Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Du renouveau? Envie de changement

Aller en bas 
+4
Tifa Lockhearts
Ex Bob
Mustadio Bunanza
Géoh
8 participants
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 1:23

Bon, j'y pense depuis longtemps...entre la mauvaise ambiance du KE, le tous contre Géoh, la guerre actuelle dans le but de supprimer une loi demandant un minimum de RP, la coup monté sur une Khane autonome,...bref, alors que les jeunes guerriers me retenaient, je commence réellement à en avoir marre du Khanat.

Je n'ai toujours pas envie de faire une carrière illégale, j'ai toujours envie de jouer les mêmes valeurs en ayant marre des actes comme on en voit trop.

L'idée de jouer un nouveau personnage dans un autre empire me tente, peut-être la Confédération, peut-être la République, je ne sais pas, mais le Khanat ne m'intéresse plus. J'en ai marre des bourrins, que ce soit les faussaires que les combattants,...

Mais seul, ça me fait chier, donc je vous demande si vous seriez prêts à jouer un autre trip et si oui, lequel, où, quel type de carrière, etc... Le but est de s'amuser. Vous amusez-vous vraiment maintenant? Qu'aimeriez-vous faire pour vous amuser?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 5:16

Tu trouvera pas de meilleur place nul part... c'est pourri partout bonhomme! Aller relève toi et continue c'est comme sa faut se battre on se fait poutrer partout... C'est comme sa Kraland avec les joueurs a la con qui as...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Bof   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 16:59

Oui et non. L'avantage ailleurs est que tu peux pas comater sans risque... Regarde, on veut jouer un perso qui ne fait aucun acte illégal, non seulement je me suis fait plusieures fois lyncher publiquement à tout le Khanat contre moi(et parfois Meurdoc en dommage colatéral)seul, mais en plus, ben là, on ne PEUT plus rien faire, surtout depuis le coup monté sur la Khane autonome. Et le gouvernement ne nous aidera pas à cause de "on aime pas votre clan" et "ben ta province est autonome, c'est hein?", alors qu'ailleurs, ben yaura pas cet esprit là...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 18:47

Peut-importe la légalité du ombat y'a toujours des joueurs stupide qui veulent faire chier les autre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Ben   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 19:23

Combat illégal => moins de combat ou au moins prison, ça décourage...c'est toujours ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 21:32

Je veux bien partir aussi du Khanat, mais faudrait trouver un coin un peu plus ambiancé que Neuneuland, un coin ou il reste de la place, un coin ou on ira tous, et un coin ou on peut encore s amuser

Sinon, moi je suis pas trop mal ici



Et le délire empire brun avec les esclaves, ou verts qui protegent la nature, ça me plait bien



Seulement faudrait qu on se retrouve ensemble, dans le meme trip...mais un vrai délire.

Genre on est des pigeons, ou des M&M's, des pinguins....
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Bah   Du renouveau? Envie de changement EmptyDim 15 Oct à 23:01

Faut trouver un tel endroit...ou recommencer à Shadock et faire que Neuneuland devienne rebelle ou autre.

Par contre, les Bruns heu...bof quand même...au moindre délit ou si tu critiques trop l'empereur, tu deviens esclave, et bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyLun 16 Oct à 0:47

Vous voyez ya de l'abus partout Wink

Sinon recommencer a Shadock serais chouette d'après moi... puisque vous avez travaille tous la bas a monter les batiments publiques... sa fera sa de plus pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyLun 16 Oct à 18:05

Alors on devient clan nomade un peu, on attend de voir ce qui devient de Shadock, et on reprend Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhearts
Grain de gros sel
Tifa Lockhearts


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyLun 16 Oct à 18:47

ha bas non les gars vous allez pas fair ça reprenez vous :p tout les autres pays c'est la merde et etre rebelle sa me fait un peu rire que tu propose sa car oublie pas les rebelles on peut les taper quand ou veut et ou on veut vu qu'il sont en guerre avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyMar 17 Oct à 15:15

crois moi Geoh, j'ai vécu en Seele très longtemps et c'était bien pire qu'ici, le gouvernement qui commande tout très peu pour moi, surtout quand tu veux pas rentrer dans les magouilles comme moi "prier pour un guide qui te donne une place ministre, ambassadeur ou général" donc en gros ceux qui passent leur temps a ne faire que ca sans s'occuper de l'endroit ou ils vivent d'aider leur pote et tout, ont toujours le pouvoir.

Le meco qui te calcule tout, jusqu'a tes commerces privés, tu peux rien décider a n'importe quel poste en dessous de ministre, mais rien de rien, prix commerce publique, combien tu dois avoir hotel de ville, combien tu dois mettre d'impot

Kraland ca doit être le même style avec des travaux à faire dans tel centre car le gouvernement l'a décider, les villes qui travaillent le mieux remontent à l'état, qui redescend ou ca fait rien ...

Brun soumission ou esclavage, a part si te lèche les bottes de l'empereur ...

et justement les combat légal ca a son avantage, adr car tu tape un voleur pour le retenir le temps que le proc mettent l'adr

Taper sur un avocat qui vient alléger les prisonniers c'est trop bon.

Donc a mon avis, clan nomade si t'a pas envie de reprendre Shadock, peut être tenter ta chance ailleurs ou le clan dort, genre barrière Carmin ...

Moi je reste ou je suis, c'est plus le paradis de mon arrivée avec Strawboy GK, mais ca risque de le redevenir avec Laith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyVen 24 Nov à 4:32

T'as toujours envie de quitter le Khanat ? Parce que moi, je ne serais pas contre mais je ne sais pas vraiment où aller et quel trip jouer...
On a une vie à Shadock même si certains prétextent le contraire pour faire des crasses sur la place publique...
Comme tu n'en as pas reparler, je ne sais pas si je fais bien de relancer le sujet mais je voulais que tu saches que j'ai pris en compte ton message et que, si tu as une idée, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Beh   Du renouveau? Envie de changement EmptyVen 24 Nov à 18:36

Un topic pour le reset a été lancé dans Entracte, j'y ai avoué que si reset il y a: je saute sur l'occasion. Le problème est que j'ai plein d'idées ou de carrières qui me tentent: un chasseur de prime(idée à l'origine de Géoh), un diplomate, un négociant, un prêtre anti-sort, un mago/sorcier, un criminel/faussaire pour me défouler contre les GB, un prostitué dont les ordres ne concerneraient pas le sexe mais les jeux(Séduire: viens on fait une partie; Débauche: allez, on fait tous un Jungle Speed),...

Mais sérieusement, ce ne sont que des idées vagues et il faut trouver un endroit, un trip, etc... Le problème est d'abandonner Shadock, et je sais que si Géoh meurt, d'autres de la ville suivront, sans parler des bâtiments... Bref, j'attends et je préférèrerais un trip tous ensembles et improviser suivant les différents personnages que je peux faire...en attendant, l'envie est toujours un peu présente, mais je fais avec Géoh, on verra ce que ça donnera...ah et une rumeur court que d'ici quelques mois, de gros changements auront lieu, non pas une v5.03 mais une v5.1...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyVen 24 Nov à 21:27

Les rumeurs, il faut pas oublier pourquoi on dit "rumeurs" et pas "faits"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptyVen 24 Nov à 21:42

Ben, autant commencer à réfléchir....déjà, faut voir si tout le clan est pres à suivre...

Moi ça dépend qui y va, qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Reset   Du renouveau? Envie de changement EmptySam 25 Nov à 22:24

Si reset il y a moi je serais plus pour aller en Théocratie.
Peut être en prêtresse ou en prostituée, je sais pas encore.

Ou alors n'importe où ailleurs avec une profession illégale Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptySam 25 Nov à 22:29

Ouais, on pourrait tous partir quelque part, et exercer tous des actions illégales, ou des actions hyper-utiles pour faire de l illégal ou pour aider les illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement EmptySam 25 Nov à 23:08

Reset, reset, attendez..... j'ai même pas encore lancer mes sorts ou déplacer le Nexus pale

Et puis un prête anti sorts !!! ça me dit pas trop !!! (enfin faut voir confused )

Quant à la Théocratie seelen, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est plus ce que c'était.

Bon, mais si vous bougez, je vous suis quant même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau? Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau? Envie de changement   Du renouveau? Envie de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau? Envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'avais envie de créer....
» Changement de chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Des idées et des cailloux :: Idées, propositions ou autres-
Sauter vers: