Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Faidwen, Cheffe de Clan

Aller en bas 
+3
Faïdwen
Ex Bob
Mustadio Bunanza
7 participants
AuteurMessage
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 23 Déc à 2:57

Voila, j'aimerais déléguer mon poste à Faidwen. Elle m'a dit que faudrais que je demande avant aux autres. Alors je vous demande, est-ce que sa vous dérange? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 23 Déc à 14:32

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 23 Déc à 22:38

Bon, je tiens à dire que Mustadio déclare que je serais plus Gravas que lui... C'est vrai que ça fait un moment mais si Kersha veut reprendre son poste, ce sera mieux, non ?
Sinon, je ferais de mon mieux et ma priorité pour le moment sera la station d'épuration. J'aimerais vraiment que nous arrivions à faire descendre le taux de pollution ! Je ferais des entrains au maximum pur cela !
Quel programme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 24 Déc à 0:50

Un petit combat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Malade   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 24 Déc à 1:09

Je suis encore malade, alors je ne suis pas encore en mesure de reprendre le poste, je pense que c'est mieux si vous vous en occupez encore un petit moment, au maximum une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 24 Déc à 1:27

J'espère Kersha, que quand tu reprendras ton poste, le problème qui m'a fait quitté le clan ne ressurgira plus.
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 24 Déc à 1:48

Faïdwen Cheffe de Clan, et ben oui, mais qui sera le ou la commissaire ? Toi Mustadio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 24 Déc à 6:13

C'est pas mal cela l'arrangement.

Alors Faidwen, vient armé au centre de la ville... c'est quand tu veux, je vais t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyMar 26 Déc à 4:05

Une rousse et un blond étaient au milieu de la ville. Ils y étaient depuis un moment déjà. Ils avaient tout deux une lame à la main. La rousse était peu protégée, tandis que le blond s’avançait lentement vêtu de son harnois. Il finit par charger.

Son coup de rapière toucha la rousse. C’était un bon coup. Il ne semblait pas trop fier de cette charge, peut-être croyais t-il pouvoir faire mieux. Encore un autre bon coup comme ça et elle tombera.

La rousse ne s’avoua pas vaincu. Elle concentra toute sa rage contre son adversaire et lui porta un coup qui transperça son harnois et le blessa gravement. Le blond avait visiblement sous-estimé la rousse. Il posa le genou par terre, dans la neige. Encore un autre bon coup comme ça et il tombera.

Il se releva et se prépara à frapper de nouveau. Trop tard. La rousse lui porte un coup qui contourna sa targe et se faufila entre deux plaques de son armure. Il tomba, le regard vide, surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyMar 26 Déc à 13:35

Beau combat ! Tu vois, il faut toujours se méfier des rousses !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 30 Déc à 1:56

Rha ça c'est du combat !
Bon alors, Faïdwen va donc prendre le poste de cheffe ? Mais je me demandais si nous ne pourrions pas au moins "réunifier" le clan des Grava-terres si Kersha nomme momentanément Faïdwen à sa place et que tout le monde revient dans le clan de base ?
Vous en pensez quoi ? Kersha tu serais assez dispo pour t'occuper de reprendre tout le monde dans le clan et nommer ensuite Faïdwen à ta place le temps que tes soucis s'arangent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 30 Déc à 6:21

C'est ce que je pensais aussi...

Bon, je détruit le clan temporaire.

Faidwen, tu me nomme responsable de la guilde.

On join tous le premier clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptySam 30 Déc à 23:58

Oui mais euh... attend, faut pitêtre attendre d'être sûr que Kersha pourra vous accepter et nommer Faïdwen sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 31 Déc à 7:12

Oui... il faudrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Donc   Faidwen, Cheffe de Clan EmptyDim 31 Déc à 15:44

Vois ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faidwen, Cheffe de Clan Empty
MessageSujet: Re: Faidwen, Cheffe de Clan   Faidwen, Cheffe de Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faidwen, Cheffe de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Nom du clan
» Clan
» Comment adhérer au clan ?
» Nom pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: