Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Yamkela

Aller en bas 
+5
Phillipine
Gridaf Grossebaf
Ancolie
Edward
Yamkela
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Yamkela   Yamkela EmptyLun 2 Jan à 19:46

Qu'on se le dise, nous sommes frères jumeaux et donc c'est lui qui me ressemble et pas le contraire.
Koveras, mon frère jumeau s'en est allé. Je ne sais pas où et quand mais il est parti et de ce fait c'est à YAMKELA qu'on s'adresse et pas à je ne sais qui d'autre. On partage la même carte d'identité parce qu'à l'administration communale, on m'a dit que les jumeaux suceurs de cailloux en plus ben ça comptait pour un demi citoyen... bounce

Bon je me suis assez énervé comme ça, je m'en vais régler ces petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyLun 2 Jan à 20:28

Bienvenue !
Ton frere est partis chercher des cailloux ? ooohhhh ouii !!! des cailloux de toutes les couleurs ! Des bleus, des rouges, des oranges, des verts, des ... **coupure ... 5 min plus tard ...**, des bordeaux ...
Qu'il en ramène pleins ! Je veux des cailloux !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyLun 2 Jan à 21:33

Ben alors salut Yamkela !
Ben c'est amusant ça, des jumeaux ! Ben alors bonne chasse aux cailloux à Koveras hein, et pi bienvenue parmis nous Yamkela !
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyMer 11 Jan à 20:13

Ah bah toi aussi t'es un nouveau ?
Cool ch'uis pas tout seul ! Smile
Je peux pas te dire bienvenue parce que j'ne fais pas encore partis du clan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 22 Jan à 22:38

On va bien s'entendre Gridaf, je le sens. Beaucoup de points en commun nous avons.

Néanmoins, je me rends compte que je ne me suis pas encore présenté.

Donc je m'appelle Yamkela, je remplace mon frère jumeau Koveras qui est parti vivre ailleurs.

Je pratique le même métier que lui mais je ne suis pas cleptomane donc je ne lie pas le plaisir au travail mais mon vrai plaisir c'est de sucer des cailloux et c'est pour ça que mon frère m'a conseillé de venir prendre sa place.

Je désire intégrer ce clan parce que partout ailleurs, ils sont trop stricts, trop coincés du c** parce qu'ils peuvent pas accepter de se casser une dent en croquant un petit caillou de rien du tout. LA HONTE lol !

Sinon, je cherche aussi une femme malgré mon absence, je suis un grand romantique et je suis une vraie fée du logis Laughing ce qui n'est pas trop difficile vu que je ne suis jamais à la maison et que je vis la nuit.

J'aime la bière et les tartes à la crème, si vous voulez me faire un cadeau de temps en temps, n'hésitez pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 18:20

29/01 (15:44) Le Procureur Jean-Eudes MuyMacho[:Î] a lancé un avis de recherche contre vous en le justifiant ainsi : Tu fais beaucoup pour moi mais pas suffisament pour la ville. Tu as le choix, travaux d'intérêt général ou prison.

Ben tiens, manque plus que ça, pour une fois que je ne vole pas que je fais plus ou moins ce qu'on me demande.

28/01 (16:09) Vous avez produit 2 Ors et vous avez touché 78 ÐE (et payé 22 ÐE d'impôts).

Alors que la veille, je tentai de combler le retard dans mes devoirs, voilà qu'au matin je me réveille et qu'on me lance des avis de recherche à la tête, en me privant de ma liberté de mouvement.

Sur un coup de tête, j'ai décidé de partir, de voler Bob parce que c'est le moins protégé par les policiers (désolé Bob, je te le rendrai quand les banques fonctionneront ) et de ne plus revenir...

Adieu mes amis, mes moins amis ou mes amis indifférents, je vais tenter ma vie ailleurs, faire un petit tour du Khanat. Peut-être que si le coeur m'en dit et si vous m'acceptez à ce moment là, je passerai faire un coucou voire essayer de recommencer notre union ( ce qui me semble impossible maintenant que je suis parti et surtout dans la manière ) mais certaines choses me déplaisent et je ne les accepte pas. Désolé aussi de partir sans crier gare ... de toutes façons, ce n'est une grosse perte pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 18:53

Bah merde !

Moi j't'aimais bien ! En même temps je ne te retiens pas car je voulais faire la même chose y'a même pas 3 jours ! Pis finalement j'ai trouvé un poste au gouv, seule solution pour pas se taper le travail obligatoire ... Neutral
C'es malheureux j'trouve !
En plus j'dois avoir une dizaine de travail obligatoire de retard, alors si Yamkela n'est pas libéré bah j'veux y aller aussi ! Pas normal ça !
Géoh fait quelque chose sinon tu vas perdre tous tes habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 19:08

Mais foi c'est dommage ça, quoique compréhensible. Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter bon vent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 20:29

Tu me dois 109 DE.

Je le retiendrai, et tant que tu ne me les aura pas rendu, nous ne pourrons pas nous entendre.....


Je ne te souhaite ni un mauvais voyage, ni un bon voyage..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Et oui   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 22:25

Tu fais plus où moins ce que l'on te demande. Je croyais que nous en avions parlé à ton retour en ville et tu m'as dit que tu travaillerais pour la ville. Nous avons compté 5 travaux faits pour toi, et AUCUN pour la ville.

Combler tes retards est possible, tu as juste 20 travaux à faire pour la semaine...des travaux d'intérêt généraux peuvent être faits aussi. Cependant, partir et oser voler quelqu'un, qui plus est un fonctionnaire municipal est INADMISSIBLE et indigne de toi.

Que tu te plaignes des lois est une chose, mais que tu agisses comme ça est indigne d'un Elmerien. Je ne trouve pas cela normal et espère que tu vas changer d'avis.

A moins que tu le quittes, je ne t'exclue pas du clan, mais j'attends de toi un meilleur comportement, des excuses sincères à Bob et publiques.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 22:32

Ben ça... C'est vrai que tu vas nous manquer Yamkela...
Ben par contre je ne comprend pas que tu ais volé BoB... Mon pauvre BoB...
Ben c'est po très chouette de se défouler sur le premier venu à cause de ça... Bouawwwwww... Ben c'est vrai que c'est dur tout ces travaux, mais il en va de la survie de notre ville et pi aussi de la province !...Bouawwwwww...
Ben j'espère que tu réflechiras à tout cela Yamkela, et cela à tête reposée, afin de comprendre que ça n'amuse personne ici, et pi que c'est trop injuste de se venger sur BoB.... Bouawwwwwwww...
Pitêtre à bientôt... Bouawwwww... Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyDim 29 Jan à 22:38

Voler Bob n'était pas ma première intention mais il me fallait de l'argent pour payer ce qui allait être ma caution, j'ai évité autant que faire se peut les policiers ce qui m'a amené à prendre dans la caisse de l'université, je n'ai pas volé Bob en personne.

Quant à mes travaux, ce n'est pas de les faire ou pas, j'accepte qu'on me colle une amende pour travaux non produits mais pas d'aller en prison, ,ce n'est pas un crime d'être fainéant par contre voler l'université ça en est un et j'accepte de purger trois jours en prison pour cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyMer 8 Fév à 21:23

Salut à toi cher Géoh ainsi qu'aux autres membres du clan

Je vais très bien, un peu faible pour le moment mais ce n'est que pour mieux rebondir. Je me trouve actuellement en Pédestrie et je continue mon petit tour du Khanat et peut-être de l'Empire Brun parce qu'un tour du Monde c'est sans doute impossible à mon niveau ( Qui sait ? Quand j'aurai un peu plus de moyens pas financiers pourquoi pas ... ) après, j'envisage la Seele, tu sais comme je suis fan de la Grande Déesse et de sa rayonnante beauté.

Par contre je m'interroge sur tes autres demandes. A commencer par le ruban, voilà plusieurs fois que je dis être prêt pour le passer mais voilà également plusieurs fois que tu me dis que je dois d'abord trouver un clan. A cela je t'ai répondu que je pensais faire partie des Grava-Terres ce à quoi tu as répliqué que comme je ne faisais pas tous mes travaux, je ne pouvais pas déclarer en faire partie. Paradoxal quand tu demandes qu'on le passe.

Je ne compte pas revenir dans l'immédiat car je veux découvrir notre formidable empire sous toutes ses formes et surtout sa liberté. En effet Shadock est probablement la seule ville où ses habitants sont emprisonnés quand il ne respectait pas un quota de travail ( mes voyages en Calafie, Pédestrie, Elmérie inférieure, surnuméraire ou tout court m'ont confirmé cette tendance libertaire ).

Je ne desespère pas revenir à Shadock et je comprendrais dans l'état des choses que tu veuilles m'exclure du clan mais je ne suis qu'un Elmérien nomade trop à l'étroit pour rester à jamais dans une seule ville et puis des cailloux, on en trouve partout donc je suis heureux à chaque endroit que je visite.
De toutes façons mon retour n'est pas attendu avec impatience ou ferveur mais plutôt avec agacement ou mépris. Cela dit je reviendrai et je rendrai ce qui lui est dû à Bob à qui je souhaite le meilleur après son départ en tant que DDP.

En souhaitant que tes prochains jours et ceux du clan soient aussi bons que les tartes de Dragonius Setep de la ville de Cristal dans les Champs de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyMer 8 Fév à 21:34

En y réfléchissant, c est vrai que déménager pendant un moment, ça pourrait etre pas mal pour moi...faut voir....en attendant, je reste encore à Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyMer 8 Fév à 23:18

BoB a écrit:
En y réfléchissant, c est vrai que déménager pendant un moment, ça pourrait etre pas mal pour moi...faut voir....en attendant, je reste encore à Shadock.

Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Même po drole ! si tu part BoB, vé être très très triste !!

Et Yamkela aussi, moi je veux que tu reviennes, c'étais drole quand t'étais là ! Ben c'est vrai quoi, même si tu as fais de grosses bitises, c'est trop calme sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyJeu 9 Fév à 13:52

Voui tu passeras le bonjour au cybermonde de notre part. Puis on attend ton retour, quoi qu'en dise Géoh tu fais parti du clan au moins pour ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyJeu 9 Fév à 15:12

Ouais mais moi, si je pars, c est juste pour prendre des vacances, apres je reviens ^^
Ou bien pour le commerce, pasque c est assez cher à Shadock...


Ouais, c est vrai aussi, Yamkela ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyJeu 9 Fév à 20:35

On a qu'à organiser une baisse des prix générale. Comme ça personne n'est lésée. Sauf peut etre les impots sur les achats...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyJeu 9 Fév à 21:04

Je parlais des matieres premieres...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Ben   Yamkela EmptyJeu 9 Fév à 21:45

Il faut toujours partie du clan...

Et baisser les prix des matières premières alors qu'on n'a pas assez de travailleurs dans la mine d'or...

Au fait, toujours personne intéressé par le poste de Dédépé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyVen 24 Mar à 23:06

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que je suis dans le coma et en prison ici même à Shadock, la mauvaise qui en découle directement, c'est que je suis de retour à Shadock.

Commençons par le commencement, je tiens d'abord à faire mes excuses à Bob pour "l'emprunt" dans la caisse de son université et je me charge de lui rendre cette somme par le biais de ma femme Shek (autrefois Shekina) qui a échappé de justesse à un concours de boissons avec Géoh. 109 DE avions nous dit, tu les auras demain sans faute. Encore une fois désolé, je promets de ne plus le refaire et de garder mes mains en poche mais dis toi que c'était pour une bonne cause.

Deuxièmement, je reviens ici pour effecter mon épreuve de clan si Géoh accepte que je la passe et je me livrerai à effectuer les travaux de la ville dans les quantités qui ont été demandées afin de pouvoir passer l'épreuve du ruban mauve en fin de compte.

Troisièmement, je ne voudrais pas critiquer la gestion de la ville, proche de déficit ai-je entendu mais je remarque que pour une ville comme Shadock, il y a plus de policiers que à Gueule de Lézard. Alors, je sais que vous allez me dire que c'est une ville exposée à trois empires mais ptet que des policiers mieux placés, seraient plus efficaces et pourraient donc être réduits.

Sur ce, je vais parler à mes compagnons de cellule. A ++ les petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Alors   Yamkela EmptyVen 24 Mar à 23:53

Encore en prison?? En volant le Khanat? T'es sûr d'être Elmerien et d'être Honnorable?

Tu parles dans le coma de la prison? T'es fort! Shocked

T'as volé Bob pour la bonne cause? Shocked

Tu passes l'épreuve du clan quand tu veux.

Pour le Ruban, tu devras te réinscrire à la Guilde des Jeunes Guerriers.

Il faut que tu penses à te redomicilier en ville.

Les policiers sont censés être bien placés et ont déjà été réduits. Réduire encore ce nombre revient à inciter au crime.

Et rebienvenu à Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptyVen 24 Mar à 23:54

Shek t as livrer a la prison ????

Et je veux bien savoir la bonne cause qui a permis de m"emprunter" les 109 DE (parce que j ai envie de dire voler, a mes yeux, tu es toujours un ami)
Revenir en haut Aller en bas
helatan
Grain de sable
helatan


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordure
Date d'inscription : 15/03/2006

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptySam 25 Mar à 0:14

Citation :
20:07 Elmérie - Gueule du Lézard Yamkela a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Ministère de l'Économie).

Je ne sais pas si tu vas pouvoir sortir de prison et passer ton épreuve de clan bientôt, non que je sois devin, mais les pilleurs de MEco, au Khanat on aime pas trop chat...

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela EmptySam 25 Mar à 0:58

Comme c'est écrit, j'ai tenté et donc je me suis ramassé et donc je n'ai rien fait de mal en soi vu que personne n'en a souffert. J'aurais pu tapé quelqu'un et le voler pendant son sommeil forcé, là c'est plus grave que voler un bâtiment enfin soit, question de point de vue selon moi.

Salut à Helatan que je ne connaissais pas. Je vole pour me nourrir et uniquement les gens que je ne connais pas ou des cibles potentiellement invulnérables, je préfère quelqu'un qui s'attaque à une grosse proie qu'à un petit vieux qui n'avait rien demandé ( sauf Ma'Dalton mais c'est pour d'autres raisons)

Bob, quant à toi, je dis bien emprunter parce que je te les rends demain donc en soi tu as retrouvé ton bien avec un peu de retard, si tu veux des intérêts, je peux arrondir à 150 DE pour aider les jeunes étudiants que nous sommes. Je les ai emprunté pour me nourrir pendant mon voyage.

Vous vous étonnez que je parle dans le coma ? Mais je ne suis jamais dans le coma mes amis, je suis juste dans l'incapacité de me mouvoir et de penser, ma femme me dicte plus ou moins ce que je dois articuler parce que je suis soumis et que sans elle je ne suis rien et que ...

Dis, Shek, profite pas que je suis dans un lit d'hôpital dans la prison pour écrire n'importe quoi ou je te coupe les vivres ...

Bref c'est l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamkela Empty
MessageSujet: Re: Yamkela   Yamkela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamkela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamkela, cet oiseau de mauvaise augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: