Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les duels de Gros Bill, explication du RP

Aller en bas 
+2
Géoh
Gros Bill
6 participants
AuteurMessage
Gros Bill
Gravier
Gros Bill


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyJeu 15 Déc à 17:58

Bon, je poste ici parce que c'est la seule partie HRP.
Ici, c'est le joueur et non le perso qui parle.

Pourquoi expliquer mon récent RP ?
Parce que je sent que c'est nécessaire et que les volontés du joueur n'ont pas été vraiment comprises. En même temps, j'ai préveu personne, ça m'apprendra.

Donc, qu'est ce qui m'est passé par la tête ?

Pour répondre, je vous explique quel est le RP fondamental de Gros Bill. Mon but en créant ce personnage était d'abord de bien rigoler et de faire rigoler. Comment ? En faisant un perso très fort et très con donc capable de s'élever malgrès sa bêtise très haut dans les sphères décisionnelles du pouvoir élmerien.Voilà, c'est pas plus compliqué.

Gros Bill est très con, il y a donc beaucoup de choses qu'il ne comprend pas dans les décisions de ses supérieurs (CdC, Kh et GK). Il a donc décidé de prendre les choses en mains.

Les actions de Gros Bill n'ont donc rien de personnel envers Géoh, Edward ou même Bishop. C'est pour ça que quand j'entend Géoh qui préfère quitter le clan qu'il a fondé plutot que d'être sous mes ordres, j'ai un peu froid dans le dos ! Mon but n'est absolument pas de gacher le plaisir de jeu de qui que ce soit, bien au contraire !

Ensuite, je dois clarifier un peu la manière dont je joue la stupidité de Gros Bill.
- sa façon de parler tout d'abord
- sa manie de ne rien comprendre ou de comprendre de travers
mais surtout :
- il est très butté quand on tente de le convaincre par la force
- il est extrèmement manipulable quand on se donne a peine !

Petit rappel : pourquoi Gros Bill s'est désisté du poste de Khan de Neuneuland ? Parce que Edward avait compris que GB était manipulable et lui avait fait croire que Khan c'était que de la paperasse. Voilà, c'est pas plus compliqué d'interragir avec Gros Bill.

Ensuite, dernière technique que j'utilise pour gerer la stupidité de Gros Bill : énoncer des choses très vraies mais en passant par des raisonnements tordus et stupides. Il refusera, par exemple, de faire secession à kraland parce que leur vodka est dégueulasse.

Enfin voilà. J'espère que le personnage de Gros Bill est à présent moins obscur et qu'il vous portera moins sur le système. Et j'espère vraiment que Géoh ne quittera pas le clan qu'il a fondé pour le prétexte que Gros Bill est passé Khan. D'une, c'est pas sûr d'arriver, de deux, ce serait quand même pas la mère à boire et de trois, même s'il est chef, il est manipulable.

Par contre, si ça choque quelqu'un que je n'utilise que la force de mon perso pour gravir les postes et non des propositions politiques, je n'ai aucune raison de m'excuser car je l'assume à 100%. On est au Khanat et je vois pas comment je pourrai mieux respecter le background de cet empire.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Petite précision   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyJeu 15 Déc à 19:13

Je me permets de préciser quelque chose pour que personne ne se méprenne non plus sur mon compte.

Si je gagne, je reste chef de clan.
Si je perds, tu prends ma place et tu affrontes ensuite Edy. Si tu perds, par contre, là tu chies(parce que bon, c'est Edy quand même...)et je pense que tu me renommeras chef. Si tu gagnes, tu deviens Khan, et à partir de là, quoi que tu fasses, tu renommes un chef de clan, et je suis quasi sûr que c'est moi que tu nommeras.

Bref, au bout du compte, je resterai CdC quoi qu'il arrive, donc je ne quitterai pas le clan(au pire quelques heures, mais bon, j'y crois même pas).

En conclusion, ne t'inquiète pas, Géoh aussi a ça dans son caractère et notre tête de caillou nationale pique juste sa crise de colère. Wink Je laisse quand même les autres réagir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyJeu 15 Déc à 22:18

eh bien on est parti dans le RP des persos ...
Edy n'a pas peur de plus fort que lui. Il ne supporte pas non plus qu'on se foutte de lui ou qu'on ne traitre ... en gros il est très caractériel (comment ça c'est pas vu ? Shocked ) Mais surtout, ne lui parler jamais de sa taille, ça le met hors de lui.
Dans cet esprit, GB, si tu perds, tu vas payer tout ce que tu as dit :p
En tout cas, jolie rp GB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Et merde   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptySam 17 Déc à 21:20

Ben putain j'ai chié...après relecture des règles, contrairement à la v4, on ne peut plus prendre la place de son chef de clan en le duellant si on est membre de son clan...fait chier cette histoire...

Quoi qu'on fait(sous-entendu après toute cette histoire actuelle), on laisse la possibilité dans les lois ou on enlève?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyDim 18 Déc à 15:24

Si vous voulez du RP, je vous donne le mien.

Koveras est cleptomane, il ne peut pas s'empêcher de voler mais après sa petite crise, il devient affable et fait preuve de beaucoup de gentillesse pour se faire pardonner.

En gros, voilà et comme il est Belge, il vole souvent des trucs inutiles qui ne lui rapporte que des ennuis.

Pour preuve dans pas lgtp, il va demander à être muter en Australine pour tous les vols qu'il a commis en Augustan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyLun 19 Déc à 0:56

Et bien voilà, je vous salue bien bas, je vais être muté en Australine comme je l'ai demandé afin de me laver de tous mes crimes commis. Parfois j'ai des flashs, des souvenirs que j'ai commis encore avant la période pré elmérisme aviaire....

J'ai besoin de faire le point et je vous dis à bientôt j'espère, ne m'en veuillez pas et ne soyez pas triste pour moi car moi je ne le suis pas.

Je reviens dès que je peux.

Au revoir Géoh, Petite Ancolie, Gros Bill, Edward, Faidwen, Jean-Heudes, Miguel, Herrold et encore les autres que je connais moins.

Sleep Sleep Sleep Je m'endors au pays des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyMar 20 Déc à 16:14

Reviens nous vite lavé de tes anciens pêchés... J'espère que tu as quand même quelques petits cailloux dans tes bagages !! Je suis sûr que les gardiens te les laisserons et que tu pourras ainsi, même loin de nous, être en communion avec le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyMer 21 Déc à 1:03

Heu par contre, je remercie Faidwen pour son soutien mais ils m'ont dit que l'Australine n'est pas disponible pour le moment donc je moisis dans la prison de la ville voisine ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP EmptyJeu 22 Déc à 22:40

Ah ben c'est raté pour l'Australine... Ben c'est domage pour toi car tu avais l'air d'avoir un objectif particulier à remplir ...
Ben ça sera pour la prochaine fois non ? En atendant ben suce quelques cailloux pour te remonter le moral... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty
MessageSujet: Re: Les duels de Gros Bill, explication du RP   Les duels de Gros Bill, explication du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels de Gros Bill, explication du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Des idées et des cailloux :: Idées, propositions ou autres-
Sauter vers: