Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure

Aller en bas 
+3
Ancolie
Géoh
Yamkela
7 participants

Yamkela doit-il quitter le clan ?
Oui !
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap0%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap67%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui ! Le plus vite possible, il ne mérite même pas d'être Elmérien !
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap0%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! On ne peut lutter contre sa nature propre.
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap33%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui ! En plus il a volé Bob
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap0%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! Malgré tous ses défauts, on pense qu'il a encore sa place ici.
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_lcap0%Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 17:16

Dois-je quitter le clan pour le bien de vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Heu...   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 17:51

Et en quoi ce serait bien ou pas bien pour nous que tu le quittes?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 17:53

Ben euh, je suis d'accord avec Géoh... Même si tu fais pleins de grosses bitises, ne dit on pas que l'on apprend de ses erreurs ? Ben moi j'ai po envie de voter parce que je vois pas pourquoi on devrais décider ou pas de ton départ du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 18:06

Voui c'est quand même ton choix Yamkela. Donc moi je vais voter non pour signifier que pour moi tu en fait partie du moment que tu le veux. Very Happy
Pis à mon avis, être Elmerien ça ne se merite pas, on naît et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 18:40

Moi je pense que vue que Yamkela m a volé, il est plus digne d etre élmerien ! Razz


Mais non, va ! Reste avec nous, on s'marre bien, mais des fois tu fais des petites erreures....c est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyDim 26 Mar à 23:52

Pourquoi quitter le clan ? De toute façon, si Bob te pardonne, y'a pas de malaise entre nous. Aprés ta nature est ce quelle est, et on ne peut pas
renier ses pulsions !
Je pense sincerement que tu es déjà largement assez puni comme ça !
Je suis d'accord pour que tu reste... Mais si tu veux partir, c'est différent. En tout cas ce ne sera pas par notre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure EmptyLun 27 Mar à 11:53

J'pense pas avoir le droit de voter, étant donné que je ne suis pas de votre clan. J'ai peut etre une alternative pour t'aider : à côté de ta province, il y a deux provinces de deux pays étrangers ... ça serait domage de ne pas en profiter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure   Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamkela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: