Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 la station service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

la station service Empty
MessageSujet: la station service   la station service EmptySam 24 Fév à 10:24

Bonjour à vous Tous,

Comme vous le savez tous, Shadock dispose d'une nouvelle station-service, qui se monte et s'approvisionne doucement... Et parmi le stock actuel, vous y trouverez de l'essence.
Bien sur, les prix vont changer et aller vers la baisse (qu'en nous aurons du stock).
Voilà, c'était juste une petite info, mais je reviendrai un peu plus en détail sur ce nouveau commerce qui va appartenir à l'organisation commerciale.

Salutations.

Et je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Votre DDP
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

la station service Empty
MessageSujet: Re: la station service   la station service EmptySam 24 Fév à 19:49

Y'aurait moyen de revendre l'essence que je posséde, à la station ? Pasque moi je l'utilise pas beaucoup, et ça pourrait être utile pour les autres....seulement, il faudrait pas que je perde de sous ; donc j'aimerai vendre 1 essence contre 1 DE.
Revenir en haut Aller en bas
 
la station service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du travail dans la station-service pour devenir grand :P
» Station d'épuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: