Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les autres bâtiments publics

Aller en bas 
+2
Faïdwen
Ancolie
6 participants

Quel est le batiment public que vous souhaitez voir construit à Shadock ?
Le drapeau
Les autres bâtiments publics Vote_lcap0%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La statue (de quoi au fait ? d'un gros cailloux ?)
Les autres bâtiments publics Vote_lcap0%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le complexe agricole (amélioration pour avoir les plantes magiques)
Les autres bâtiments publics Vote_lcap17%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la centrale thermique
Les autres bâtiments publics Vote_lcap67%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 67% [ 4 ]
l'hôtel de ville (amélioration pour sécurité)
Les autres bâtiments publics Vote_lcap16%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 16% [ 1 ]
le palais du Khan (amélioration pour sécurité)
Les autres bâtiments publics Vote_lcap0%Les autres bâtiments publics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyVen 19 Mai à 1:23

Vala le sujet pour choisir le batiment public que l'on aimerait voir à Shadock.
Comme on a des sous, il faut en profiter pour que notre ville possède ce qu'il y a de mieux. Wink
Si vous ne voulez rien de tout cela, ne votez pas, mais s'il vous plaît j'aimerai avoir votre avis sur votre choix.

Merciiiii !

Ah, je voulais préciser que je lancerai le premier chantier public samedi, donc je regarderai le batiment qui a reçu le plus de voix pour pouvoir le lancer.(ou on s'occupera des formalités pour l'amélioration du batiment)
Ah vi, et donc l'amélioration du batiment ou la construction deviendra prioritaire pour les travaux, donc bonne paye ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyVen 19 Mai à 11:16

J'ai hésité entre la centrale thermique et l'hotel de ville et puis je me suis dit que l'amélioration de l'hotel de ville serait peut-êtr eplus rapide et nous permettrait d'augmenter la sécurité ce qui serait une bonne chose ! Marre de tout ces gens qui pillent nos caisses !
Mais aprés, je serais pour la centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyVen 19 Mai à 12:49

Moi je suis plus pour la centrale thermique parceque c'est vite fait et ça permet de gerer l'energie correctement.
Sinon pour la sécurité dans les bâtiments publiques, on va mettre des caden,as aujourd'hui, ce sera déjà ça de fait, mais c'est vrai que la sécurité ça pourrait etre important.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyVen 19 Mai à 18:12

Moi je pense que le complexe agricole, ce serait pas mal...mais j ai pas envie de dire pourquoi (enfait j ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyDim 21 Mai à 19:21

Bon donc vu les résultats du vote je lancerai la centrale thermique dès demain !
Je pense qu'ensuite nous pourrions améliorer l'hôtel de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyDim 21 Mai à 20:04

D'accord pour moi, même si je vois que pas beaucoup d'entre nous ne se sont prononcés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyDim 21 Mai à 20:34

Exact, il y a peu de votes mais j'avais bien dis que je prendrais ma décison aujourd'hui... Ainsi, les choses ne stagnent pas trop, je n'avais pas envie que nous laissions encore ce sujet en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyDim 21 Mai à 20:53

Ben alors on fait la centrale thermique, mais faut encore laisser du temps pour savoir à quoi on s attaque apres...ou bien tu décides Anco...enfin, bon, c est comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Centrale   Les autres bâtiments publics EmptyMar 23 Mai à 16:26

J'ai fini la centrale!

Par contre, telle qu'elle est, le seul moyen de la faire fonctionner c'est de courrir dans une roue, et c'est fatiguant. Faudrait peut être l'améliorer pour qu'elle puisse brûler du bois, parce que là, c'est pas encore super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyMar 23 Mai à 19:23

Ben ça Kersha c'est à décider apres, mais telle qu'elle est maintenant la centrale nous permet de gerer l'energie stockée à Shadock. Donc c'est déja bien utile comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyMer 24 Mai à 12:59

Oui, comme l'a dit Philli, on avait dévidé de faire la centrale et ensuite l'hotel de ville, non ? On pourra toujours améliorer la centrale ensuite...

En tout cas félicitations Kersha pour le boulot accompli ! J'avoue ne pas avoir eu beaucoup le temps pour travailler à la centrale car j'ai du recruter des policiers mais c'est bien de voir qu'avec un poste en ville on peut encore faire beaucoup de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Beuh   Les autres bâtiments publics EmptyMer 24 Mai à 20:47

Bon, ok! On s'attaque à l'Hotel alors!
Ah, j'ai produit du verre et j'arrive pas à le mettre dans le stock de construction, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Ben   Les autres bâtiments publics EmptyMer 24 Mai à 23:18

C'est parce qu'Ancolie n'a pas autorisé les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyMer 24 Mai à 23:19

Oui, désolé mais je n'avais pas encore changé les stocks à l'hôtel de ville...

Par contre pour l'instant je n'ai pu le faire que pour les planches car il y a des problèmes avec les prix indicatifs qui sont plus élevés que ceux que nous avons en ville, donc je ne vais pouvoir modifier que progressivement les prix d'achats des briques, verres et métaux.
Pour l'instant donc on va se consacrer aux planches mais Kersha sinon tu peux peut être revendre les verres que tu as produit à la quincaillerie que l'on améliore en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Verre   Les autres bâtiments publics EmptyJeu 25 Mai à 20:07

Les verres ont été revendus à la quincaillerie! Au passage, y'aura bientôt tout ce qu'il faut pour l'améliorer dans les stocks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptySam 3 Juin à 21:12

Demain je vais m'occuper des stocks pour l'hôtel de ville, afin que l'on travail à l'amélioration de sa protection, je compte sur vous pour aider afin que ces travaux se terminent vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics EmptyLun 19 Juin à 21:39

Bon, on en est où avec l'hotel de ville ? Parce que je m'esquinte à produire des matériaux pour ça mais j'ignore s'ils servent vraiment à l'hotel de ville vu que je n'ai pas l'impression que les travaux avaçent beaucoup...
Y aurait-il un peu de laisser aller en raison du tournoi ? J'ose croire que c'est la principale raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres bâtiments publics Empty
MessageSujet: Re: Les autres bâtiments publics   Les autres bâtiments publics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres bâtiments publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la ville
» Bâtiments à construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: