Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!   Salut à tous !! EmptyMer 28 Déc à 21:14

Bonjour, moi c'est Phillipine que je m'appelle.

Si c'est pour sucer des cailloux tous ensemble dans la bonne humeur alors j'aimerai bien rentrer dans ce clan.

Au début j'etait plutot bois, enfin matieres vegetales mais au lieu de continuer à me farcir la langue d'echardes, j'ai décidé de me mettre aux cailloux; faut bien sucer quelque chose non ? Disons que je suis plus une suceuse de cailloux par obligation que par vocation. Résultat on se retrouve à sucer des cailloux. C'est donc une des raisons pour laquelle j'aimerai entrer dans votre clan.

Quelles conditions faut il remplir pour le faire ? (à part aimer les cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! EmptyMer 28 Déc à 22:08

Ben salut à toi Phillipine !
Ben les condition, hormis sucer des cailloux, c'est aussi être motivé pour aider à la ville, parce que sinon Gros Bill il va se facher tout rouge, et Geoh aussi et lui il tape en plus, quoi que Gros Bill aussi...Bouawwww...
M'enfin, sinon faut adoréééé les cailloux en priorité !...Bouawwww...Allez, moi vé pas tarder à aller au dodo...Bouawwwwoneu nuit ! Sleep

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Bonjour a vous toutes et tous
» Bonjour à tous
» salut c'est Seth ou "NataS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: