Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une fête "barbeuk" avec les Reclus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyDim 11 Juin à 22:51

Bon et bien allez comprendre pourquoi, les Reclus, clan de Ayami von machinchouette qui nous à amené toutes ces vaches, nous à proposé de faire une fête, en quelque sorte pour se faire pardonner de cette histoire.

Ils sont assez loufoque mais sont de bonne foi, Ayami va d'ailleur purger sa peine de trois jours en Bratislavie.

Donc et bien ils viendront le jeudi 22 juin, je vous en dirais plus dès que j'en sais plus, mais si jamais vous voyez une objection à ce qu'ils viennent, dites le moi et j'anulerai auprès d'eux.

Valaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyLun 12 Juin à 12:24

Comme je l ai déja dit, c est nous qui sommes censés être les reclus du Khanat....avec toutes ces maladies mentales, on comprend pourquoi Very Happy


Donc, s'ils changent de nom de clan, je ne vois pas d'objection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyLun 12 Juin à 23:34

C'est quoi barbeuk ? Ils vont lachés des vaches partout ? Pourquoi ils font leur fête chez nous ? J'vais être débordée moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyMar 13 Juin à 18:00

Ha c'est une bonne idée ça. Faudra juste se preparer à l'avance et fabriquer plein de bière et de tartes à la crême... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyMer 21 Juin à 14:44

N'oubliez pas les amis que c'est demain soir ! Wink
Je compte sur vous pour préparer le terrain ! Tartes, Bières, salades... Il va en falloir un maximum, moi j'ai commencé des réserves de légumes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyMer 21 Juin à 14:46

Ha ben voui c'est vrai, moi je m'occupe des bières !! Very Happy


Edith : J'en profite pour demander à Géoh si il compte baisser fortement les prix lors de ce barbeuk (et si oui est ce que ça va durer ? Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Ben   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyMer 21 Juin à 15:45

Je veux bien baisser les prix, mais dans ce cas, je baisse également le prix de rachat des légumes, fruits, etc...et le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus EmptyMer 21 Juin à 16:07

C est bien, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty
MessageSujet: Re: Une fête "barbeuk" avec les Reclus   Une fête "barbeuk" avec les Reclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête "barbeuk" avec les Reclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est Seth ou "NataS"
» Guilde " Le Temps d'un Caillou"
» Clan
» Bien le bonjour.
» jour de fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: