Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un piti goût de cailloux ^^

Aller en bas 
+6
Gros Bill
Yamkela
Faïdwen
Edward
Géoh
Ancolie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Bill
Gravier
Gros Bill


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:50

Hein, c'est ici qu'çô s'passe ?
Bon bôh, sôlut, moi c'est Boulzor l'Intrépide dit "tête de cailloux" ... enfin c'est comme çô que mô mère, cette sainte naine, m'ôppellais quand j'étais peuhtit.

D'ailleurs, j'suis plus peuhtit, maintenant j'suis un grand nain, j'mesure au moins ... une hôche et demi ! Shocked

Sinon, bôh ... je sais pôs quel âge j'ai, je sais pô compter ... et puis d'ôbord, çô sert ô rien ! Moi, je travaille dans les mines de pierre où je côsse des cailloux pôrce qu'ils sont moins durs que mô tête, c'est fôcile !

Pourquoi je suce des cailloux ? je sais pô.
Je m'rappelle que quand j'étais un peuhtit nain, mon pôpô, ce saint nain, me prennais souvent dans ses brôs et ôprès ... le plus gros cailloux le plus proche, il se rôpprochait, il se rôpprochait ... ôprès, je m'rôppelle plus. scratch enfin depuis j'aime bien les cailloux, çô dure plus longtemps que les oreilles d'elfe de toute fôçon.

Ôh ouais, j'aime pô les elfes, c'est rien que des bishônens !
Et puis çô ô des grandes jambes, çô court quand on veut les Tôper ôlors faut réchefl...rechélf... enfin faut penser quoi pour en choper mais moi çô me fait môl ô lô tête ...
Et en plus, les elfes, ils font des trucs pô nôturels des fois, de la môgie qu'çô s'ôppelle je crois. Et mô mère, cette sainte naine, elle disait toujours :"Boulzor, les môgiciens, c'est rien que des bishônens mais toi, t'es vraiment trop con ôlors fait gôffe ô eux" ... j'ai toujours pô compris ce que çô voulait dire mais çô voulait surement dire quelque chose, elle était forte mô môman.

Bon, je suis fôtigué, j'ai fais des phrôses trop longues. J'vais picoler !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov à 0:08

Ben toi aussi tu es fatigué quand tu parles trop ?
Ben on est presque pareil alors, en plus on est aussi grand on dirai, je suis trop trop contente de te connaître parce que c'est chouette les nains, et c'est rigolo aussi.
Avant que je sois une petite fille j'aimais bien...Bouawwww... Discuter...Bouawww... Avec... Bouawww... Les nains...Désolé...Bouonnneuuu nuit... Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill
Gravier
Gros Bill


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov à 22:43

C'est pô que j'cause trop.
C'est que j'faisais des phrôses trop longues, j'ai pô l'habitude Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miguel de Morillo
Grain de sel fin
Miguel de Morillo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 17:22

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Miguel de Morillo et j'ai entendu qu'un clan de suceur de caillou existait...

Que d'étranges coincidences !!

Un des menbres de ma famille avait pour habitude de nous fournir toujours un caillou en guise de friandise, mais je ne sais pas comment il faisait pour lui donner autant de goût !! Peut-être qu'Edward connait la recette caché de mon grand-père.
Cependant, ce dernier a disparu, certainement pendant le dernier cataclysme...ou bien l'avant dernier, je ne me souviens pas bien, il y en a eu tellement ^^. Du coup, après je suçais des cailloux dans l'espoir de retrouver un jour cette recette magique et maintenant j'y ai pris l'habitude...

Tous les gens me regardent de travers maintenant...Mais ils ont tort, ne savent pas ce qu'ils perdent !

Au fait, je suis moi aussi inquisiteur et...vraiment curieux de voir un enfant d'une 20aine d'années être l'un des nôtres.

Quoi ?? Le fouet derrrière moi ??? Ah oui ceci est l'outil indispensable de tout inquisiteur !! *regarde Ancolie* Si tu veux je pourrai t'en fournir un Mad

La foi se doit de passer par le surpassement de soi, la recherche de l'extase par la douleur *se donne quelques coups* Arrrrrrhhhh Mad Trop boooooooooon !!!!! Razz

......Excusez moi.....Je me doit de fignoler quelques.....humm......préparatifs religieux...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:30

Ben euh.. Bienvenue parmis nous Miguel.
Ben si nous avons le même travail nous nous entendrons forcément très bien, et pi c'est pas les apparences qui compte hein ? Moi je suis grande à l'intérieur, et un jour, vous verrez, je serais plus une pitite fille, et pi.. Bouaawww... Rhooo m'arrète là avant de m'endormir...Bouawwwww... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptySam 3 Déc à 21:03

salut
je me présente je me nomme Xéphon et se que j'ai c'est sucer des cailloux et oui comme vous j'aime tous les cailloux mais mes préferés son ceux qui on été utilisé pour lapider quelqu'un ils ont un petits goue de sang c'est exquis
sinon j'ai 20 ans et j'adord sucé des cailloux et j'aime aussi lapider les gens autrement j'espère que l'on va bien sentendre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:52

Bon choix...mais on a déjà deux lapideurs...heu inquisiteurs...ça commence à faire beaucoup. Nous n'avons par contre pas de missionnaire par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 22:29

Miguel de Morillo a écrit:
Peut-être qu'Edward connait la recette caché de mon grand-père.

Je ne suis pas cuisto xD .. juste alchimiste, désolé mais je ne pense pas pouvoir retrouver cette recette. Domage ça m'avait l'air très bon Crying or Very sad

Bienvenue à toi Xéphon. Si nous avons cette même passion des cailloux alors nous ne pouvons que nous entendre Wink
Nous n'avons pas non plus de médecin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 0:51

Ni de marchand / négociant silent
Revenir en haut Aller en bas
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:48

je serai un missionnaire cela ne me dérange pas par contre je tiens a dire aux inquisiteur que quand ils l'apideron quelqu'un je veux etre present pour les aider et sucer les cailoux apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 23:35

Ca fait plaisir! Very Happy

Bon ben il nous manque encore un médecin et un négociant principalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Gros Bill
Gravier
Gros Bill


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 23:39

Moi j'veux bien être négociant !

...

Non, j'déconne, z'y ôvez cru, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 21:24

Ben bienvenue à toi Xéphon !
ben je penserai à te prévenir quand je ferais lapider un vilain pas beau qui aime po les cailloux. Wink
Boulzor, tu veux négocier quoi ? Laughing De la bière pit être, ou bien un bon combat à la loyal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xéphon
Grain de sel fin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 22:34

je te remerçi Ancolie et j'espere que tu en trouvera vite des personne a lapider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes
Grain de sel fin
Jean-Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 6:09

Moi quand je serais grand je serais diplomate. Pour le moment je tate les collines jumelles et j'explore la vallée du grand mystère pig
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 19:54

Salut a tous ceux a qui j ai jamais parlé, et que j ai jamais vu !

(j ai décrit ma facon de voir les cailloux dans un autre post...désolé)

Apparement, il manque un médecin, et un négociant....c est bete, je suis pour l instant soldat. Mais je voulais me reconvertir en marchand, donc peut etre que par la suite, je pourrais devenir négociant. J'aime voyager, mais pas me battre....c est bete, je suis soldat, et il va falloir que je me batte pour ma province (plus ou moins).

Donc, comme je l ai dit, j aime voyager, et je me vois bien, si je suis accépté dans le clan, etre négociant, et messager, ou un truc comme ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Et?   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:49

Quel objectif as-tu pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 22:30

Ben c'est pas de ses objectifs qu'il vient de parler ? scratch
Soldat, futur négo si j'ai bien compris d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:05

Je n'ai jamais entendu de possibilité de se reconvertir dans les négociations après avoir été soldat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:58

J ai dit soit négociant, soit messager Very Happy


Mais enfait, je ne sais pas tres bien, je pense rester à Shadock, plutot que de suivre ma premiere idée qui était de voyager...

Je verrais par la suite pour mes projets futur, mais là, je n ai rien en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes
Grain de sel fin
Jean-Eudes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:34

Un soldat viril ne peut-être que bénéfique pour nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:32

Bob, ne choisie pas ta carrière en fonction de celle que nous "manquons" prend celle qui te plait. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:05

Ben vi, je suis d'accord avec Edward, y faut que tu fasses le travail qui te plaît le plus, et pi on s'en fiche que ça soit viril ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti goût de cailloux ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cailloux bien spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: