Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Comment adhérer au clan ?

Aller en bas 
+2
Edward
Ex Bob
6 participants
AuteurMessage
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 15:18

Bonjour,
Je me présente, BoB.
Je me suis installé il y a peu dans la ville de Shadock, et j ai pris contact avec Géoh, pour avoir plus d'informations sur le clan.

Je voudrais maintenant savoir, comment adhérer au clan, puisque vos buts sont de rendre la ville agréable, saine, et sécurisante (et plein d autres....), mais moi aussi, j aimerais que ma ville soit comme vous la voulez.


(hrp : j ai pas mal de temps a consacrer a ce jeu, pendant les vacances, mais je pourrais toujours continuer a jouer en semaine, et le week-end, je pourrais mieux jouer....enfait j aurai le temps juste d utiliser mes 24h de temps pour jouer, dans la semaine, et le week end, je pourrais gérer quelques trucs en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 15:24

Eh bien bon jour à toi Bob.
Je suis Edward. Alors voilà, déjà je crois qu'il y a une question essentielle à te poser : aimes tu les cailloux ?
Car nous sommes un groupe de personne qui aime par dessus tout sucer les cailloux.
Sinon pour t'inscrire, je vais ouvrir la porte du siège, et tu pourras rentrer pour t'inscrire, mais avant tout, c'est au Chef de parler, Géoh ...
Il en dit quoi l'Chef ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 15:32

J ai regardé un peu l archive de votre discution sur les cailloux, et votre maniere de les percevoir. Tout ceci m a donné l eau a la bouche. Auparavant, je ne les utiliser qu en cas de grande soif, quand il faisait chaud, et que je n avais aucune boisson. Je prenais un cailloux, rond de préférence, et je le mettais sous ma langue, et là, de la salive se formait abondamment....et c est vrai qu en y repensant, ça avait un gout assez agréable. Sous les arbres fruitiers, ils sont sucrés, au bord de étendus d eau, ils sont frais, parfois salés, dans les prairies (ils sont rares), mais on un gout d'herbe tondu, de fraicheur, et de viande animal...

Oui, je viens de découvrir que j aimais les cailloux, merci Edward de m avoir incité à en parler, je viens de trouver une vrai passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 15:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 16:10

Bonjour BoB...
Bienvenue parmi nous si tu aimes les cailloux !! Il n'y a pas une façon de voir cette passion mais, en effet, des centaines. Chacun trouve en lui ce que le caillou lui apprend. La philosophie du caillou est sans doute la plus complexe qui soit et je suis heureuse de constater que nombre de personnes ouvrent les yeux sur le grand potentiel de notre minéral si beau... Et trés contente qe tu fasse parti de ces personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Heu...   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 16:29

Edward, je te rappelle que je ne suis pas le chef pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 17:56

Géoh a écrit:
Edward, je te rappelle que je ne suis pas le chef pour le moment...

Euh ... bah pour moi t'es toujours notre Chef, même si temporairement tu ne l'ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 20 Déc à 19:26

Merci pour vos réponses....

enfin, j aimerai savoir si oui ou non, je peux appartenir à ce clan adorateur de cailloux ? Pasque j ai eu des réponses d'encouragements, de bienvenue, mais pas de messages officiels du chef de clan....

Apres, si j ai bien compris, y a quelques tensions minimes, en ce moment...donc je vais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes
Grain de sel fin
Jean-Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMer 21 Déc à 0:05

Pour moi t'es le bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Pareil   Comment adhérer au clan ? EmptyMer 21 Déc à 20:48

Que comptes-tu faire plus tard?

Pour moi, tu peux faire partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMer 21 Déc à 21:46

A part sucer des cailloux, et trouver des dizaines et des dizaines de nouveaux minéraux à sucer...je ne vois pas mon avenir proche. Je n ai pas encore de projet, j aimerai avoir un commerce, une maison, me trouver une femme, avoir une voiture, m enrichir etc...

Enfin, c est normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyJeu 22 Déc à 14:03

Bienvenue Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyJeu 22 Déc à 22:27

Ben alors bienvenue dans notre clan BoB !
Ben c'est très très chouette que tu aimes sucer les cailloux et ça fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à aimer cela et à le faire savoir !
Ben alors je suppose qu'on va se croiser dans les rues de Shadock dans pas longtemps donc... Bouawwwww... A bientôt !Wink ... Bouawwww.... Allez, c'est l'heure du dodo pour moi !...Bouawwwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyDim 25 Déc à 22:33

Je dépose ma candidature :


Dépos de Candidature


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Hum...   Comment adhérer au clan ? EmptyLun 26 Déc à 14:41

Que dire...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyLun 26 Déc à 19:42

Vous n avez qu a écrire les conditions pour rentrer dans le clan, et ce que je dois inscrire sur ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Ben   Comment adhérer au clan ? EmptyLun 26 Déc à 22:05

T'as juste à remplir les papiers qui se trouvent au siège et à y écrire ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 27 Déc à 14:26

Pourriez vous m indiquer le chemin pour me rendre le plus rapidement au siege ? Je suis un peu perdu dans Shadock, avec toute la neige.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Ben   Comment adhérer au clan ? EmptyMar 27 Déc à 16:05

Ca dépend où tu es, mais regarde sur la carte, ça t'aidera mieux... Il y a un grand écriteau avec marqué: Géoh: Logis. king
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Ben   Comment adhérer au clan ? EmptyVen 30 Déc à 15:59

Géoh a écrit:
Géoh: Logis. king

indice 1 : Elle est pas loin du palais du gouverneur ...

bientôt l'indice 2 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? EmptyVen 30 Déc à 16:17

indice 2 : c est a coté d une route


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adhérer au clan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer au clan ?   Comment adhérer au clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adhérer au clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Faidwen, Cheffe de Clan
» Description du clan
» Nom pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: