Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Avancement du Tournoi

Aller en bas 
+3
Faïdwen
Shin Roronoa
Géoh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Combat   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 17:13

Oui, la Cheffe frappe fort aussi, et elle encaisse mieux, sans quoi je pense que le combat aurait été un match nul comme avec Géoh. Enfin je suis assez satisfaite de mon parcours pendant ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 0:18

Bon.... Ben moi... Phillipine m'a oubliée à l'arêne... scratch
"J'attendrais, le jour et la nuit... J'attendrais toujours ton retour !"
"Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline ! De l'attendre avec un petit bouquet d'églantine...
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu. J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue.
ZaÏ Zaï Zaï Zaî !
Zaî Zaî Zaî Zaî !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 11:52

Bouaaahh.... Sleep

C4est bon, je sens que les vitamines font effet, je vais peut etre reussir à me reveiller des que je dois faire quelquechose.

En tous cas désolé Faïdwen, j'ai fait ce que j'ai pu.

Bon pour notre combat, les regles sont plutot clairs, mon absence entraine la perte du combat pour moi. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 23:37

AH non !!!
Moi, je veux me battre pour de vrai ! Comme de toute façon je dois être la seule a avoir perdu une majorité de ses combats, j'aurais peut-être pas la chance d'en faire d'autre... ALors on remet ça !! Je t'attendrais à l'arêne demain vers midi... Comme tu dois engager le combat, je t'attendrais le temps qu'il faudra... Je ferais des soins à l'hopital mais ne m'oubli pas ! Je dormirais là-bas s'il le faut !!
Ca fera que trois nuits ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 13:07

Bon tres bien , tu m'en vois ravies, j'arrive donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 23:47

Nous n'avons pas raconter notre combat Phillipine...
Alors, Phillipine avait la chance de pouvoir entamer le combat et elle avait choisi de se battre avec ses poings. Elle s'est donc jetée sur moi, qui étais armée jusqu'aux dents de mon épée et de mon bouclier, et ma envoyé un bel uppercut qui m'a un peu sonné.
Malgré cela, sans doute plus par réflexe que volontairement, j'ai relevé mon épée et l'ai blessée gravement.
Phillipine a bien combattue et a même avoué avoir été heureuse de toucher son adversaire... Il est vrai que ses poings font mal !!
Mais moin sue mon épée... DOmmage.
Beau combat en tout cas.
Le prochain combat doit m'opposer à Roronoa de nouveau et je en sais pas quand nous pourrons nous battre car je pense entrer bientôt en méditation...
A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 11:58

Et bien voilà, j'ai combattu Roronoa et le combat a été trés rapide je dois dire... Roronoa était sans doute un peu fatigué car il s'est jeté sur moi assez maladroitement. Je crois qu'il s'est pris les pieds dans un caillou... (Brave petit caillou !!)
Bref, j'étais partie dans l'idée d'utiliser ma technique puissante et précise et j'ai donc suivi mon idée... Ce qui a été un coup magistrale qui a sonné Roro en un éclair... Il était en piteux état...
j'avoue que je ne pensais pas parvenir à frapper avec autant de force et de précision... Mais comme je suis frénétique dés que je combat... C'était plus difficile pour lui de m'éviter !!
J'y ai peut-être été un peu fort... Mais au moins, je me suis vengé de la dernière fois où c'est lui qui m'avait mise au tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 19:28

C'est vrai que ce fut un combat super rapide et félicitation à toi Faidwen ^^. Tu m'as bien massacré ! Et moi je crois que j'ai du essayer de taper le vent pendant le combat parce que je t'ai quand même bien loupé ... lol.
Enfin bravo et bonne continuation, maintenant tu dois gagner ce tournoi pour moi ! Je suis avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Tournoi   Avancement du Tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi des Maîtres Elmeriens
» Grand Tournoi de Shadock
» Tournoi par Groupe au Khanat
» Eliminatoires du Grand Tournoi de Shadock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: