Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ben je crois que je change les amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyDim 9 Avr à 19:59

Ben je crois que je change les amis ! Arashi70tb

Ancolie n’est pas une personne ordinaire… Il y a peu de temps, elle était encore une jeune femme rebelle qui aimait commettre des vols pour le plaisir, c’était son quoditien, et elle aimait cela. Mais après avoir tenté de se procurer une Relique Ancestrale, elle fût soudain plongée dans un sommeil profond et assaillie de visions. Elle reçu ainsi de nombreuses informations, lui faisant comprendre qu’elle avait commis un délit de trop, et qu’il était temps pour elle de se racheter et d’assumer ses anciens méfaits un recevant une punition… Elle devrait redevenir une petite fille de 6 ans, gardant sa reflexion d’adulte tout en subissant les inconveniants de l’esprit d’enfant. Elle ne pourrait se racheter de ses méfaits passé qu’en prouvant qu’elle pouvait changer, et aider son prochain. Pour cela, elle devrait rejoindre le clan des Grava-Terres et apprendre à ne plus compter que sur elle-même…


Ben vala ma légende, mon histoire, mon passé.
Ben jusqu'à aujourd’hui ben il m’était impossible de la faire paraître au grand jour, je m’endormais dès que je parlais trop, et surtout dès que je voulais raconter pourquoi ben j’étais une pitite fille…
Ce matin, quand je me suis réveillée, ben je me sentais très fatiguée, affamée, mais aussi démoralisée, et pourtant ben je me sentais différente… Vi, je crois que je change. Depuis un certain temps, vous aurez pitêtre remarqué que je m’endormais beaucoup moins pour un rien, et bien je crois que je me suis rendue compte, depuis mon mariage avec Bob, que j’aimais cette vie que je mène depuis ma transformation. Ben j’aide la ville de Shadock, j’ai tout plein d’amis et pi je me suis mise à croire en quelque chose, moi qui étais si égoïste… L’Ovule Sacré m’a aidé à changer, tout comme votre présence au quotidien.
Bientôt, je vais obtenir mon diplôme de 2ème année, et je sens que l’ancienne Ancolie n’est plus là, enfin, que je suis devenue quelqu’un de différente à votre contact. Ben ça fait tout drole mais ben je vous remercie !
Frère Tuc doit nous marier Bob et moi devant l’Ovule, ça sera le plus beau jour de ma vie ! Et pi ben même si j’ai une apparence de pitite fille, je crois que ben de toute façon je suis Ancolie Zyon, ancienne voleuse mais qui a appris à changer !

Ben je crois que je change les amis ! Monstrespetitefille7kf


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 10 Avr à 17:04

10/04 (15:57) Vous êtes devenue Inquisiteur Niveau 2.

Mon sommeil fût long, mais à mon réveil, je me suis sentie différente pour de bon !
Me revoilà comme avant ! Ancolie Zyon est de retour, on me donne la chance de prouver que j'ai changé et que je ne commettrai plus de délis !

Les amis, je me présente à vous sous ma véritable apparence, pas en tant que "Pitite Ancolie" !
Je ne sais pas si cela à beaucoup d'importance à vos yeux, mais pour moi, c'est ma vie qui prend une nouvelle tournure !

Voilà ! Ben à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Gnié?   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 10 Avr à 17:21

Elle est passé où Ancolie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 10 Avr à 17:24

Je suis toujours là Géoh, mais j'ai grandi si on peu dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 10 Avr à 19:09

Ma foi c'est une bonne nouvelle tout ça. Une nouvelle Ancolie ça peut pas faire de mal dans tous les cas puis si c'est un grand jour pour toi hé bien tu nous vois fort contents pour toi.Very Happy
Ralala il est fort ce Bob quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 10 Avr à 22:11

Ouaw ! Pitite Ancolie est devenue grande Ancolie !! Ca doit te faire plaisir de te retrouver toi-même ! Bob, ce n'est donc plus du détournement de mineur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyMar 11 Avr à 12:40

Citation :
Ralala il est fort ce Bob quand même

Cool

Citation :

Bob, ce n'est donc plus du détournement de mineur...
cheers



Bon, ben, je t ai pas encore félicité, mais je t ai déja dit que j étais content que tu sois grande Smile , alors félicitation ma peti....mon Ancolie !
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 8 Mai à 22:35

Ben le titre est bien trouvé alors je vais me mettre à raconter mon changement ici...
Oui, j'ai un peu rapetissé moi aussi... Et puis mes cheveux ont déteint et du coup, je suis plus aussi belle qu'avant... Mais je vois bien que ce changement n'est pas naturel. Il est arrivé aprés ma sortie de la ville pour remplacer des policiers tués par Petit Jean...
Bizarre cet espêce de nuage vert pas trés net. J'aurais pas du respirer ça... M'enfin ça va bien sauf que je suis sûre que c'était fait exprés... Oui, on m'a envoyée là-bas pour que je perde mon charme et que je me méfie plus... Et personne n'est à l'abri des AUTRES... Alors si vous sortez de la ville, prenez garde. ILS sont peut-être là à vous attendre, à guetter pour tous nous avoir... Moi, je vais pas me laisser faire. Peut-être que certains d'entre vous sont avec ces GENS qui ont amené le nuage... Peut-être... Alors je vais me cacher et observer.
Je suis là, tout prés... Peut-être même... DERRIERE VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 8 Mai à 22:38

Dis dons Faidwen, t es sur que ça va ?....

Je t ai déja demandé tout a l heure, et tu as dit qu'ILS étaient derriere...si tu nous en disais plus sur EUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! EmptyLun 8 Mai à 22:45

ILS ont amené le nuage pour nous avoir tous ! ILS ont des yeux et des oreilles partout... Je suis sûr que le "fantôme" d'Helatan en fait parti... Le gouvernement sait... ILS veulent le controle mais personne ne LES connait... Personne ne me croira mais je suis sûre qu'ILS sont parmi nous... Peut-être qu'avec tes questions tu fais parti de leur bande ! Je sais pas pourquoi mais je crois que vous m'en voulez...
Peut-être devrais je partir. Peut-être quitter le khanat... Peut-être ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben je crois que je change les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ben je crois que je change les amis !   Ben je crois que je change les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben je crois que je change les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: