esquiver ! Puis il essait de me mettre un coup d'épée mais j'ai encore des reflexes. J'esquive donc son coups. Nous revoilà arrivé au point de départ. Sans lui laisser le temps de se reposer et de se mettre en position de combat (son épée est lourde vous comprennez ^^ :p) je lui saute dessus et met en place ma super technique, feinte de direct du bras avant, je me balance sur le coté et je lui met un crochet du bras arrière tout en remontant. Il n'a pas pu esquiver ! Malheureusement je n'ai pas taper assez fort, il a un resistance de démon ce type ! J'avais à peine donné mon coups qu'il m'avait planter son épée dans le corps. Knock out, je m'éffondre sous la précision et la puissance du coups de Géoh ... C'était un magnifique combat ! Je présente mes félicitations au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Oulà   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 19:06

Voici mon histoire du combat. La version est peut-être différente, mais j'ai le point de vue d'un ancien soldat, de quelqu'un qui a fait la guerre.

Nous nous étions entraînés. J'avais déposé mon Bouclier et mon Casque chez moi. J'avais mon Epée Longue en main. Roronoa refusait de se servir d'une arme, il s'est donc battu volontairement à mains nues.

Il a commencé à vouloir me donner un coup de poing, mais il s'y est plutôt mal pris. De mon côté, je lui ai donné un coup, mais je l'ai raté de vraiment très peu...

Nous ne nous décourageons pas et reprennons. Il veut me redonner un coup de poing, mais il s'y prend n'importe comment et cherche juste à me taper...il rate lamentablement. Pour ma part, j'ai également eu le même réflexe et lui porte un coup...je rate...c'est encore bien plus lamentable que lui, je passe très loin de lui et ai failli me blesser moi-même.

Il faut nous reconcentrer. Il porte alors un coup de poing. Mes réflexes me permettent de voir son coup arriver pendant que j'attaque moi-même. Cependant, le coup me touche. De peu, mais il me touche. Quant à moi, je lui plante mon arme complètement dans son corps. Même si son coup était peu précis, il était puissant. J'ai été plutôt blessé, même si je suis resté debout alors qu'il tombait à terre.

Si il m'avait touché avec la même Epée que moi, j'aurais été à terre avec lui. J'ai raté deux fois de le toucher, il aurait pu me battre... J'ai eu de la chance cette fois-ci. Lui non. Félicitations pour ce beau combat, Roronoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 19:34

Moi j voudrais féliciter tous les participants (comme çà, c est fait Very Happy )

Citation :
feinte de direct du bras avant
un crochet du bras arrière

Voila la preuve que Roronoa n est pas élmérien ! Meme peut etre pas Cyberhumain...Il a un bras avant, et un bras arriere..... lol!


Beau combat, meme si j ai préféré la version de ************** (je ne vais pas me prononcer, j risquerais d avoir des ennuis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 20:07

Alors je t'explique bob (même si je sais que tu rigoles). A mains nues, lorsque tu adoptes un position de combat, ton coprs se positionne d'une façon spéciale, selon si tu es gaucher ou droitier. Moi je suis droitier, donc ma position de combat consiste à mettre mon bras gauche devant et mon bras droit dérière, d'où les appelations bras avant, bras arrière. Si tu veux en savoir plus demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 20:46

Oui, félicitations à vous deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyVen 2 Juin à 21:02

T es droitier donc tu mets ton bras gauche devant ??

Moi j aurai mis le bras droit....


Mais pour moi, pas besoin de position particulière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptySam 3 Juin à 0:20

Mais non faut mettre le bras gauche devant comme ça le bras droit reste derrière et tu peux frapper avec toute ta puissance ! Je t'expliquerais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptySam 3 Juin à 21:07

Bravo à tous les deux pour ce combat riche en rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMar 6 Juin à 11:47

Bon, le combat avec Kersha me laisse dégoutée. Je ne ferais donc pas de commentaire. Se faire battre par une demie portion me reste en travers de la gorge ! Elle est féroce la petite !! No
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Victoire   Avancement du Tournoi EmptyMar 6 Juin à 15:53

Ca va, j'ai fini par retrouver ma taille normale... Enfin désolée Faïdwen, forcément, une petite cible c'est plus difficile à toucher. J'espère que tu m'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMar 6 Juin à 19:53

Je ne t'en veux pas... Je vais devoir m'entrainer encore plus c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMar 6 Juin à 21:50

Il faut que je vous raconte mon combat contre Ancolie ? Ca va être très rapide, presque plus que mon combat contre Bob Very Happy .

Donc géoh nous a amené au centre de l'arène, nous avions toutes deux une épée (moi j'avais Deux Deux Mains, la superbe épée de Géoh Wink), puis là le combat commence. Bam ! Je me retrouve à terre...

Je vous refais la scène au ralenti (la version d'Ancolie sera certainement plus proche de la vérité) :
Apres le signal du début, nous courrons l'une vers l'autre. Moi me souvenant de la petite taille d'Ancolie d'avant qu'elle ne change, je ne me suis pas trop mefiée et vlan ! elle m'envoi un grand coup d'épée avant même que je finisse lever la mienne. Ensuite c'est moins clair, pas mal de bruit, des félicitations, un voyage et puis mon réveil à l'hôpital.

En tous cas c'est une adversaire redoutable... Toutes mes félicitations, mais maintenant je ferai attention.
Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyMer 7 Juin à 21:51

Effectivement, ce fût rapide... Depuis quelques temps, j'ai du mal à controler ma force alors ben comme l'a expliqué Phillipine, lorsque Géoh m'a dis que je pouvais attaquer, ben j'ai attaqué quoi... Razz
La pauvre Phillipine n'a pas vu le coup venir et j'étais moi même un peu génée de la rapidité de ce combat, mais au final ben on peu dire que ben je suis la Cheffe, c'est normal que je me débrouille bien au combat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyJeu 8 Juin à 11:57

Bon, le prochain combat doit m'opposer à Roronoa et comme il n'est pas armé, je refuse de l'attaquer avec mon épée ou mon couteau. Je les ai laissés dans la maison. Attention où vous marchez !
Je ne sais pas si le combat aura lieu aujourd'hui ou pas, donc mes armes pourraient rester quelque temps mais je les récupèrerais dés le combat terminé et si je ne suis pas à l'hopital dans le coma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi EmptyJeu 8 Juin à 13:26

Moi suis ok pour le combat aujourd'hui et je suis aussi dans l'arène, j'attends ton feu vert faïdwen .
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Heu...   Avancement du Tournoi EmptyJeu 8 Juin à 13:57

Et si je lui prête une épée? Il est plus à l'aise à main nue, mais pour ceux qui sont plus à l'aise avec une arme et moins forts à main nue, ils sont désavantagés. Le combat doit être équitable, si Faïdwen a une Epée Longue, Roronoa doit pouvoir en avoir une. C'est pour ça que je lui propose de lui prêter la mienne. Si il se sent meilleur à main nue alors que tu utilises une arme, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avancement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens
» Grand Tournoi de Shadock
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Eliminatoires du Grand Tournoi de Shadock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: