Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guilde " Le Temps d'un Caillou"

Aller en bas 
+6
Yamkela
Géoh
Jean-Eudes
Ex Bob
Edward
Ancolie
10 participants
AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMer 28 Déc à 22:28

Ben salut tout le monde,

Je voulais vous faire une pitite annonce sur la guilde que j'ai créée tout spécialement pour nous, suceurs et suceuses de cailloux !

Pourquoi me direz vous une guilde ?
Ben parce que parfois, on manque de temps, on a trop de choses à faire, et du coup, on rate notre bon vieux suçage journalier de cailloux, et ça, c'est trop trop triste.
Ben alors la Guilde "Le Temps d'un Cailloux" est là pour nous aider à trouver un moment dans nos journées chargées pour pratiquer notre loisir favori.
Mais je pourrais aussi donner du temps à ceux d'entre nous qui auront trop sucé de cailloux et qui de ce fait auront besoin d'un coup de pouce pour ne pas rater un rendez vous important. Ben vi, on est aussi là pour s'entre aider. Wink

Ben par contre je préfère être claire en vous disant que cette Guilde est pour les suceurs de cailloux en priorité, et que ceux qui n'en sucent pas n'auront pas le droit à des heures supplémentaires de ma part.
De plus je n'accorderai pas ce temps sans raison valable, et plus on m'embêtera à ce propos, moin j'en donnerai. Nan mé, faut pas m'embêter moi. Razz
Bouawwww... Ben là, j'ai trop trop parlé... Bouawwwww... N'hésitez pas à poser des questions !...Bouawwww... Pour y adhérer, il suffit d'aller s'inscrire à ma quincaillerie, et de ne pas déjà faire partie d'une guilde (logique Laughing )...Bouawwww...Allez, au dodo !...Bouawwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyVen 30 Déc à 16:06

Sympa l'idée. Mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu avant d'y adhérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyVen 30 Déc à 16:18

Moi j ai pas bien compris ce a quoi servait la guilde...si par exemple, Gros Bill pouvait expliquer avec ses mots, on comprendrait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptySam 31 Déc à 15:09

Ben comme Gros Bill est dans ses montagnes maintenant, y pourra pas répondre, alors vé essayer de t'eclairer un peu. Wink

Ben c'est très simple en fait, une guilde permet à ses membres de gagner régulièrement du temps en plus.
En gros, le chef de la Guilde, c'est à dire moi Razz , peut faire profiter aux membres de 3 heures en plus, proportionnellement à notre indice de gloire. (Donc pour exemple, avec un indice de 1 je pourrai donner une seule fois l'ordre par semaine, mais si l'indice est de 5, ça devient très intéressant !)

Ben vala en gros l'expliquation, donc en bref, on ne perd rien à adhérer à une guilde, au contraire. Wink Bouawwwww....Allez, maintenant je retourne au dodo...Bouawwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep

HRP: pour plus de précision tu peux aussi aller lire les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptySam 31 Déc à 15:27

OK ! Je comprends !

Bon bah, tu me préviens quand ta guilde est prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes
Grain de sel fin
Jean-Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptySam 31 Déc à 18:06

Ben je veux pas te faire de la concurrence mais je vais également fonder une guilde. Elle sera trans-clan et aura pour but de défendre les intérêts des mâles. Le MLF: Mâle Libération Forces
Par contre la distribution d'heures sera plus souple que chez le temps d'un caillou Razz

Je pense que les deux guildes peuvent cohabiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyDim 1 Jan à 14:02

BoB a écrit:
OK ! Je comprends !

Bon bah, tu me préviens quand ta guilde est prete ^^

Elle est déjà faite, dans le tailleur d'Ancolie Wink
hmm ... hmm ... deux guildes ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyDim 1 Jan à 16:24

J attends, d avoir plus d informations sur la Guilde de Jean-Eudes
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Bah   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyDim 1 Jan à 16:49

Le siège de la Guilde d'Ancolie n'est pas dans un tailleur(on n'a pas de tailleur)mais dans la quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyDim 1 Jan à 23:57

Donc on doit démissionner de la guilde des jeunes guerriers alors ?
Géoh et Yvan Kedal vont pas être très heureux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Non   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 2 Jan à 12:24

Il suffit d'avoir le ruban mauve!
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 2 Jan à 21:14

Yamkela a écrit:
Donc on doit démissionner de la guilde des jeunes guerriers alors ?
Géoh et Yvan Kedal vont pas être très heureux Crying or Very sad

Ben ne t'en fais pas, tu pourras t'inscrire dans une guilde dès que tu auras obtenu ton ruban mauve, que j'encourage tout le monde d'avoir d'ailleur ! Ben en plus, c'est facile comme tout de l'obtenir.
Ben d'ailleur Phillipine c'est inscrite dans la guilde "le Temps d'un Cailloux" sans avoir son ruban donc je pense que par la suite elle devra retourner chez les jeunes guerriers le temps de l'avoir. Wink

Ben Jean-Eudes, ma guilde n'est pas stric, je voulais juste dire que je ne donnerai pas non plus des heures toujours à la même personne... Et pi j'ai pas envie de me faire harceler dès que quelqu'un a besoin de temps, j'ai déjà vu ça, et personnellement, je préfère la politesse aux phrases du genre :"Allez, donne moi du temps !"...Ben sinon, moi je donne du temps dès que je le peu....Bouawwww... Vala, j'ai beaucoup parlé, mais je voulais...Bouawwww... Bien préciser que je n'étais pas du tout stricte, que c'étais juste pour prévenir que parfois, on a pas le temps de donner du temps tongue ...Vala...Bouawwwww... Ben je vais au dodo moi !....Bouawwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptySam 7 Jan à 23:35

Tiens salut Ancolie !

Bah, finalement, je vais venir dans la tienne de guilde. Je sais pas pouquoi, mais, avec Jean-Eudes, on s est jamais parlé ni rien donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyDim 8 Jan à 22:38

Bienvenue dans la Guilde "le Temps d'un Cailloux " ! Very Happy
Ben n'hésites pas à m'écrire pour avoir quelques heures en plus (mais juste une fois par semaine pour l'instant) et si je peux je t'en donnerai. D'ailleur Phillipine n'hésites pas non plus car toi aussi tu peux en profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 9 Jan à 20:15

Merci beaucoup Very Happy . Mais je vais devoir quitter momentanement "le temps d'un caillou" pour pouvoir acquerir le ruban mauve Sad . D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il est si nécessaire pour etre dans le clan. En quoi ce ruban ferait-il de celui qui le porte un meilleur elmerien qu'un autre, qu'est ce qui le rend plus digne d'entrer chez les Gravas-Terres ? Je ne vois pas de raison, m'enfin puisqu'il le faut pour rester je suis bien obligé, mais vraiment je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 9 Jan à 21:14

C est pas dur pour l avoir, et tu peux devenir fonctionnaire...^^

Bon ben Ancolie, pourquoi t aurai besoin que je t écrives pour m envoyer des heures en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 9 Jan à 22:12

Ben j'éspère très bientôt te revoir parmis nous Phillipine !
Ben c'est très très important d'avoir le ruban mauve ! C'est le symbole même d'un bon Elmérien, montrant qu'il est digne d'y vivre et de représenter le Khanat. Ben c'est la force et l'honneur représenté dans un ruban quoi !

Ben...Bouawwww... BoB, si tu veux des heures, c'est mieux que tu m'écrives pour me dire quand, non ? Ben c'est juste par ce que si je fais au hasard, j'ai peur de pas le faire au bon moment pour t'aider... m'enfin...Bouawwwww...C'est comme tu veux, veux pas faire de bitises moi, la Guilde est faites pour que tout ses membres puisse bénéficier de ses dons ...Bouawwwww... Allez, vé au dodo moi, je suis exténuée aujourd'hui...Bouawwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyLun 9 Jan à 22:15

Bah, moi, tout me va !

EDIT by Géoh: Quand le RP tout va! Et les Kramails, ça existe aussi, pour les demandes privées.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMar 10 Jan à 20:35

Ben je pense que je te donnerai trois heures demain matin alors, comme en principe j'aurai le temps de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptySam 10 Fév à 4:11

up up, pour que tout le monde se rappel que nous possedons une guilde !
Actuellement Faïdwen en est la gestionnaire pour info, et le siège est toujours dans ma quincaillerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: la guilde   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMar 20 Fév à 23:59

En effet, Ancolie

J'ai fais mon inscription dernierement, et j'aimerai (si tu m'écoutes Faïdwen) que tu m'attribues un peu de temps, car je suis vraiment submergée par mes taches de DDP.

Je t'en remecie d'avance..

Et bon suçage de cailloux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMer 21 Fév à 2:14

Le DdP devrais avoir droit à deux fois plus d'aide que les autres puisque que c'est le boulot le moins avantageux de tous. Smile

C'était une des rares bonnes idées d'Hercules...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMer 21 Fév à 12:49

Demande prise en compte.
Keira se verra accorder de l'aide pour son travail qui exige beaucoup de temps. Je tiens à signaler que vous pouvez me demander si vous avez un besoin exceptionnel. Je l'ai déjà fait pour aider Ancolie par exemple donc, si vos raisons s'avèrent honorables, je suis prête à vous accordez plus d'aide...
N'hésitez pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyMer 21 Fév à 21:35

Moi je recois du temps par période, très régulièrement, ou alors pas du tout pendant un moment...donc le temps qu'on me donne ne peut souvent pas etre utilisé.

Je veux bien donner ma part à la DDP.
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" EmptyJeu 22 Fév à 4:15

Faïdwen : - "Avec mes sincères remerciements."

Et aussi Merci à Bob et Mustadio pour votre compréhension et générosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty
MessageSujet: Re: Guilde " Le Temps d'un Caillou"   Guilde " Le Temps d'un Caillou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde " Le Temps d'un Caillou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête "barbeuk" avec les Reclus
» salut c'est Seth ou "NataS"
» La chasse au caillou
» Bonjour a vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: