Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'eau qui gicle brutale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyMar 25 Avr à 23:40

Bon ben voilà un message d'Ichiro, du clan des Rocs, je vous demande votre avis à tous...


Bonjour,

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un projet que j'ai l'intention de mettre en place. Je suis membre du Clan des Rocs, Clan régnant sur la Bratislavie. Et quelle est la particularité de la Bratislavie, hormis ses rebelles?

...

...

Et oui, la Logique Brute! C'est justement pour cette raison que je vous écris. Je souhaite entamer un pélerinage à travers le Khanat, m'arrêtant dans chaque ville pour y rencontrer les habitants, faire de nouvelles connaissances et leur faire découvrir la Logique Brute, ses bienfaits et tout ce qu'elle peut apporter à ses consommateurs.

Je vous demande donc si vous pensiez que vos frères et soeurs de Clans seraient intéressés par une telle rencontre. Mon voyage ne commencera que d'ici une ou deux semaines, le temps de me préparer, et durera le temps qu'il faudra. Mais avant de me rendre dans une ville, je veux être sûr que les autorités en seront informées et que les habitants seront prêts à me recevoir.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez et si je dois inscrire Neuneuland sur mon itinéraire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyMer 26 Avr à 10:08

Ben pourquoi pas... J'ai pas bien compris ce qu'est la logique brute (vu que je suis pas logique moi même !) mais il pourra me l'expliquer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyMer 26 Avr à 11:34

Moi personnelement, si ce monsieur veut m apprendre quelque chose, il est le bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyMer 26 Avr à 12:41

Neuneuland est peut etre la province qui tirerait le plus de bienfaits de la logique, pis en echange nous lui montrerons notre particularité, ce qui fait que nous sommes uniques : Les Cailloux !! Razz
Il sera ravi, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyMer 26 Avr à 16:30

Je suis du même avis que vous. Il peut être intéressant d'en savoir plus sur cette logique brute, je pense donc que nous pouvons lui répondre positivement ?
Nous vous tiendrons au courant avec Géoh de quand il passera à Shadock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyJeu 27 Avr à 17:44

Le message que tu nous a fait passer me fait penser à cette discution, et plus particulierement au titre....


Il faudrait que tu nous explique mieu le message, ou que l on cherche s il y a un rapport entre ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyJeu 27 Avr à 18:34

Bob a écrit:
Le message que tu nous a fait passer me fait penser à cette discution, et plus particulierement au titre....


Il faudrait que tu nous explique mieu le message, ou que l on cherche s il y a un rapport entre ces deux choses.


Suspect confused Suspect
Euh... J'ai rien compris là désolé...
Je crois qu'effectivement, j'aurai bien besoin d'un petit coup de logique brute...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyJeu 27 Avr à 20:17

Ouais, enfait je viens de me rendre compte que j ai dit nimportequoi...c est encore un effet des drogues, ou des maladies qui font mal a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyVen 28 Avr à 18:32

Des drogues ??? Depuis quand tu te drogues toi dites donc ? Mad

Bon et bien sinon mauvaise nouvelle pour cette visite, Ichiro va nous quitter (j'ai po trop compris mais il désire se suicider...)et ne pourra donc pas nous faire découvrir la logique brute, mais apparement, quelqu'un de son clan prendra le relais prochainement...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyVen 28 Avr à 18:58

non, je ne me drogue pas, mais j ai mangé une fleur il y a quelques temps, ça m a fait tourner la tete, c etait marrant ! C est peut etre une remontée de cette sensation...sinon, ben c est dommage pour la logique brute..
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale EmptyVen 28 Avr à 20:50

Ben oui, c'est dommage... Comprends pas pourquoi il veut pas continuer à vivre c'est pas logique du coup ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau qui gicle brutale Empty
MessageSujet: Re: L'eau qui gicle brutale   L'eau qui gicle brutale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau qui gicle brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: