Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Grand Tournoi de Shadock

Aller en bas 
+5
Kersha
Ex Bob
Phillipine
Ancolie
Géoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptySam 6 Mai à 23:03

Aujourd'hui, je possède une Armurerie Centrale. Ce n'est pas n'importe quoi puisque je peux maintenant produire plein de choses en plus, dont des Epées Longues, des Casques, des Revolvers, des Balles(de Revolver bien sûr, les jouets, c'est chez Ancolie).

Bref, puisque les armes sont faites pour se battre, alors battons-nous! J'organise des combats, non pas pour un mais deux tournois!!!!

Tous les habitants de Shadock pourront y participer. Le prix de participation sera faible(50 ou 100 DE, un truc saint bolique quoi)et le prix pour le vainqueur sera heu...quelque chose de mon Armurerie que je sais pas encore quoi parmi un des articles que je peux avoir depuis peu.

Le premier tournoi sera un tournoi individuel. Chaque participant en affrontera un autre. On commencera peut-être suivant le nombre par des groupes et ainsi permettre plusieurs combats et de ne pas être éliminé de suite à cause d'un coup de malchance ou d'accident.

Le deuxième tournoi sera un tournoi par équipe. Je ne sais pas encore par combien...deux, trois? Je ne sais pas. Ce sont les équipes qui s'affronteront dans des combats. Un grand groupe pour permettre à tout le monde de s'affronter?

Les règles? Lors d'un combat, toutes les armes et armures sont autorisées. Si le combat doit commencer à distance, il se fera vers le centre de la ville, sinon à l'arène. Il est fortement conseillé de s'entraîner avant un combat. Chaque combattant ne fera au plus qu'un combat par jour, ça ne veut pas dire qu'il y en aura un par jour.

Dès maintenant, je vous demande si vous connaissez un médecin qui sera capable de nous soigner. Il sera bien sûr payé.

Si jamais quelqu'un veut un combat armé par exemple d'une épée courte et que son adversaire n'en a pas, tous les concurrents sont appelés à lui en prêter une. Si jamais il ne peut en trouver, le combat se fera sans épée courte. Il faut donc que les combattants soient à égalité à chaque combat. Pareil, si l'un a un bouclier, il n'aura le droit de le porter que si son adversaire aussi. Si un combat doit avoir lieu à distance, chacun doit pouvoir utiliser une arme à distance.

Les deux combattants doivent se mettre d'accord. Si jamais ils ne sont pas d'accord par un choix de préférence, que l'un veut quelque chose et que l'autre non(mais peut), alors il y aura ce quelque chose(sauf exception).

Ce seront des combats dans l'Honneur. Aucune insulte ou moquerie ne sera autorisée.

Toute agression sur un participant sera sévèrement sanctionnée, comme toute action visant à affaiblir un concurrent(le contraire est autorisé).

Les combats d'entraînement sont bien sûr autorisés.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. J'espère que TOUS les membres du clan participeront au moins. N'hésitez pas à poser des questions ou proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 10:37

Chouette chouette, un tournoi !
Et bien pas de problèmes, je m'inscris, ça va être très sympa j'en suis sûr !
Tiens, une proposition, on pourrait inviter les clan des Origines aussi ? Et pi aussi faire une fête (avec pleins de tournées générales !) à l'auberge de Géoh le jour de la remise du prix au vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 12:19

En effet c'est une bonne idée. Surtout le tournoi par equipe je trouve. Moi je m'inscrit aussi, bien que sans grande conviction, à moins de me battre contre faïdwen par exemple, qui a a peu pres le meme niveau que moi. Mais j'ai deja vu que contre Géoh c'est un autre niveau. Very Happy

Je possede quelques connaissances en médecine, je ne sais pas si ça sera suffisant et si j'ai les moyens de le faire. Je vais essayer de m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 12:22

Tu dis que tous les armures/armes sont autorisées, mais chaque combattant, dans un meme combat, doit posséder les memes armes que sont adversaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Ouaaaaais!   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 13:47

On va taper! On va taper! On va taper!
Ouaaaaaaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Ben oui   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 17:19

Bob a écrit:
Tu dis que tous les armures/armes sont autorisées, mais chaque combattant, dans un meme combat, doit posséder les memes armes que sont adversaires, non ?

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 21:24

salut
pour ma par je ne participerai pas au comba mais comme il faut des soigneur je pourrai en faire
et autrement il commence quand ces tournois
bonne chance a tou les participant et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Heu...   Grand Tournoi de Shadock EmptyDim 7 Mai à 22:52

T'es médecin?

Pourquoi tu veux pas participer? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 8 Mai à 14:10

Ah ça y est... ILS vous ont dis qu'il fallait me taper, c'est ça?!
Ben si c'est à la loyale, je veux bien essayer aussi de taper... Mais pas de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 8 Mai à 14:18

Je participe.

Faidwen, comment on peut vouloir taper une femme ??


C est qui, ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 8 Mai à 14:58

Comme si vous ne saviez pas qui ILS sont... C'est parce qu'ILS vous ont dit de ne pas me dire que vous LES connaissiez...
Tous contre moi... Bande de laches !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 8 Mai à 15:04

Faidwen, t es malade ? Viens que je t osculte...


Bob se prend un rouleau a patisserie volant derriere la tete, et tombe


J't'assure Ancolie, elle est malade, il faut qu elle voit un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 8 Mai à 15:26

Je ne suis pas malade.... Merci .
Je fais attention à moi parce que je suis sûre qu'ILS ont décidé de m'avoir... Et vous êtes peut-être avec eux...
Mais j'me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 10 Mai à 12:27

je ne suis pas medecin mais je sais un peu soigner de plus comme il faut des personnes pour soigner je veux bien aider mais si il y a asser de medcin qualifié alors je participerai cela dependra du nombres de medecin
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 10 Mai à 17:53

Bob a écrit:

J't'assure Ancolie, elle est malade, il faut qu elle voit un médecin...

Moi à mon avis, elle est d'venue parano la ch'tit Faïdwen. Wink

Merci Xéphon de te proposer comme médecin, je pense que ça pourra nous servir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckEater
Grain de sel fin
DuckEater


Nombre de messages : 11
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 15/05/2006

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 15 Mai à 16:34

Faïdwen a écrit:
Tous contre moi... Bande de laches !
Moi je veux bien participer au tournois pour défendre Faïdwen contre de laches agressions! (dans le genre utile... Laughing )

Sinon, je sais soigner, mais ça me fait chier...
Mais bon si on me fournit les plantes médicinales et qu'on me paye un peu, je le ferait.

On a le droit de faire appel à un petit démon? OK ils ont une sale gueule mais ils sont sympa si on sait les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Alors   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 15 Mai à 17:47

Les participants actuels sont dans l'ordre d'inscription:
-Géoh.
-Ancolie.
-Phillipine.
-Kersha.
-Faïdwen.
-Bob.
-DuckEater.

A convaincre:
-Xéphon.
-Roronoa.
-Jean-Eudes.
-AlkOve.
-Annalina.
-Marianne.
-Gonk.
-Metatron.



Les soigneurs:
-Phillipine.
-Xéphon.
-DuckEater.

Il nous faut encore trouver un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 15 Mai à 19:40

Je veux bien me proposer pour être médecin, mais avec la maladie que j ai découvert il y a peu, l'elmérisme, je crois que je n arriverais pas a rester concentré jusqu au bout des soins...déjà, quand je parle, c est dur de pas dire de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Hé bé...   Grand Tournoi de Shadock EmptyLun 15 Mai à 21:00

Je suis donc la seule personne saine de corps et d'esprit ici?

Et ben on est pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 12:18

Pourquoi, y'a d'autres personnes saines de corps et d'esprit ici, non ? geek

Bon, je voudrais savoir comment le tournoi va s'organiser ? Je crois que Géoh parlait d'un combat par jour et par personne... Y a t'il un arbitre ?
Je veux bien essayez de soigner aussi mais mes talents sont trés limités malheureusement...
J'peux toujours vous conduire à l'infirmerie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 14:58

Je sais pas si je vais participer au tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 15:39

Qu'est ce qui fait que tu ne veux pas y participer Roronoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Alors   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 15:59

Ce qui est certain est que personne ne fera plus d'un combat par jour. Mais c'est pas dit que vous combattiez tous les jours. Suivant le nombre, je ne sais pas encore si c'est mieux de faire deux groupes et moins de combats, ou un seul grand groupe et tout le monde combat tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 20:35

Pour Roronoa, il a ses examens de fin d année...pour passer en 3eme année(hrp : le bac)

Pis c est mieux de faire en plusieurs étapes le tournoi
1)Petits groupes : chacun combat chacun, et les 2 meilleurs montent à l étape 2 :
2)Elimination pour arriver jusqu a la meilleure place.

(hrp : un peu comme une coupe du monde de football ou comme les autres coupes d autres sports, mais y a que ça qui me vient à l esprit pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Heu...   Grand Tournoi de Shadock EmptyMer 17 Mai à 23:38

Des examens???? Je comprends pas là???? scratch Il est malade? scratch

Pour le tournoi, ben chacun rencontre chacun ou bien en deux groupes, c'est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Shadock   Grand Tournoi de Shadock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi de Shadock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires du Grand Tournoi de Shadock
» Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens
» Shadock, attaqué
» Avancement du Tournoi
» Tournoi par Groupe au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: