Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Station d'épuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metatron
Grain de sable



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyLun 3 Déc à 23:03

Cela fait quelques semaines que le chantier est monté mais il n'y a jamais de planches pour terminer la construction. Pendant ce temps la pollution continue d'augmenter. Y aurait il moyen que quelqu'un puisse approvisionner le stock de planches?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyLun 3 Déc à 23:18

Je suis désolé Métatron, j'aurai dû vous informer un peu plus à ce sujet... Embarassed
En réalité le chantier ne peut être construit pour l'instant car nos chercheurs n'ont pas encore les connaissances necessaires pour nous permettre de lancer la construction d'une station d'épuration...
Nous avons perdu ce savoir lors des attaques des zhommes verts... Suspect

J'en profite pour vous proposer d'amélirorer en attendant un autre batiment. Je pensai au commissariat ou la caserne, afin d'améliorer les possibilités de nos policiers ou nos soldats... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyMar 4 Déc à 12:47

Ca m'étonne que Geoh ai pas parlé de cette recherche en cdk.

J'ai parlé recherche pour ma part mais sans préciser, la mr renommée mais aucune recherche lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Ben   Station d'épuration EmptyMar 4 Déc à 14:40

C'était pas le sujet que j'en reparle...et j'y connais rien de tout ça... Mais vu ce que font les ministres, on va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyMar 4 Déc à 23:00

j'ai ai reparlé sur le programme d'Ayami, ca décidera peut être Nerdos a enfin faire lancer cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyMer 5 Déc à 0:03

Trés bonne idée ! Merci hercules ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration EmptyMer 5 Déc à 21:05

De rien c'est normal.

Une recherche a été lancée aujourd'hui, espérons que ce soit la bonne.

j'ai mis la main a la pate aujourd'hui

09/12 (11:44) Vous venez de faire progresser la science (+1 à la technologie n°17). Vous avez reçu 70 ÐE comme salaire.
09/12 (11:44) Vous venez de faire progresser la science (+1 à la technologie n°17). Vous avez reçu 70 ÐE comme salaire.
09/12 (11:43) Vous venez de faire progresser la science (+1 à la technologie n°17). Vous avez reçu 70 ÐE comme salaire.
09/12 (11:43) Vous venez de faire progresser la science (+1 à la technologie n°17). Vous avez reçu 70 ÐE comme salaire.
09/12 (11:42) Vous venez de faire progresser la science (+1 à la technologie n°17). Vous avez reçu 70 ÐE comme salaire.
09/12 (11:42) Vous êtes entré dans le bâtiment Campus Universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: Station d'épuration   Station d'épuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station d'épuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la station service
» Du travail dans la station-service pour devenir grand :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: