Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Edward s'en est allé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward
Gravier
Edward


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 2:54

Depuis quelques temps, Edward était devenue dépendant !
Il ne suçait plus les cailloux comme le faisaient ses amis de son clan … non lui il les gobait à présent ! Ce gobage de cailloux le rendit dépendant. Il en était arrivé à 3 sacs par jour de 3 kg ! Principalement des galets, ses cailloux favoris !
Conscient de sa dépendance et de son déclin il écrivit une lettre avant de s’éteindre :

« Rien ne va plus chez moi ! Je deviens fou ! C’est pourquoi dans un moment de clairvoyance et de lucidité je voulais vous dire ces quelques mots, à vous mes amis. J’ai passé de merveilleux moment parmi vous et … il me faut un caillou ! Twisted Evil … gloup … les plus nombreux furent durant ma fonction de Khan de notre province. J’ai travaillé dur pour bâtir mon école, c’est pour quoi je la donne à Bob, un ami de confiance. Mon Hôpital va sous la direction d’Ancolie. Ne m’en … un caillou ! … gloup … ne m’en voulez pas trop. Je me sens de plus en plus mal. Ne faites pas attention à mes derniers actes, je ne suis plus moi-même !
Bonne chance à vous tous pour la suite, vous avez, j’en suis sûr, un bon leader !
Edward, apprenti alchimiste qui ne pourra jamais plus devenir un grand Bonhomme ! »

Une journée plus tard le corps d’Edward fut retrouvé non loin de l’Hôtel de Ville. Une overdose de caillou serait à l’origine de ce décès.
Son corps repose maintenant en paix au petit cimetière de Shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 4:52

Encore un qui part Crying or Very sad Gros Bill, Edward, Koveras ,Miguel dont on n'entend plus parler Crying or Very sad sommes nous frappés d'une malédiction ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 11:39

Effectivement la malédiction se fait sentir sur Shadock depuis peu. Mais je ne pense pas qu elle soit lié à la mort de certaine personne proche.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Non...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 15:32

Je lui avais pourtant dit que nous étions un clan de suceurs de cailloux et non de gobeurs de cailloux...surtout en en prenant une quantité plus grosse que lui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 17:23

Neutral Il m'avait parlé qu'il voulait prendre des cours d'apnée mais qu'à cause de son aérophagie, il n'y arrivait pas, vous pensez que c'est lié ?
Je m'en voudrais toute ma vie si tel était le cas Crying or Very sad parce que je ne l'ai pas retenu ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyDim 8 Jan à 23:03

Ben c'est trop triste ça... Ben si il y a une malédiction, ben y va falloir trouver une "contre-malédiction" ! Pitêtre en suçant un caillou à une autre fixe ? Ou ben en semant des cailloux en ville ?
Ben franchement...Bouawwww... J'éspère qu'y aura pu de truc triste comme ça dans le clan, parce que c'est po drole du tout et pi ça fait tout vide après...Bouawwww...Vé me consoler dans mon sommeil tiens !...Bouawwwwoneu nuit !Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yamkela
Gravier
Yamkela


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... EmptyLun 9 Jan à 1:34

Je pense que si on capturait le caillou bleu qu'il faut faire tourner avec la ministre ben alors on s'en sortirait. Je m'en vais à l'auberge chercher qq'un qui puisse le localiser tout de suite, question de vie ou de mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward s'en est allé ... Empty
MessageSujet: Re: Edward s'en est allé ...   Edward s'en est allé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward s'en est allé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: