Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Clan

Aller en bas 
+2
Ex Bob
Kersha
6 participants
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Clan Empty
MessageSujet: Clan   Clan EmptyMer 12 Avr à 3:12

Bonjour à toutes et à tous!

Ceux qui viennent voir les jeunes guerriers me connaissent peut être déja, pour les autres, et bien je me présente, je suis Kersha, récement arrivée à Shadock, et citoyenne de la ville(si j'ai bien compris).

Dans le cadre de ma formation, et puisque c'est Géoh qui me parraine, il faudrait que j'intègre votre clan, qui me semble au demeurant fort sympathique, notament ceux qui offrent des tournées générales.

Concernant mes ambitions, et bien avoir mon ruban mauve dans un premier temps, puis peut être joindre le clan de façon plus officielle après.
Après, je sais pas trop.

Mes loisirs et plaisirs sont ceux d'une Elmèrienne pure souche, à savoir taper sur des trucs, boire en grande quantité, taper à côté d'autre trucs, et les armes trois fois plus grandes que moi, si possibles bruyantes.

Voualaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 12 Avr à 18:26

Bienvenue parmis nous alors ! J'espere que de nombreuses tournées de bieres couleront autour de toi Very Happy


Et j espere que tu pourras trouver ton bonheur pour taper sur des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 12 Avr à 18:32

Bienvenue Kersha, j'espere que tu te plaira à Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 12 Avr à 21:46

Ben alors bienvenue parmis nous Kersha !
Et bien j'éspère que tu te plaira à Shadock et plus tard au sein du clan des Grava-Terres !
N'hésites surtout pas à nous poser des questions, ou à réclamer des fêtes pour boire ensemble et aussi, mais surtout, pour sucer des cailloux !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Clan Empty
MessageSujet: Fête   Clan EmptyJeu 13 Avr à 11:18

Ah ben dans ce cas là je réclame des fêtes oui!
Tiens j'ai une question oui, j'ai remarqué qu'on avait pas de juge à Shadock, c'est normal? C'est par souci d'économie vu qu'il faut payer les fonctionnaires?

Sinon je sais que Bob il aime taper sur des trucs et chasser des trucs, en plus de donner les meilleurs salaires de toute la ville, donc j'aimerais partager son experience du combat. Le primitif Elmerien, on peut tenter d'en éclater un et réussir facilement?
Par ce que si oui, une fois l'enclos fini d'améliorer, je vais vous en capturer pour mettre dedans. On pourra peut être les faire se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Clan Empty
MessageSujet: Juge   Clan EmptyJeu 13 Avr à 12:36

Pour le juge, on n'avait pas beaucoup de sous il y a encore peu de temps. On a choisi de garder un Procureur qui fait son travail en plus. C'est pour ça aussi qu'on a pas de Préfet de Police mais un Commissaire de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyJeu 13 Avr à 14:09

Si tu veux vraiement venir chasser avec moi, faudrait prendre rendez vous Smile Un ptit Khanmail, et c est réglé. Je compte partir à la chasse avant la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyJeu 13 Avr à 14:44

Bienvenue parmi nous Kersha, j'espère que tu taperas pas sur moi. Laughing
Si tu as besoin de t'amuser, n'hésite pas à me le dire, j'essaye de devenir une pro pour divertir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Clan Empty
MessageSujet: Amusement   Clan EmptyVen 14 Avr à 11:59

Ca tombe bien, dernièrement, j'ai plus trop la niaque...
Ca doit être à force de passer tout mon temps à côtoyer des cailloux, déja qu'on les suce, mais en plus moi j'en vois tous les jours quand je travaille, parfois j'ai presque l'impression de coucher avec, mais je vous rassure, c'est qu'une impression. Là je loge à la Maison des Jeunes Guerriers.

Sinon Bob j'ai fais mes 10 travaux pour la ville, donc là je vais renflouer un peu tes caisses en utilisant les services de ton école demain, et Dimanche normalement ça devrait être bon, le temps de m'équiper et de prendre des provisions. On part longtemps? Savoir si faut une tente aussi et des réserves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyVen 14 Avr à 16:40

Raaah ! J'ai pas eu trop de temps aujourd'hui mais je passerai te jouer un petit air d'harmonica dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyVen 14 Avr à 19:55

Ben pour renflouer les caisses de mon école, faudrait y déposer des sous.....


Y a pas longtemps, y avait 4000 DE dedans, Géoh pourra te le dire. Depuis que je me suis mis a acheté des matériaux, la caisse se vide...et depuis la semaine du festival de la science....j offre des cours et de l argent Mad


Sinon, pour partir chasser, moi je ne pars que quelques heures. Plus tard peut etre je ferais de plus grande excursion, mais pour l instant, je ne m'éloigne pas trop de la ville. Contacte moi par kramail s'il te plait, et nous nous arrengerons pour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Nom du clan
» Comment adhérer au clan ?
» Nom pour le clan
» Faidwen, Cheffe de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: