Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les commerces privés, qui aider ?

Aller en bas 
4 participants

Quel commerce privé voulez vous voir améliorer ?
La quincaillerie pour la machine à pomper
Les commerces privés, qui aider ? Vote_lcap50%Les commerces privés, qui aider ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
le tailleur pour autre chose que du textile
Les commerces privés, qui aider ? Vote_lcap17%Les commerces privés, qui aider ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la clinique pour avoir des médicaments
Les commerces privés, qui aider ? Vote_lcap17%Les commerces privés, qui aider ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la bibliothèque pour pouvoir s'instruire plus
Les commerces privés, qui aider ? Vote_lcap16%Les commerces privés, qui aider ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 19 Mai à 1:07

Bon alors, à Shadock, on suce ensemble des cailloux, et on se serre les coudes pour améliorer notre pitite vie !

Donc vala un sujet pour que l'on se consacre ensemble à l'amélioration d'un commerce privé en priorité, pour être mieux organisés, autant que tout le monde regarde ce sondage et suive le maximum des voix pour savoir où aller aider à construire.

Je rappelle que ce sont en priorité les batiments qui possèdent un bureau (HRP: Niveau 2) où il est bon d'aider. Car avoir une chambre, c'est po facile et c'est bien d'avoir des amis qui viennent construire quelques briques pour vous aider. Par la suite, nous aiderons bien sûr tous les autres commerces, mais pour l'instant je ne propose que ceux là pour établir une priorité.

En ce qui concerne le fait que ce soit compter dans les travaux de la ville, je ne suis pas encore convaincue car je n'ai pas tant que ça l'impression de voir du monde se consacrer aux améliorations.
Donc et bien avec Géoh on a décidé que les personnes souhaitant ne travailler que dans un commerce privé (pour amélioration), devront demander une dérogation pour le compte de ses travaux de la semaine, en précisant pendant combien de temps.


Valaaaa, j'attends vos commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 19 Mai à 11:18

Pendant un moment j'ai aidé Bob a construire son université mais je m'arrangeais pour travailler aussi à la mine, donc je suppose que cà ne devrait pas vraiment compter comme travaux obligatoires... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 19 Mai à 18:16

Je pense aussi que ça ne devraient pas etre obligatoire. L'aide est volontaire ! Mais l'aide est importante ! (ma phrase du siecle)

La quincaillerie je pense que c est le mieux, en plus on pourrait avoir du matériel de protection plus élaboré que des cadenas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyMer 24 Mai à 21:19

Finalement, avec le tournoi, je pense que l'amélioration de la clinique, c est mieux...mais enfait, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptySam 3 Juin à 21:10

Bon et bien merci à tout ceux qui m'ont aidé à construire un étage de plus à la quincaillerie ! Elle est vraiment superbe !
Donc et bien la question à présent est :
Quel batiments privé pourrions nous améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyLun 19 Juin à 21:36

Bon, je propose d'améliorer en priorité l'hopital d'Ancolie (quelle chance ! Toujours ses batiments!) pour pouvoir produire des médicaments par ce que ça devient franchement urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyLun 19 Juin à 21:41

Oui c'est vrai que pourrait etre assez utile un hôpital, ça eviterai de trainer une maladie pendant trop de temps. Par contre il y a certaines chose que les médicaments ne peuvent pas guerrir...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyLun 19 Juin à 21:49

Oui, c'est dommage d'ailleurs... M'enfin moi les médicaments... J'leur fait pas trop confiance de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyMar 20 Juin à 13:12

Oui, il faut améliorer l'hopital en priorité.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 3 Nov à 14:03

Donc apparement, y a un commerce d'Ancolie a améliorer là ?

Ce serait bien qu on remette à jours la liste des batiments à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 3 Nov à 15:20

Je sais que Ancolie améliore sa quincaillerie en ce moment et elle zurait peut-être besoin d'aide. J'améliore ma bibliothèque pour avoir des livres donc si ça vous intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? EmptyVen 3 Nov à 17:22

Et moi j améliore mon nouveau Technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commerces privés, qui aider ? Empty
MessageSujet: Re: Les commerces privés, qui aider ?   Les commerces privés, qui aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commerces privés, qui aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: