Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quête des pères noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 0:13

De Dersou Ouzala :

Salutations fier(e)s chef(fe)s,

Je ne sais pas si vous comptez tous avec vos clans respectifs participer à la grande chasse de Noël mais l'occasion serait très belle pour prouver votre force et ainsi mettre en avant votre clan. De plus, les orphelins comptent sur vous pour reçevoir des cadeaux cette année.

J'ai quelques pistes qui pourraient vous aider. Il semblerait que le père noël fréquente assidument les lieux publics et les batîments de Zyor Mawi, il peut bien évidemment y avoir des exceptions surtout qu'ils risquent d'être assez rapidement transportés.

Je vous rappelle que je verserais 2000 dinars au clan qui parviendra à regrouper et à mettre en lieu sûr des papas Noël. De plus, notre ministre de l'économie semble lui aussi vouloir récompenser le clan qui brillera le plus. Un communiqué à ce propos sera vite publié. Mais, je pense que vous avez bien compris que l'enjeu va bien au delà de ces quelques milliers de dinars.

Bon courage à tous et surtout bonne chasse !

Amicalement.

Ps : Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me contacter en privé pour éviter de surcharger les boîtes aux lettres de tous. [Very Happy]



"L'Ovule m'a naturellement donné la force." LO Conseil
Le robin des bois n’a qu’une loi : « ce qui est au roi est à toi ! »


J'ai recu ceci il y a peu. Si sa peut vous interressé!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 0:31

Moi ça m'intéresse pas plus que ça...

Apres, si tout le clan y participe, j'y participerais evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 1:48

Ben moi je trouve ça assez amusant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 14:15

Oui, ça peut être rigolo...
Mais heu... C'est quoi un pierre noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 18:09

Aucune idée... on m'a envoyer sa je ne fait que transmettre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyMer 20 Déc à 19:44

Faidwen, peutetre un pierre noel, ça se suce !
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyVen 22 Déc à 19:11

Sujet : Mission Pères Nowels, direction Republike ! (depart ce soir, cherche compagnons d'aventure)

De : Nirwant ; Général Des Brutes Effarouchées


Bonjour à tous.
En tant d'une part qu'explorateur et d'autre part que général affecté à la récupération de Pères Nowels en territoires étrangers, je vous annonce mon intention de lancer ce soir une vaste opération sur la face occidentale de la Republike.
Les provinces visées seront tout d'abord la Dépression Poucienne et la Vodkalie, puis soit Honolulu-par-Delà, soit Nablacie, soit Porte du Bonheur en fonction de vos motivations (oupas [Very Happy]). j'aurais aimé terminer par Kraland et son Quartier Suprême, mais ce lieu est un vrai piège à rats, y rentrer signifie sans doute ne plus en sortir.
Le début de l'opération aurait lieu ce soir vers 23H, afin de profiter de la nuit pour agir un maximum.
Je vous contacte donc tous en vue de rassembler un maximum d'Elmeriens, tout le monde est utile :

[=o] D'autres explorateurs pour retrouver les Pères Nowels, et les aider à sortir.
[=o] Des faussaires pour ouvrir les portes discrètement.
[=o] Des criminels pour les ouvrir un peu moins discrètement [Very Happy].
[=o] Des guerriers pour récupérer les Pères Nowels lorsque leurs gardes sont récalcitrants.
[=o] Des médecins, des avocats, pour soutenir le reste du groupe.
[=o] Toute personne capable d'emmener des Pères Nowels en lieu sûr.

Déroulement global des opérations :
1) J'arrive dans la province, je cherche après les vieux bonhommes
2) Je téléphone aux intéressés, et leur donne toutes les informations nécessaires.
3) "Vous" arrivez, ceux qui le peuvent ouvrent les portes qui nous bloquent.
4) On fait sortir les Pères Nowels sans bruit, ou on fracasse les gardes, au choix selon affinités.
5) Les Peres Nowels sont rapatriés sur le territoire Elmérien.
6) J'arrive dans la province suivante... et ainsi de suite.

Si vous ou une de vos connaissances est interessée (je préfère le bouche-à-oreille plutôt que d'écrire à tout le Khanat [Very Happy]), qu'elle me contacte sans hésiter en me précisant dans quelle catégorie je peux la classer, où elle compte opérer, et son numéro de téléphone portable de préférence (le mien : nirwant@hotmail.fr).

Quelques questions subsidiaires peut-être ? Je vais essayer d'en anticiper quelques-unes.
- Est-ce toi qui commanderas les volontaires ?
Non, pas vraiment. Je me charge juste d'organiser cette opération, parce que sans un explorateur, vous ne pourriez pas faire grand chose, et si j'apprends qu'il n'y a rien dans une province, pas la peine que 30 Elmériens sur-entraînés y débarquent [:p]
- Tu es Général. Tu impliques donc le gouvernement actuel dans tes actions contre notre allié Kralandais ?
Non plus. Je démissionerais juste avant, j'avais déjà prévenu Aldebaran de ma prise d'un "congé". Ainsi, même si je suis pris, le Khanat pourra nier toute implication directe.
- Combien tu nous paies pour venir ?
Hem... On est au Khanat ou en Corpo ? La satisfaction de ramener des Peres Nowels, ca devrait vous suffire [:]]
- Pourquoi la Republike alors que c'est la Seele qui nous mène au classement ?
Un peu loin tout de même pour rapatrier les Pères Nowels, laissons les autres Empires s'en charger, ou créez un commando pour aller les éliminer là-bas [Wink]
- Et si personne ne vient [Very Happy] Tu feras quoi ?
J'irais quand même et je ferais ce que je pourrais, au besoin, je renverrais les informations récoltées aux Clans voisins [:]], cependant il est probable qu'une partie de ces informations ne s'avèrent plus exactes au bout d'un certain temps. Les Kras ne sont pas idiots.
- Qui a été contacté par ce khanmail, et pourquoi ?
Quelques contacts susceptibles de m'apporter un soutien physique, le MG, le DSS, et d'autres généraux surtout pour les mettre au courant (au cas où la situation avec nos voisins dégénèrerait), Niakor parce que c'est lui qui a le premier organisé et les Khans et Chefs de Clans de provinces avoisinantes, en espérant une aide de leurs parts.

Ne répondez qu'à moi, pas la peine que tout le monde croule sous les messages d'ici ce soir [Very Happy]

Bien à vous,
Nirwant.

PS : Balthazar Seraven : Je sais bien que le peu de contacts que nous avons eu a été assez houleux, mais je te prie de mettre celà de côté pour ce soir. Si tu estimes avoir un différent avec moi, ou que ma tête ne te revient pas [Very Happy], il reste toujours le Duel pour tout aplanir.

Désolé d'envoyer ce khanmail si tard [!(]



Voila un autre message que j'ai recu. Ancolie l'a aussi recu je crois.

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptySam 23 Déc à 1:39

Oui, je l'ai reç mais j'ai comme l'impression que la chasse aux "Pierres Noyels" ça intéresse po trop les Grava-Terres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptySam 23 Déc à 2:28

J'aime mieux couler de l'encre inutilement que de privé quelqu'un d'un infomation importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptySam 23 Déc à 14:45

Moi ça m'intéresserait bien...malheureusement je ne suis plus explorateur, et mes fonctions de prostitué ne sont pas très développées. Ainsi, je n'ai de temps que pour les développer...mais je vais essayer de travailler pour l'épu.
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel EmptyDim 24 Déc à 1:18

Et ben, j'ai beau cherché dans les bâtiments publics, vu que j'y vais souvent de part nouvelle fonction (au fait, il faudra que je pense à me racheter de nouvelles bottes)
Moi pas trouvez de Pieres Nowels santa Vous pensez qu'ils evitent Shadock sous peine de devenir Neuneu ? En tout cas pour la prime c'est foutu ! Mad Dommage ! quelques sousous nous auraient fait du bien !
Pas grave ! tant qu'on récupère nos arbres, c'est le principal.

Oh fait, Mustadio :"bravo pour ta participation" Very Happy et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des pères noel Empty
MessageSujet: Re: Quête des pères noel   Quête des pères noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des pères noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pere Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: