Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour se souvenir...

Aller en bas 
+2
Géoh
Ex Bob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:24

Ben franchement, je n'aime pas du tout cette façon de faire la loi...
A mon avis, se n'est pas de la corruption ou du copinage, ça me paraît plus être une fausse excuse, "on aime pas les Kras alors on a bien le droit de les taper !"...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:29

Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi il a été libéré, meme si il a fait une bonne cause, il a tué des policiers, et elle m a dit que c est pas de la faute de Aitz si les policiers savent pas qu IL a arrete un RAID kra...quelqu un était au courant d un Raid kra ??


Bref, je lui ai dit que j avais été arrété apres avoir tué 2 policiers, et que j avais eu une amende. Je lui ai demandé si, en suivant les lois de la ville, on devait lui recoller un Adr, j attends sa réponse.

Editationnagement :

"Vois ça avec Géoh, ça ne me regarde plus, et un primitif elmérien vient de me mettre KO" -> Lady M.

Donc, c est a la cheffe de clan, et au Khan de gérer ça...moi je suis pour un nouvel ADR !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 22:07

Moi aussi !! C'est quoi cette loi de M.... On a réussi à se débarasser de Teldrick et ILS ont réussi à nous remmettre une collabo !!
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:50

Il parait qu'il défendait la ville contre les Kralandais. J'attends de savoir si il était avec Ranma(qui nous présente ses excuses) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:20

Je l ai capturé et ligoté, hier, mais il est pas content, alors je l ai libéré en dehors de la ville...puisque il m a mal parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kraland   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:18

D'après ce que je sais, quand Grubyx a été libèré, il prévoyait d'aller faire un gros raid en Kraland, en y tuant plein de policiers, c'est du moins ce qu'il a dit.

Selon mon, Grubyx venant de notre province, Kraland a dû croire qu'on avait organisé le truc, et nous a envoyé une équipe de nettoyeurs en représailles.

Ca collerait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:51

Je sais pas...peut-être...mais il a pas encore agi, alors je sais pas...

Pour Aitz, il était avec ceux qui nous défendaient et il n'a pas tué de policiers, il s'est juste défendu après avoir essayé de leur échapper. Ancolie peut donc décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:26

Et bien si il n'a pas tué de policier je ne vois pas pourquoi on le remettrai en prison... Vu les soucis qu'on a avec les Kralandais ces derniers jours, on ne peux pas refuser un peu d'aide, au contraire. Le plus important était qu'il n'ait tué aucun policier...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C etait vraiment du sadisme ou bien ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:00

Pauvre Bob... J4avoue avoir vue rouge moi aussi même que j'ai pas été tendre en envoyant un mot à la ministre de la justice... Ben voui. On n'était pas au courant et mes policiers passent pour des andouilles. Toi, tu t'es donné du mal et tout ça pour rien...
Je compatis.
J'espère que ce jeune homme nous préviendra la prochaine fois... Autant pour lui que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:38

Nan, mais ce que je veux savoir c est s il a tué des policiers ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 16:15

Non, mes policiers l'ont pris en chasse parce qu'il avait taper sur quelqu'un mais il ne s'est pas battu contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se souvenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom pour le clan
» Ville pour le clan
» Avatar pour le clan
» Quel nom pour la ville?
» Quel batiment pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: