Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un piti goût de cailloux ^^

Aller en bas 
+6
Gros Bill
Yamkela
Faïdwen
Edward
Géoh
Ancolie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptySam 19 Nov à 1:18

Ben coucou tout le monde euh bon, il a pas beaucoup de monde encore... ben c'est pas grave... je m'appelle Ancolie et j'avais envie de dire pourquoi j'aime sucer des cailloux et pi aussi pour me présenter. Very Happy

Donc ben euh... c'est bon les cailloux et pi ça croustille des fois, et pi quand je suis pas contente, ben j'en trouve un bien rond et gris foncé et je le suce jusqu'a ce que ça aille mieux et c'est meilleur que les bonbons d'abord, et ça donne pas de caries !

Sinon ben euh... Je m'appelle Ancolie Zyon, et pi j'ai 27 ans... euh, enfin, on dirai pas comme ça euh... Enfin euh...

Boaaaaaw, excusez moi mais.... je commence à fatigué là... Boaaaaw... trop parler, ça me fatigue...
Ben je reviendrai plus tard... parce que... Sleep

Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Tiens   Un piti goût de cailloux ^^ EmptySam 19 Nov à 1:19

Le marchand de sable est passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyDim 20 Nov à 18:57

Quel joli salon,

Bonjour !

Je suis Edward, ravis de faire ta connaissance Ancolie. J'aime également les cailloux de tout genre. Mais principalement ceux du bord de la mer. Ils sont légèrement salé et le reste pendant des heures ! J’en salive rien que d’y penser ! Ceux aux bord des rivières sont pas mal non plus car grâce aux phénomènes de corrosion, ils sont tout ronds ... mais pas salés Rolling Eyes

Sinon passons à moi, j'ai 16 ans ! J'ai un but bien précis dans la vie mais que je garde encore pour moi. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur mes pieds bien que je ne sois pas très grand. Parfois je fais des actes que je regrette par la suite, généralement il me faut quelqu'un pour me raisonner. Je ne suis pas trop mauvais au combat enfin je ne suis pas non plus super balèze, mais le fait être alchimiste m'aide un peu ! Je contrôle les éléments. Malgrès le fait que je sois encore un débutant dans ce domaine. J'ai commencé très tôt l'alchimie.
Bon j'arrête de vous bassiner avec mes histoires, ça fera l'affaire pour le moment ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyDim 20 Nov à 23:01

Alchimie...c'est pas un truc pour transformer les goûts des cailloux ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyDim 20 Nov à 23:11

Ben euh... Salut à toi Edward...
Ben euh, toi aussi tu seras mon popain par ce que tu aimes sucer les cailloux ! Et c'est vrai c'est trop trop bien ! Et ceux qui aime pas ben c'est des pingoins d'abord nan mé ! tongue

Ben euh, dis si tu peux transformer le goût des cailloux, moi je veux bien à la fraise ! C'est trop bon et pi avant, quand j'avais vraiment l'air d'avoir 27 ans ben... Bouawwww... Hou là... Bouawwww... J'ai encore trop parlé...
Bouawwww... Bonneu nuit.... Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 0:35

Géo a écrit:
Alchimie...c'est pas un truc pour transformer les goûts des cailloux ça? scratch

Le principe de l'alchimie est basée sur l'échange équivalent ! Tu me donne un caillou normal, du sel, et je te fais un caillou salé ! Miam Razz

Ancolie a écrit:
Ben euh, dis si tu peux transformer le goût des cailloux, moi je veux bien à la fraise ! C'est trop bon

Comme je l'ais expliqué au dessus, tu me donnes une fraise (ou deux pour plus de goût ^^ ), un caillou et je t'en sors un caillou à la fraise !
Bon tout ça c'est en principe, je ne suis pas encore doué, mais j'ai déjà pas mal de don ...

Ancolie, pourquoi ne ressembles tu plus à une aldulte ? Tu es souvent fatigué dit moi ...
Géo t'es qui ? A par ferme des petits comms, tu parles pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 15:05

Edward a écrit:
Le principe de l'alchimie est basée sur l'échange équivalent ! Tu me donne un caillou normal, du sel, et je te fais un caillou salé ! Miam Razz

Je comprends pas tout mais si je mets du sel sur un caillou, c'est pas pareil? scratch

Edward a écrit:
Géo t'es qui ? A par ferme des petits comms, tu parles pas bcp ...

Ben c'est moi, c'est Géo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les suceurs de cailloux !!   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 18:08

Salut à vous, amis rochophiles !!

Je me présente : Faïdwen pour vous servir !
Je passais dans le coin et j'ai constaté votre amour du gallet... Etrange car j'ai moi même une passion particulière pour les minéraux de ce genre. cheers
On peut découvrir un tas de choses dans une pierre... Car sous son apparente banalité, il se trouve parfois un trésor caché. Comme en chacun de nous finalement.
D'ailleurs, le caillou fait parti de notre stade d'évolution ! C'est le premier stade de notre devenir d'être humain... study
Enfin, je ne vais pas faire ma scientifique, hein !! Surtout que moi, ce n'est pas vraiment ma branche !!
Ce que j'aime, c'est raconter des histoires et distraire les gens par mon talent (enfin essayer toujours !)... clown
Si vous voulez bien de moi dans votre groupe de joyeux ambassadeurs de rocher, je pourrais peut-être tenter de vous montrer mes maigres talents d'artiste !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Eh?   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 18:15

Tu sais jongler avec les cailloux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 18:16

Oui, et à la fin de mon tour, je les gobe !! Tu verras, c'est épatant !!
Mais attention, c'est beaucoup d'entrainement !
Les enfants : Ne faites pas ça chez vous !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMar 22 Nov à 21:25

Ben euh, Bienvenue parmis nous Faïdwen... C'est vrai que ta façon de voir le caillou et très intéressante... et super serieuse en plus...
Ben à bientôt alors !

Ah voui, j'oubliais !

Edward a écrit:
Ancolie, pourquoi ne ressembles tu plus à une aldulte ? Tu es souvent fatigué dit moi ...

Ben euh.. Je peux pas m'empêcher de m'endormir dès que je parle trop, et c'est comme quand je parle de qui je suis vraiment, ben tout d'un coup, j'ai... Bouawwww. Voilà, ça recommence... Bouawwwww...

Tout ce que je sais, c'est que j'arriverai à redevenir moi même un jour, il suffit que je... Bouawwwwww Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMer 23 Nov à 3:42

Voor Ancolie, je lui donne un petit raad c'est d'écrire une foué tout ce que tu as à nous raconter sur toi, tu pourrè recommencer d'où tu n'as pas fini de continuer à prolonger ton histwère et je suis zeker que ca doit etre pas mal intéressant.

Allez m'en vais me pioncer dans mijn bed.
Salukes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMer 23 Nov à 12:05

Ancolie a écrit:
Ben euh, Bienvenue parmis nous Faïdwen... C'est vrai que ta façon de voir le caillou et très intéressante... et super serieuse en plus...

Sérieuse moi !! affraid
J'croyais pas ! tongue
En fait je suis plutôt une bonne vivante qui aime bien rigoler... Mais j'ai des moments de grandes envolées philosophiques qu'il faudra me pardonner... Sans doute mon coté elfe qui resurgit un peu !
En tout cas, toi, t'es trop mignonne !! Mais t'es un peu petite pour ton age... Va falloir que je pense à faire des spectacles pour enfants ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyMer 23 Nov à 20:50

Koveras a écrit:
Voor Ancolie, je lui donne un petit raad c'est d'écrire une foué tout ce que tu as à nous raconter sur toi, tu pourrè recommencer d'où tu n'as pas fini de continuer à prolonger ton histwère et je suis zeker que ca doit etre pas mal intéressant.

Ben tu vois, j'ai presque réussi à tout comprendre pour une fois ! Wink
Le piti problème c'est que on dirais bien que dès que je parle de mon histoire passée, je repart pour un gros dodo... Alors, euh... Pour l'instant je vais peut être éviter, non ?

Faïdwen a écrit:

Sérieuse moi !! affraid
J'croyais pas ! tongue
En fait je suis plutôt une bonne vivante qui aime bien rigoler... Mais j'ai des moments de grandes envolées philosophiques qu'il faudra me pardonner... Sans doute mon coté elfe qui resurgit un peu !
En tout cas, toi, t'es trop mignonne !! Mais t'es un peu petite pour ton age... Va falloir que je pense à faire des spectacles pour enfants ou bien..?

Embarassed Ben c'est trop trop gentil de dire que je suis mignonne, je suis une petit fille depuis po très longtemps, et pi j'ai pas mal de réaction qui sont dû à ces changement... Bouawwww... Comme cette fatigue par exemple, comprend pas trop...
Bouawwww....
Ben en tout les cas, il faudra que tu nous parles un peu plus de toi Faïdwen, tu as de la famille Elfe ? C'est vrai que tu es très très belle comme dame je trouve...
Bouawww...
Ben je crois que je vais retourner faire un dodo, ça me fatigue de trop parler....
Bouawwwwwnne nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 13:24

Euh merci de dire que je suis belle... C'est vrai mais ça fait plaisir de l'entendre, hein !!

Alors que dire de moi ?
Je viens en effet d'une famille où les elfes étaient assez représentés dans les générations précédentes. Mon grand-père paternel était elfe lui-même. Mais je ne suis pas vraiment demi-elfe. Je suis plutôt trois quart humaine ! scratch Mon père étant demi-elfe et ma mère humaine...
Bref, ma famille était une bande de saltimbanques artistes. Nous avons parcouru le monde depuis mon enfance et je ne crois pas avoir jamais connu le luxe d'une vraie maison...
Pour moi, la maison s'apparente à la nature... Et aux cailloux ! Parce que j'en ai toujours un dans ma poche et qu'ainsi, j'ai l'impression d'être partout chez moi, avec ma famille... (Le caillou, c'est une partie de nous, rappelez-vous le stade numéro 1 de la vie : le minéral !)

Enfin, je ne m'étendrais pas davantage pour le moment. Un peu de mystère et de suspens c'est toujours mieux pour conter une belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:30

Faïdwen a écrit:

Enfin, je ne m'étendrais pas davantage pour le moment. Un peu de mystère et de suspens c'est toujours mieux pour conter une belle histoire !!

Ben je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que les histoires sont plus passionnantes quand elles sont racontées petit à petit.
Ben moi euh, comme je veux pas me rendormir tout de suite, je vais pas retenter de parler de mon passé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:31

C'est vrai que tu es jolie Embarassed
Tu risques de vivre vieille du fait que tu as du sang elfe non ?
Tu as raison de garder un peu ton passé pour toi, quand tu te sentiras prete à nous en dire plus, tu le feras.
Moi aussi je garde mon passé.
Juste une chose, ne me dite jamais que je suis un mioche !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:36

Ben euh.. pourquoi on te dirai que tu es un mioche ?
Ben si on te le disais, je serais quoi moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:40

Ancolie a écrit:
Ben euh.. pourquoi on te dirai que tu es un mioche ?
Ben si on te le disais, je serais quoi moi ? scratch

Parce que je suis petit pour mon age, pasplus de 1m60 ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Heu...   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:41

Il parait que les nains vivent très longtemps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:43

J'espère que tu ne parle pas de moi en disant "nain" ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Si   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:46

Les nains sont petits. Tu es petit. scratch Tu es donc un nain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:47

Géo a écrit:
Les nains sont petits. Tu es petit. scratch Tu es donc un nain. cheers

Je t'aurais prévenue !!! è_é je ne suis pas un NAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:47

C'est déjà plus joyeux qu'un Gobelin, Edward. Mais de toutes façons la taille, hein tu sais ce qu'on en dit Shneider n'était pas très grand .... et pourtant il en a fait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ EmptyJeu 24 Nov à 19:49

Evil or Very Mad Ben rhoooo, c'est pas gentil d'embêter Edward comme ça !
Ben moi je le comprend parce que c'est pas drole d'être petit, moi avant, j'étais une adulte qui fesais 1m73 alors le changement est... Bouawwwww... Ben voilà, ça recommance... Bouawwww...
Bonneuuu nuit les petits... Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti goût de cailloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piti goût de cailloux ^^   Un piti goût de cailloux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti goût de cailloux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cailloux bien spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: