Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je mets ici ma réponse Code de l'honneur,

Aller en bas 
AuteurMessage
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Je mets ici ma réponse Code de l'honneur, Empty
MessageSujet: Je mets ici ma réponse Code de l'honneur,   Je mets ici ma réponse Code de l'honneur, EmptySam 23 Juin à 21:08

Ca concerne les clans et pas juste les responsables autant informé un maximum

Déjà je pense que certains étrangers peuvent être honorable même plus que certains Elmériens.

Le vol ne doit donc jamais être honorable ni sur un elmérien ni sur un étranger, sans raisons valables, voir l'histoire personne peu honorable que j'ai mis place publique récemment

Ensuite l'argent

Ensuite, l'argent. Si l'un d'entre nous a des problèmes d'argent pendant quelques temps, il peut demander à l'un d'entre nous de lui en prêter. Nous sommes là pour nous aider. Bien sûr, si jamais on ne peut pas ou que l'argent sert par exemple à créer une ville ou quelque chose de pas urgent, ben tant pis, mais si on peut aider, c'est la moindre des choses et ça montera un minimum l'entraide.

Faire une autre ville doit être quelques chose de très réfléchi qui amene souvent plus de perte a la province et encore plus de besoin d'argent si c'est pas super bien gérer, je pense notamment a la capsulie qui fait perte après perte depuis qu'une seconde ville a été construite.

Il est bien mieux selon moi de donner des conseils de gestion et de voir si le clan en place est capable de bien appliquer il s'en sortira bien mieux tout seul comme ca.

Attention, je dis pas que je refuserai tout pret mais il devra être justifié par une raison que j'accepte simplement

guerre

On continue avec les guerres. Si le Khanat est en guerre contre un autre empire, chacun peut y aller ou pas, c'est le choix de chacun des clans. Mais si jamais la raison de cette guerre porte sur l'Honneur ou que l'un d'entre nous a été agressés, les autres clans doivent aussi participer. Si le Khanat est attaqué tout le monde doit participer mais nous devons nous entraider.

Si le khanat est attaqué au moins une des provinces vraiment elmérienne, pas une province qui s'imposerait au khanat pour qu'on le protège comme ca s'est déjà vu.

Ensuite aider tant que les provinces sont pas récupérer, continuer la guerre après est bien inutile, le khanat n'a pas besoin de province supplémentaire, tous le reconnaissent

/Me pense au cas Nerdos tout récent

J'ai retirer la horde inférieure de la liste même si tu l'a mis premier envoi, je crois aussi qu'ils sont pas honorable du moins certains de leur membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets ici ma réponse Code de l'honneur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les autres clans-
Sauter vers: