Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pere Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telshar
Grain de sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

Pere Noel Empty
MessageSujet: Pere Noel   Pere Noel EmptyMar 26 Déc à 22:16

Bonjour à vous.

Je suis Telshar, membres de Elmer Huns. vous ne me connaissez pas mais j'ai besoin de vous.

Moi et les membre de mon clan somme a la recherche des Pere Noel. Or il se trouve que nous venons d'en trouver un. devant repartir pour essayer d'en trouver d'autre, je n'ai pas le temps d'aller le mettre en securité a ecaille de serpent.
Je me demandai si je pouvais vous confier celui ci afin que vous le mettiez en securité...


merci d'avance.
Telshar.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Pere Noel   Pere Noel EmptyMer 27 Déc à 2:13

Et bien pas de soucis, je peux le mettre en sureté dans un de mes commerces qui sont bien sécurisés, n'hésites pas à me contacter par khanmail pour me le confier !
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Pere Noel   Pere Noel EmptyMer 27 Déc à 2:49

Un message de son ami je crois :

De Personne ; Chef de Clan Écaille du Serpent

Bonjour à toi,
je me présente, Personne, CDC des Elmer'Huns à Ecaille du Serpent en Elmérie.
Nous sommes actuellement, comme beaucoup parti à la chasse aux Père Noël chez nos voisins.
Gunshe Baldoni (futur Elmérien et membre de mon clan) m'a envoyé ces quelques mots que je te transmets.
Il a apparement capturé un Père Noël et souhaiterais le mettre à l'abri sur le sol de notre Empire dans ta ville.
Pourrais-tu te mettre en contact avec lui et lui indiquer un endroit sur et bien gardé où nous pourrons gardé le bénéfice de cette prise lors du décompte du 30/12 ?

Merci de ce que tu feras pour lui.

Cordialement,

Personne.

PS:
Telshar qui fait partie de mongroupe est également accompagné d'un Père Noël et il est fortement possible qu'il se présente également aux portes de ta ville pour le mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pere Noel Empty
MessageSujet: Ah   Pere Noel EmptyMer 27 Déc à 17:58

Tiens, les Elmer'Huns, ils devaient me répondre à propos de l'Honneur et d'un rapprochement avec nous depuis des mois...

A propos Telshar, tu as un Brun capturé et ligoté avec toi, si il n'a pas commis de délit, j'exige que tu le libères sinon je lancerai un avis de recherche contre toi. Si il a commis un délit, alors livre-le en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Pere Noel   Pere Noel EmptyMer 27 Déc à 18:00

Moi j'arrive pas à expliquer cette histoire à Géoh...si la ville de Shadock veut permettre de sécuriser les peres noel, expliquez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Pere Noel Empty
MessageSujet: Non   Pere Noel EmptyMer 27 Déc à 18:02

Il est hors de question que Shadock garde en sûreté un Brun enlevé, capturé et ligoté, sans parler des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Pere Noel   Pere Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pere Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête des pères noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les autres clans-
Sauter vers: