Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bâtiments à construire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Bâtiments à construire Empty
MessageSujet: Bâtiments à construire   Bâtiments à construire EmptyJeu 17 Aoû à 14:26

Voila voila, on en a discuté longuement avec Géoh, parce qu'il y a avait beaucoup à discuter sur le sujet: Que va t-on construire après?

Actuellement nous construisons le centre agricole, et en même temps la boutique de technicien de Phillipine, parce que la protection c'est important.

Lorsque ce sera fini, Géoh et moi avons déduis qu'améliorer la centrale thermique serait le mieux, en faisant de l'énergie avec du bois, on pourrait améliorer notre vitesse de production grandement, ce qui voudrait dire extraire davantage d'or et donc renflouer les caisses, mais aussi produire plus vite de quoi construire tout le reste.

Evidement rien n'est fixé, aussi si vous avez un ordre de priorités à soumettre, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Bâtiments à construire Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments à construire   Bâtiments à construire EmptyJeu 17 Aoû à 15:18

Hé bien le technicien c'est peut etre pas un bon investissement vu qu'on a pas de pétrole... Qu'estce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Bâtiments à construire Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments à construire   Bâtiments à construire EmptyJeu 17 Aoû à 16:55

et bien pour le pétrole nou pouvons faire des petites expéditions de temps en temps pour aller en chercher et je sais aussi qu'Izdra doit en rapporter de chez elle lorsqu'elle viendra à Shadock pour son garage, donc pour pas malgrè tout s'occuper de l'electricien car ça peut servir ! Very Happy
Ensuite la centrale thermique est effectivement une bonne idée, je pense en tout les cas que côté construction publique c'est ce qui est le plus intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Bâtiments à construire Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments à construire   Bâtiments à construire EmptyDim 20 Aoû à 22:56

On peut aussi construire mon école...Je veux pas faire de pub hein, mais y aura une demande de plus en plus grosses, pour des cours de plus en plus important (de 30 % a 40 % /hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments à construire Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments à construire   Bâtiments à construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments à construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la ville
» Les autres bâtiments publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: