Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour se souvenir...

Aller en bas 
+2
Géoh
Ex Bob
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyMer 3 Mai à 19:19

...de cette difficile journée !

EVENEMENTS :

14:03 Le Procureur Roronoa a lancé un avis de recherche contre Bob [*r] Shadockien en le justifiant ainsi : Il n'a pas réaloser les travaux pour la ville. Ce sera donc la prison.
17:50 Un policier vient de tenter d'arrêter Bob [*r] Shadockien.
17:58 Un policier vient de tenter d'arrêter Bob [*r] Shadockien.
17:59 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Bob [*r] Shadockien.


Entre 14h et 17h50, j'étais dans le commerce de la mine d'or. Je suppose que personne n a rien vu Razz ...(Géoh, tu devrais être déçu par tes compatriotes, qui n'ont pas fait leurs devoirs de citoyens !)

Bref...dans les événements on voit : "Un policier a tenté d'arrêter Bob [...]"
J'aimerais porter plainte contre la rédaction des événements, à passer des messages faux ! A chaque fois, les policiers étaient par groupe de deux....

Bon d'accord, j'étais avec le maitre d'armes que j avais oublié de renvoyer, mais il m'a bien aidé....désolé si vous trouvez des policiers morts...Bref, apres la premiere bagarre, je rentre à l'école pour construire quelques matériaux, puisque de toute facon je comptais me rendre.
03/05 (17:57) Vous avez construit 11 Briques et vous avez touché *** ÐE (et payé *** ÐE d'impôts).
Puis je souhaite à mon maitre d'armes un bon retour, je sors de l'école, et là, deux policiers m'interpellent...je me rends sans embrouilles...
03/05 (17:58) Vous êtes sorti du bâtiment (École Supérieure). La police présente sur les lieux tente de vous arrêter (voir détails du combat).
03/05 (17:59) Vous vous êtes rendu à la police. Vous avez été conduit en prison.


Je sais que je suis en prison parceque je n ai pas fait mes travaux, mais mes dernieres heures n'ont pas servies à la ville...je les ai utilisé pour mon école, puisque la loi punie tout sans avertissement...
Encore hier, j ai pioché et trouvé 3 mines d'or.

Je ne critique pas la loi, mais un avertissement aurait été beaucoup mieux, plutot qu une peine de prison directement.


(ce sujet peut être utilisé par tous, pour raconter de bons ou de mauvais moments, pour en faire part à tous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Hum...   Pour se souvenir... EmptyMer 3 Mai à 21:58

Oui, Bob travaille beaucoup...à son école...mais ne travaille pas pour la ville...

Pourquoi tu t'es pas rendu aux premiers policiers? Tu leur as échappé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyMer 3 Mai à 22:36

Oui, je me suis dit que de toute facon, si je travaillais bien dans mon école, j aurais le temps de récuperer en prison. Et que si la ville me punissait, je punissais la ville à mon tour...(sauf que j ai travaillé hier).

Bon bref, pour parler des 2 policier, ben, j étais avec un maitre d arme, un peu violent d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Ben non   Pour se souvenir... EmptyMer 3 Mai à 22:40

En prison, tu fais deux travaux par jour pour la ville...

Et vous avez combattu des policiers? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Arf   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 12:09

Et ben il commence bien mon travail de nouvelle Procureure... Procureuse... Procréatrice ou autre....!

Qu'allons nous faire de toi, mon jeune ami? Tu vas me dire que c'est la faute d'une société injuste qui oblige les intellectuels à travailler? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 14:56

Ben en attendant, je suis pas contente parce que tu as lapidé deux de mes policiers avec ton bourrin de maître d'arme et que c'est mon temps que je perds en étant obligé de recruter d'autres policiers (CV, entretien, essai sur le terrain...)et les former...
Et puis, juste aprés avoir tuer mes policiers, tu vas travaillé à ton université... Pas trés sympa.
Mais bon, ce qui est fait est fait... Aprés les négociations ne sont pas mes affaires et je pense que mes policiers n'auraient pas dû en souffrir quelle que soit la raison et la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Non????   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 15:51

Il a tué deux policiers? Shocked Je ne suis pas Chef de Clan mais Khan, je ne peux donc pas imposer la prolongation de peine pour ne pas s'être rendu et l'amende pour avoir commis des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 21:01

Héhé bon courage Kersha. Bon c'est pas encore un multi recidiviste de la fraude ni un criminel dangeureux. C'etait son maitre d'arme le fou furieux qui a tué les deux policiers. Sans doute qu'il a echappé au contrôle de Bob, ça m'etonnerai qu'il tue deux policiers pour s'amuser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 21:33

J vais répondre dans l ordre, hein ? Smile

Citation :
Kersha dit :
Qu'allons nous faire de toi, mon jeune ami? Tu vas me dire que c'est la faute d'une société injuste qui oblige les intellectuels à travailler? Very Happy
Bon, tu rigoles, mais je te prie de ne pas dire des trucs que je n ai pas dit...j ai juste dit qu une petite prévention aurait été mieux que de la prison tout de suite.

Citation :
Faidwen dit :
Ben en attendant, je suis pas contente parce que tu as lapidé deux de mes policiers avec ton bourrin de maître d'arme et que c'est mon temps que je perds en étant obligé de recruter d'autres policiers (CV, entretien, essai sur le terrain...)et les former...
Dommage, moi je pers mon temps à la prison....
Citation :
Et puis, juste aprés avoir tuer mes policiers, tu vas travaillé à ton université... Pas trés sympa.
Oui, j'ai réussi à atteindre mon école, et j y ai travaillé, pour prendre de l avance, sachant que je perdrais surement quelques jours.

Citation :
Géoh dit :
Il a tué deux policiers? Shocked Je ne suis pas Chef de Clan mais Khan, je ne peux donc pas imposer la prolongation de peine pour ne pas s'être rendu et l'amende pour avoir commis des meurtres.
Tu n es pas chef de clan, et tu dois normalement t occuper de la province, non de la ville...or TU as demandé mon incarcération (oui, oui, j utilise des mots scientifiques maintenant...j'apprends plein de mots comme ça en prison ^^). Prolongation de peine, je ne suis pas contre, sachant que j ai commis encore une erreur...par contre une amende, je ne vois pas pourquoi...je travaille déja 8h par jour en prison, sinon je me fais tabasser par les gardiens, et je ne peux pas gagner d'argent pendant plusieurs jours...Et puis la prolongation de peine parceque je ne me suis pas rendu n est pas justifier....la rédaction des événements fait encore des erreurs...je me suis rendu au second groupe de policier, qui attendait sympatiquement devant mon école, et qui m ont accosté simplement, en restant poli. Pas comme les précédents...(et merde, j ai encore un truc à dire, mais j ai oublié...)

Citation :
Phillipine dit :
Bon c'est pas encore un multi recidiviste de la fraude ni un criminel dangeureux. C'etait son maitre d'arme le fou furieux qui a tué les deux policiers. Sans doute qu'il a echappé au contrôle de Bob, ça m'etonnerai qu'il tue deux policiers pour s'amuser.
Bien, je vois que quelqu'un comprend enfin mon malheur.... Laughing
Effectivement, je n ai pas voulu tuer les policiers, j'y ai été quasiment obligé...Et effectivement, c est mon maitre d'armes qui s est emporté....je n ai rien pu faire pour l'en empecher...Tiens, ça me rapelle le soldat déserteur fou furieux que Géoh avait engagé, et qui n'était pas au courant des actions de son "salarié". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Bah   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 22:37

Prévention? T'es pas au courant des lois? On t'en a pas assez parlé? Tu sais mieux que tout le monde que tu n'as pas assez travaillé.

Tu perds ton temps en prison? Ben repose-toi pour être en forme après.

On ne perd pas des jours en prison. C'est une peine. Tu n'assumes même pas ta peine, tu préfères aller t'occuper de ton école. Quel égoïsme...

Qui a dit que j'ai demandé que tu sois en prison? J'ai fait un récapitulatif, comme chaque semaine. Tu n'as pas fait tes travaux, prison. T'es pas le seul.

Une amende? Tu as juste tué deux personnes. Tu ne t'es pas rendu, c'est une autre, mais t'attaquer à des policiers, c'est autre chose. Voilà pourquoi ta peine peut être prolongée. C'est un délit. Un délit au Khanat, c'est 3 jours de prison. Si je décidais, ta peine serait prolongée de TROIS jours.

On n'est jamais obligé de tuer, jamais. Le Soldat que j'avais engagé a combattu seul. Toi, tu étais avec ton Maître d'Armes. Tu ne l'as pas empêché de se battre et tu as aussi combattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 22:45

Je crois qu on en a assez parlé...les policiers n'étaient pas tres courtois, comme l a dit Phillipine, mon maitre d'arme y est pour quelquechose dans la mort des 2 policiers. (je ne veux pas remettre au tapis de vieilles histoire en parlant du SD....).

A toi Ancolie de décider. Fais le en tant que ma Cheffe de clan, et de ville, pas en tant que ma femme...


J assume entierement ma peine, mais je considere que c est une perte de temps...et je pense que je considere bien....aucuns travaux pour la ville et pour moi ne sont fait volontairement, je me fatigue, et je perds le moral en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 4 Mai à 23:13

Bon alors hier, je n'ai pas eu le temps de passer ici, je m'en excuse et vais donc m'exprimer comme Cheffe de clan ( je reprend tes mots Bob Wink ) sur cette affaire.

Bon, nous avons tous des choses à faire, que se soit pour notre fonction dans la ville, ou bien pour notre commerce ou notre plaisir, mais nous n'avons pas le droit de mettre de côté les lois que nous connaissons TOUS !
Donc, pas besoin d'excuses et d'être prévenu, nous savons se qui nous attend si on ne prévient pas que l'on ne fera pas ses travaux durant la semaine.

Ensuite, Géoh ne prend pas les décisions seul, lorsque je ne suis pas d'accord, ou lorsque une peine doit être plus particuliérement traité, j'intervient de suite. Et je ne suis aucunement influencé par ce que pensera Géoh, si je décide quelque chose, c'est parce que j'éstime que cela doit être ainsi. Quoi qu'il arrive, je suis impartiale.

En ce qui concerne ta peine Bob, j'ai toujours été au courant de toute l'histoire, j'ai validé ta peine de prison car tu connaîs les lois et pourtant très souvant tu es limites dans leur respect, ne nie pas, très souvant tes priorité sont ton école. Tu sais, je te comprend, elle est très importante, et c'est beaucoup de travail, mais dans ces cas là, demande à Géoh ou moi de ne pas te compter tes travaux tant que ton école ne sera pas plus grande, et nous ne te dirons rien, à partir du moment ou ensuite, tu aides ta ville de ton mieux.

Pour les policiers, je pense qu'il est possible que ton maître d'arme se soit "laché" sur eux, mais il n'empêche que tu étais présent, et que tu n'as rien fais. L'amende rembourse les frais déboursé par Shadock, et aussi pour le soutient aux familles des défunts. La vie des policiers et le temps passé à les recruter te paraît insignifiant apparement, et bien elle ne l'est pas pour nous.
Quan sà ton allongement de peine il sera effectif de suite, Kersha va s'en occuper. Dans ton malheur, tu as de la chance mon petit chéri, se n'est pas Géoh l'actuel chef de clan, se n'est donc qu'un rallongement de une journée que j'ai demandé à Kersha, car j'éstime que tu as compris la leçon.

Vala, en espérant ne pas avoir l'air d'un boureau des coeurs après cela ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyVen 5 Mai à 13:58

Ok.

Bon ben, je vous demande de ne plus compter mes travaux pendant que mon école n est pas finie, et je ferais de mon mieux une fois que l école sera finie, pour aider la ville.(Je rappele que c est depuis le début de la construction d un étage, que je ne travaille plus autant en ville...)

Le temps de recrutement, de préparation des policiers etc, je n'ai pas dit que je ne m'en souciais pas, c est juste que je n en ai pas parlé directement. Je sais que ça prend du temps de former de nouvelle recrue, mais bon...maintenant, il faut le faire...

Et j'aimerai savoir une chose encore, à combien s'élève l'amende ? Pasque là, j ai 21 sur moi, obtenu en me cotisant dans la prison...enfin, c etait plutot en mendiant Very Happy ...

Et personne ne peux me rendre visite un de ces jours ? Histoire de m amener quelques tartes pour me remonter le moral....ce matin, je me suis défoulé, mais je me suis bléssé....m'enfin, ça fait parti de la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptySam 6 Mai à 23:00

Je t'ai amené quelques tartes faites avec amour, j'éspère qu'elles t'ont redonné un peu de moral.
En ce qui concerne ton amende et bien ça y est, nous en avons parlé ensemble, donc plus besoin d'en discuter ici.
Je pense qu'a présent l'affaire est close.
Plus de bétises comme ça d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyDim 7 Mai à 12:24

Ben, c est pas vraiment moi qui ai fait les bétises...mais moi, je promets de ne plus en faire ! Et d'essayer d empecher mes compagnons d en faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyLun 8 Mai à 16:42

Pour se souvenir, de mon ancien nom : Bob Shadockien.


Je m'appelle aujourd'hui Bob Tsi-Na-Pah.

Je pense encore à changer, pour m'appeler Tsi-Na-Pah...mais cela reste à voir.... En attendant, appelez moi, quelque soit mon nom, Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyLun 8 Mai à 22:27

pourquoi tu changes de nom ? T'es plus Shadockien ? T'aime plus la ville ? C'est à cause de mes policiers ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyLun 8 Mai à 22:40

Si si, j aime toujours la ville, mais...je ne m en occupe plus assez, et je trouve que ce nom ne me va pas tant que ça...J'aime mieu mon nouveau nom.

Et c est pas à cause des policiers, je pense que c est plutot a cause d'EUX, car ILS m'ont fait changer de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyLun 8 Mai à 22:47

Je l'savais !! T'es avec EUX !!
Et moi qui t'ai aidé pour ton université !!
Pouquoi tu m'en veux !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyMar 9 Mai à 19:35

Explique moi ce qu ILS t ont dit, je te dirais ce qu ILS veulent que je fasse...mais, il ne faut pas qu ILS le sachent, fais le par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Heu...   Pour se souvenir... EmptyMer 10 Mai à 0:20

De qui vous parlez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyMer 10 Mai à 17:55

Suspect Comprend pas tout non plus moi, c'est qui EUX ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyMer 10 Mai à 20:33

Elle m'inquiete un peu faïdwen en ce moment, ça fait quelques jours que je l'ai pas vue dans la maison de Géoh où on habite habituellement... En plus je suis toute seule maintenant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptyJeu 11 Mai à 12:38

Moquez vous de moi mais vous savez, je suis sûre qu'on nous surveille. ILS ne font rien contre Helatan... ILS se moquent de nous... Et vous ne voyez rien ou ne voulez rien voir... Ou alors c'est moi qui m'imagine des trucs...
T'en fait pas Phillipine, je ne suis jamais loin...
Puisqu'on me surveille, je surveille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... EmptySam 20 Mai à 20:58

Pour se souvenir de cette journée !


16:10 La Ministre de la Justice Lady[*m]Menolly [*b] d'Arken a libéré Aitz de prison en faisant la déclaration suivante :
Bah dis donc Aitz, qu'est ce que tu fais en taule ? Moi je pense que c'est très bien de taper de la racaille terroriste Kralandaise. histoire que leur inculquer la BU©️ (Brutalité Universelle)
[Very Happy]
13:44 [*v] BoB [*r] Tsi-Na-Pah [*b] vient de livrer Aitz à la prison de la ville.
13:32 [*v] BoB [*r] Tsi-Na-Pah [*b] a entamé un combat contre Aitz.
13:31 Un policier vient de tenter d'arrêter Aitz.

Voila, donc Aitz frappe un kra, il est puni, alors qu il ne devrait pas l'être selon Lady Menolly. Il tue quand meme des policiers (2 ou 3, ça dépend). Je le vois, il était dans le coma, je vais chercher un maitre d'armes, car lui en avait un en pleine forme. Je le combat, alors qu il vient de faire une sieste (ouais, j ai mis 8h pour me ramener avec un Maitre D armes Very Happy ).

J'y gagne beaucoup de blessures, et je me sens tres mal...Mon maitre d arme aussi à été bléssé dans ce combat...

Mais je l ai finalement amené en prison...
Et il est finalement libéré....corruption ? Connaissance entre Aitz et Lady M. ?...


EDIT by Géoh: Suppresion du HRP et du rapport privé tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Pour se souvenir...   Pour se souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom pour le clan
» Ville pour le clan
» Avatar pour le clan
» Quel nom pour la ville?
» Quel batiment pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: