Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Changement de chef de clan

Aller en bas 
+3
Ancolie
Géoh
ShinRyu
7 participants
AuteurMessage
ShinRyu
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyDim 25 Juin à 23:01

En tant que nouveau chef de clan de Shadock, je vais donc vous dire deux trois petites choses.

Les lois en vigueur ne changeront pas, elles me parraissent très bien.
Je voudrais juste me permettre de vous dire que si vous azez un bâtiment à construire, il faudra passer par moi pour que je vous indique l'emplacement.

Si je vois que ceci n'est pas respecter, je me verrais dans l'obligation de vous exproprier, ou même de vous mettre une amende...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Et penser que vous faites vivre la ville, alors travaillez, mais penser aussi à vous reposez et à vous amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Hum   Changement de chef de clan EmptyLun 26 Juin à 10:56

Je me permets de rappeler que les lois s'appliquent pour tous, y compris le Chef de Clan dans ce cas.

Les amendes ne sont distribuées que par un Juge ou un Procureur. Il n'y a pa de Juge et il ne peut en nommer un. La Procureure est sous mes ordres uniquement et c'est moi qui déciderai si une amende doit être lancée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMar 27 Juin à 17:58

Je trouve très bien que les lois de la ville ne change pas... Mais dans ces cas là, pourquoi notre nouveau bourgmestre ne les applique-t-il pas ? Est il normal qu'un chef de clan agresse trois personnes en à peine deux journées ?... Personellement jamais je n'aurai fait cela, c'est la loi qui règle les problèmes en ville et cela par le biais d'avis de recherche lancé par le procureur. Agresser un agresseur n'es pas un moyen de lui faire comprendre qu'a Shadock cela est interdit par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMar 27 Juin à 20:10

Agresser tout court, c est mal. Et le titre du sujet n est pas bien choisi : Changement de Chef de Clan. Il devient pas notre chef de clan ShinRyu. Il devient juste notre Bourgmestre....
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Heu...   Changement de chef de clan EmptyMar 27 Juin à 21:55

Bob...il est Chef de Clan de Shadock...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 0:07

Il est bourgmestre. Le mot n est pas bien choisi quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 0:24

Je ne crois pas qu'un bourgmestre est l'autorisation de se taper contre les étrangers en situation légales ou pas sans sommation...
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Sommation   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 0:33

Et même avec sommation d'ailleurs...
Mais de toute façon quand on voit le budget alloué à la Justice, on se rend bien compte de la politique employée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 12:20

Pour sa defence à propos de la justice, on ne peut pas dire qu'il ai beaucoup de marge de manoeuvre pour te donner des fonds vu que ses rentrées de sous sont assez réduites (ça se limite pratiquement au benefices des centres de production).

On ne peut pas à la fois choisir de ne plus travailler pour la ville et demander des sous pour le contrôle des étrangers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 12:55

C'est pas ce que j'ai dit... S'il n'a pas d'argent, il n'a qu'à me le dire... Mais si mon travail n'est pas fait, c'est son problême.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyMer 28 Juin à 19:38

On peut aussi tres bien arreter de le critiquer, regarder comment il s en sort, et lui reprendre la ville dans un petit moment.

Et je pense aussi que les critiques devant le khanat sont à éviter, puisque l on peut parler ici, entre nous (avec lui). Au lieu de faire des combats entre différents parti : pro-Shin-anti-Géoh et anti-Shin.
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyJeu 29 Juin à 20:52

Bon écoutez, je n'ai pas tout lu, même rien, car je n'ai pas envie de m'énerver, et je sais déjà ce qu'il y ai dit à mon égard.

Je viens juste vous prévenir que toutes les lois sont abolies.
Voila, rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyJeu 29 Juin à 20:55

Y a plus de lois à Shadock ? Mais les lois de la province ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyJeu 29 Juin à 20:57

Et je ne parle pas des lois impériales....
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptyVen 30 Juin à 15:19

Bon, le problême là, c'est la guerre... J'pense que ShinRyu a envie de défendre le Khanat comme nous... Mais bon...
J'ai un peu discuté avec lui et il a l'air d'avoir envie de défendre Shadock, c'est déjà ça... Maintenant, je suis les indications de Géoh en premier lieu et les lois, je les garde pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Lois   Changement de chef de clan EmptySam 1 Juil à 9:51

En effet, et les lois je veillerais à les faire respecter. Elles sont les mêmes pour TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan EmptySam 1 Juil à 20:42

Je pense aussi que ShinRyu fait de son mieux pour aider en ce temps de guerre, alors laissons de côté nos differents, le plus important est de protéger Shadock. Quand aux lois et bien... Quoi qu'il arrive, un délis est un délis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef de clan   Changement de chef de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Duel
» Du renouveau? Envie de changement
» Clan
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Nom du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: