Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 les Kranlandais sentent mauvais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyLun 23 Jan à 23:54

Salut tout l'monde !

Je viens vous annoncez une nouvelle ... alors pour l'un s't'une mauvaise, et pour d'autre s'en est une bonne !
Va p'être avoir la guerre ! Ouais ! bounce
Ancolie m'a nommé capitaine de la province et j'engage sans relache des soldats !
La MG m'a écrit et la menace gronde. Sachez que les kralandais peuvent nous prendre des provinces, mais que nous, nous ne pouvons pas encore ! Cette menace est sérieuse et notre province sera l'une des premières visées !
Il faut savoir que pour que le MG Kralandais annexe la province, il faut que son armée comate un maximun d'habitants !
Pour le commissaire, sergent, préfet de police et capitaine (comme c'est moi ? Very Happy ) il ne faut ni cacher ses policiers/soldats ni les enfermés car ils seront concidérés comme déserteurs !
Amis Shadockiens (on dit bien comme ça hein ? O.o) engageaient si vous avez l'argent ! Défendez votre province d'une peut être futur attaque !
t'inquiète y'a Crom avec moi/nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMar 24 Jan à 13:57

Citation :
Amis Shadockiens engageaient si vous avez l'argent !

Comprends pas cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMar 24 Jan à 15:05

Oui la en effet c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMar 24 Jan à 15:21

Je pense qu'il veut dire que nous devrions engager des Maîtres d'armes et autres aides qui pourraient combattre à nos côtés si nous en avons l'argent.

Ca correct ? Moi raison Gridaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMar 24 Jan à 20:49

Ah ouais ! des maitres d'armes ! Je vais en engager 1 !!!

Avez vous des idées où planquer l argent ???
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMar 24 Jan à 22:43

Crom !
Euh ouais Yamkela a raison !
Eh bien, attendez d'etre en guerre pour engager peut être. La guerre n'est pas encore officiel donc pas la peine pour le moment. Dormez juste groupé pour l'instant.
Ah oui : Si vous voyez un kralandais avertissez moi, je tranmetterai à mon supérieure.
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMer 25 Jan à 22:10

Ben euh, effectivement, ils sont michants les Kralidiots ! Ils ont envies d'agrandir leurs terres, mais ils y arriveront po ! Nan mé !

M'enfin, apparement, il n'y aura pas de guerre donc vous pouvez être rassuré et pi garder vos sous.....Bouawwww... Je vous tiendrais au courant si jamais il y a du nouveau danger dans l'air, et pi faites quand même attention aux étrangers, n'hésitez pas à me tenir au courant de vos doutes sur un individu, ou de prévenir Gridaf. Wink
Bouawwwwww.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Grain de sel fin
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 11
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 08/01/2006

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMer 25 Jan à 23:11

Comme le dit Ancolie :

18:40 Le Ministre des Affaires Etrangères Kurogane du Khanat Elmérien a accepté la proposition de Paix de la République de Kraland : ...

18:22 Le Ministre des Affaires Etrangères lothar Da Jdanovka de la République de Kraland a proposé la Paix au Khanat Elmérien : ...

Voilà, plus de guerre Sad
En attendant, les soldats engagés seront associés aux policiers de la ville pour les aider dans leur fonction !

et celui qui chie sur mes soldats, j'le défonce ! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! EmptyMer 25 Jan à 23:13

Ah, bah je vais pouvoir quitter la maison de Géoh ! Et je vais pouvoir remplir les caisses de l université !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Kranlandais sentent mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: les Kranlandais sentent mauvais !   les Kranlandais sentent mauvais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Kranlandais sentent mauvais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: