Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quoi de prévut?

Aller en bas 
+4
Phillipine
Faïdwen
Géoh
Dame Marianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:43

Citation :
Phillipine a les moyens de faire baisser la souffrance, je pense.

Heu Bob ça fait longtemps que t'as mangé ta fleur, parceque je comprend toujours pas ce que tu dis ?Razz C'est quoi ce moyen de faire diminuer la souffrance ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:43

Bon voila, la clinique c'est fait!

On passe à quoi maintenant? Arène? Quincaillerie? Banque?
Amélioration d'un bâtiment public?

Tiens, j'ai aussi remarqué qu'on a pas d'armes, faudrait y remèdier en ayant les moyens de faire de l'acier, parce que j'en ai pas vu trainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:10

Je veux bien qu on passe à l'amélioration de mon école Very Happy


Et pour l anecdote, j ai mangé une fleur il y a quelques temps, tellement j'étais pauvre...et il n y avait plus que ça a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:33

La Clinique, c'est bien, mais si la construction continue, on pourra avec des pilules qui soignent!

L'Arène? Ben heu...pourquoi plus?

La Quincaillerie? Ca c'est bien pour protéger nos bâtiments.

Une Banque? Ben faudrait que ça soit avec Les Cailloux d'Or, j'attends la réponse de la Cheffe pour ça.

De l'Acier? On peut en produire au Centre Minier de Fer. Mon Armurerie peut produire des couteaux, frondes, arcs, épées courtes et boucliers. Il me reste quelques briques à construire et une dizaine de planches à amener et construire, après je pourrai forger des Epées Longues, Casques et Revolvers je crois... Mieux encore, j'organiserai un tournoi dans la ville avec des récompenses de mon Armurerie.

Améliorer un bâtiment public? Ben ya le Centre Agricole, on pourrait cultiver des Plantes qui aux boules de feu et trucs comme ça. Sinon, on peut essayer d'en construire un, je crois qu'il y a un bâtiment en rapport avec les colles à l'eau qui gicle...

Mais de toute façon, c'est Ancolie qui décide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:08

Et bien, je veux bien décider mais ça serai quand même pas mal de voir ensemble ce que l'on voudrais le plus.... Bon, je vais lancer un nouveau topic avec un sondage, comme ça on verra avec la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:20

Moi je serais plus pour augmenter un des deux comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:39

Moi je dis, il faut 2 sondages, 1 avec les commerces, et batiments privés, qu on peut monter tous ensemble, et 1 avec les batiments publics, qu on doit monter tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:21

J'ai reçu en deux jours deux demandes de ddp d'autres villes du Khanat qui voulaient nous acheter des UE, mais ils n'ont pas pu le faire parceque nous n'avons pas de centrale thermique.
Est ce que vous pensez que ce serai interressant d'en avoir une pour leur vendre des UEs ?


EDIT by Géoh: Attention, UE=Unité d'Energie, c'est comme UT, c'est HRP. Merci d'éviter. Essaie de parler d'énergie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 15:00

Ca servirait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 19:47

Déjà, la premiere question à se poser est :
A quoi sert l'énergie?

Si on les vend, on y gagne en argent...mais on pourra bientot avoir des machines à pomper...en pompant chacun 1 fois par semaine, on peut bien avoir une 20aine d'énergies.



EDIT by Géoh: Pas de désolé qui tienne. Modification et suppression du HRP. Quant aux Machines à Pomper, tant qu'on peut pas en produire, ça n'existe pas pour nous. Bref, n'en parlons pas tant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:28

ouii ça sert à quoi l'"énergie" ? Parce que si la on en a pas et on vit sans, alors je vois pas trop à quoi ça sert ....
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Energie   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:24

Ca doit servir à faire tourner des machins et des bidules, mais je sais pas trop...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça peut servir à se faire des sous si on en vend. Vu que nous on peut très bien s'en passer, en vendant l'énergie, on pourrait avoir de l'argent et donc baisser les impôts!

Ca sonne comme un plan non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:38

Ha mais si ça sert à quelquechose d'avoir des réserves energétiques. Elle peuvent être utilisées pour produire des biens dans les bâtiments publiques par le DDP. Bon, moi je ne l'ai jamais fait, parceque j'en ai jamais vu le besoin, maintenant si quelqu'un y trouve une utilité on peut les utiliser.

Les DDP qui m'en demandent en ont besoin parcequ'en ce moment ils ne sont pas beaucoup dans leurs villes respectives et donc pour produire plus hé bien ils prennent de l'energie.

Sinon avoir une centrale, je ne sais pas bien, je croi que ça permet de gerer l'energie, d'en produire et d'en vendre à d'autres villes.

Bon on a pas vraiemtn besoin de rentrées d'argent supplementaires m'enfin, il faut voir, je vais essayer de me renseigner chez des gens qui savent peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:40

Bon, je reviens de méditation alors il faut que je me mette dans la discussion là...
Donc, une centrale thermique... voilà une idée pas si mauvaise à mon avis, ça apporte de l'énergie produite par le travail, on peut nous les acheter et ça peut bien rapporter, tout comme ça peu aider la DDP dans son boulot... En gros quoi.
Bref, si personne ne voit d'objections, je pense qu'il serait pas mal d'en construire une, ça ne nous coutera que quelques planches, et cet énergie de travail peut rapporter à Shadock un peu de sous. Pour l'instant, nous n'avons aucun problème d'argent, alors justement, profitons en pour construire dans notre ville le batiments necessaire à son evolution au sein du Khanat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévut?   Quoi de prévut? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévut?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: La ville de Shadock-
Sauter vers: