Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yamkela

Aller en bas 
+5
Phillipine
Gridaf Grossebaf
Ancolie
Edward
Yamkela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helatan
Grain de sable
helatan


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordure
Date d'inscription : 15/03/2006

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:53

Chalut Yamkela.

Je ne fais pas partie de votre clan, mais je suis le Khan d'une province voisine, ce pourquoi je traine par moments ici.
Pour me tenir informé et pouvoir discuter avec les voisins avec un peu plus de facilités que devant tout le Khanat.

Si tu voles uniquement les cibles intouchables, pourquoi t'en es-tu pais au MEco ?
Parce qu'en faisant chat, tu as non seulement touché les forts mais aussi les plus faibles, et tous les elmériens.
Je ne peux cautionner un tel acte, même si je pardonne quelques écarts de conduites à mes chevaliers, j'attends d'eux un minimum de respect et d'honneur, ce que je n'ai pas vu dans ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 2:08

A Chat cun ses opinions, je n'ai pas dit des cibles intouchat bles, j'ai parlé de cibles dangereuses qui avaient peu de chance d'être pris à parti.
Quant aux personnes du Khanat, je ne pense pas qu'elles subiront les actes d'un vol manqué contre le ministère vu qu'il n'y a eu aucune perte ... et que de plus, je serai puni comme il se doit en ne voyant plus la lumière du soleil pendant 5 jours ( enfin 4 à l'heure où je te parle ).

EDIT by Géoh: Suppression du HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 10:51

Enfin, si le MJ te tombe dessus, je ne pense pas que tu puisses revenir de si tot ! Very Happy Tu devrais te calmer pour un moment.


Je ne veux pas d interet, je veux seulement le compte exact, et je sais que tu me le rendras.


(si tu as des problemes financiers, n'hésite pas à demander)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:56

Tiens un revenant Very Happy . Ben rebienvenue parmi nous. Tu comptes rester un moment à Shadock, apres avoir reçu le ruban et tout ça ?

C'est vrai que voler les ministères c'est voler un peu tout le monde, mais tu es en train de payer pour ça.

Sinon pour les policiers, on en a longuement discuté avec géoh et Ancolie lorsqu'elle était Commissaire et on est parvenu à en elever presque un quart, mais maintenant les avis divergent beaucoup sur les besoins en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 16:24

A propos de revenants, il parait que Xéphon est en ville depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:53

Comment dire... Je crois que Bob ne va pas être remboursé tout de suite là...

15:44 Le Ministre de la Justice [*n]Calipso[*r]Diamon[*n] a fait expédier Yamkela dans le bagne d'Australine : Je l’avais pourtant dis, que le prochain qui tomberait dans les mailles du filé juridique allait prendre pour tout les autres (cf. amnisties d’hier), c’est donc tombé sur vous Mr Yamkela.
S’est avec une grande émotion que j’inaugure les Charters d’Austraine air line sur vous.
Vous êtes banni des terres èlmériennes car vous avez à mainte reprise tenté et réussit à vider les caisses de notre ministère de l’économie, après une rude guerre et un Krash boursier, je ne peux laisser passer un tel acte.

A présent Nativo notre MR (on sait jamais je précise), pourra rédiger une jolie thèse avec comme problématique « La durée de vie d’un organisme limité intellectuellement dans un environnement qui lui est hostile ».

PS : Je sais cette annonce est très académique mais je suis fatigué, il ne m’inspire pas se voleur d’opérette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 18:59

P**ain, j aurais du le dire beaucoup plus tot....mais bon, le vol a du etre fait avant que Calipso annonce son ptit truc (le prochain patati patata)


Désolé.... Sad


Ben pour les 109 DE, j'crois que c est foutu ouais, puisque Yamkela est privé de Khanat.....



Purée, chuis dégouté..... Sad (pas pour les DE, mais juste que Yamkela, j le reverrais surement jamais)

Bon, si t arrive a communiquer par transmission de pensée, tu nous décriras la vie en Australine....
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptySam 25 Mar à 23:18

Ne vous en faites pas les petits amis, je perds pas le moral, ça me rendra ptet plus calme même Smile , je vais profiter de mon passage ici pour apprendre le savoir faire des gens qui sont présents sur l'île.

Je ne suis pas triste ou malheureux, alors ne le soyez pas.
Et puis je vais essayer de revenir même si ca prendra du temps et beaucoup de planche pour faire un kayak Laughing .

Beaucoup de gens m'ont déjà donné des conseils donc je vais les appliquer et tenter de m'enfuir aussi vite que je peux.

A bientôt, je vous ferai une chronique de temps à autre.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:12

A moins que quelqu'un y voit une objection, je pense que pour le bien et la réputation du clan et au vu des circonstances actuelles, il vaut mieux que je quitte le clan afin de ne pas trop braquer les feux des projecteurs sur vous ...

Déjà que Géoh est critiqué de toutes parts, je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter des tonnes Neutral .

Qu'en pensez-vous ?

D'autres parts certaines choses me chiffonnent, comment ont-ils pu savoir qu'avant de quitter Shadock, je me suis honteusement servi dans la caisse de Bob auprès de qui je m'excuse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben   Yamkela - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:52

Ils sont au courant? Alors quelqu'un a du venir ici...en même temps, cette partie est publique... Il n'est pas difficile de deviner qu'Helatan y est pour quelque chose comme il est Khan...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:12

Bouaf comme l'a deja dit Géoh plusieurs fois, les feux des projecteurs, on s'en moque. Et par contre je ne sais pas comment les gesn ont fait pour savoir que tu as volé Bob, en tout cas c'est pas moi. Razz Mais bon c'est pas bien gênant à mon avis. Faut se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:43

J'aimerai bien savoir aussi qui a dit que tu m avais volé....Puisque ce vol me concerne aussi, j aimerai le savoir ! (Allez, désigne toi, par mp si tu veux. Les autres n en sauront rien)

Par contre, vu que tu t es excusé, et que tu m as promis de me les rendre, je pense que tu t'étais racheté une conduite pour ce vol...


Géoh ne s en mange pas plein la figure en ce moment....et a force on est habitué, donc si les projecteurs se braquent sur nous, on sera tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helatan
Grain de sable
helatan


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordure
Date d'inscription : 15/03/2006

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:39

Comme je l'ai di à Bob, c'est bien moi qui les ai mis au courant d'une partie de l'affaire.

Mais les voleurs de MEco sont punis très sévèrement maintenant.
Yamelka a évité un statut d'Ennemi Public car il s'est vite rendu en prison, mais la torture, le redressement fiscal et l'australination sont prévues pour tous les voleurs de MEco, réussis ou pas.

De plus, le MJ avait déjà un gros dossier sur Yamelka, et dès qu'il a tenté de braquer le MEco, son sort était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:37

Bon les petits amis, mon retour se fait de plus en plus pressant.

Je me trouve actuellement en Australine comme vous le savez tous ou si vous l'aviez oublié, je vous le rappelle.

Je vais tenter de m'évader à l'aide d'un ami Brun qui m'attendra avec son voilier sur la plage des Bagnards et puis voilà c'est tout. Ce n'est pas très intéressant mais ça peut rassurer Bob pour ce que je lui dois, ça peut rassurer quelques membres du clan qui doivent se dire : " Chouette de la main d'oeuvre pour cette idée des 10 travaux qui est tout sauf une géniale trouvaille " et pour Géoh qui pourra m'engueuler et se défouler sur moi en me disant que je dois passer mon ruban etc ...

A la revoyure les amis et à bientôt si mon kayak ne se brise pas sur les rochers ( déjà que ce n'est pas le mien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 2:47

Ayé, suis sorti mais le chemin est long et les bourses sont pleines par où je passe donc je ne peux pas encore prévoir la date de mon retour.

D'autant que le ministre de la Justice n'est plus en poste, je ne pense pas qu'on me condamnera à nouveau.

Je ne sais pas encore où me poser pour me reposer ( jeu de mots ) de cette longue et passionnante aventure.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:28

Et bien alors bonne route Yamkela, mais évites quand même si tu le peux de faire trop de bétises sur le chemin, ça serai domage que tu retournes là bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 2:54

Salut à tous, j'ai pris une décision aujourd'hui solennelle mais je vais être rapide et concis.

Je décide de quitter le clan parce que vos idées ne me conviennent plus, je l'ai choisi car c'est le premier qui m'a demandé de l'intégrer mais sans doute aurais-je dû réfléchir avant de le faire.

Nous n'avons pas les mêmes objectifs ( d'ailleurs en avez-vous ? à part faire avancer l'enclos ? ) et nous n'avons pas toujours été d'accord ( notamment avec Géoh ) mais je ne garderai de mon passage chez vous que les bons côtés et les bons souvenirs.

Je vous quitte en espérant que vous comprendrez ma décision puis de toutes façons, pour le nombre de fois où vous m'avez vu, je ne pense pas être une perte pour vous.

J'ai beaucoup d'autres choses à vous dire et je pourrai m'étaler sur les raisons qui m'ont poussées à quitter votre clan mais nous ne voulons pas d'adieux qui traînent en longueur, alors à bientôt, je suis homme d'honneur et je passerai vos dire au revoir et rendre ce que je dois à Bob qui y tient tant.

A bientôt, je serai encore présent dans votre salle de réunion pour vous donner mon avis en tant que personne neutre.

Amicalement, Yamkela.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage   Yamkela - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 10:54

C'est ton choix... As-tu un clan où tu comptes aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 11:46

Ben les idées de chacun sont la pierre de notre personnalité et si tu as décider de quitter le clan, tu as sans doute raison... J'espère que tu as trouvé un clan qui te correspond davantage.
Sinon, j'aurais aimé que tu dévelloppes les raisons de ton départ... Je suis peut-être curieuse mais ce serait bien de savoir pour améliorer les choses si possible... Enfin, je dis ça mais je ne suis pas le chef de clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:16

Je compte rester un petit temps en Empire Brun afin d'aider un ami à terminer sa villa. Après, je reviendrai au Khanat et peut-être je ferai le tour des clans pour voir si il y en a un qui me convient.
Sinon, je me naturalise Brun car j'ai beaucoup d'affinités avec le Khanat et je souhaite rester son allié.

On ne peut lutter contre sa nature et mon expérience en Australine ne m'a nullement calmé, je suis avide de pouvoir et de richesse mais je sais faire la différence entre ami et ennemi. C'est pour ça que je tiens à rembourser Bob dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:22

Il est toujours triste de voir un membre de son clan le quitter ainsi, mais si tel est ton choix Yamkela, nous ne pouvons que l'accepter...
Je pense Yamkela, pour être franche, que tu ne t'es jamais vraiment senti à ta place parmis nous car ton besoin d'aventure est si fort qu'une petite vie tranquille à Shadock ne te correspond pas, et je comprend parfaitement qu'a tes yeux, nos seules occupatiosn soit l'amélioration de l'enclos (qui est finie qui est plus est Laughing ).

J'éspère réellement que tu trouveras clan à ton pied (ça se dis ça ?) car tu es quelqu'un de bien, qui vole beaucoup trop à mon goût et qui aura toujours sa place parmis nous.


Attention à ne pas faire trop de bétises d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:20

Smile Merci pour vos petits mots d'encouragement et la bonne humeur qui règne dans votre clan et pour info, je ne vole plus beaucoup juste une fois par semaine pour avoir de quoi manger.

N'oublions pas que j'exerce quand même une carrière de l'ombre et que je me dois de me faire remarquer pour mes prouesses.

Alors voilà, je vous souhaite autant de bonheur que faire se peut et plein de cailloux à sucer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:32

Sache que tu seras toujours le bienvenue à Shadock, et que je pourrais t'héberger dans la maisonette d Ancolie quand tu passeras à Shadock. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamkela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamkela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: