Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Carnets de voyage

Aller en bas 
+2
Mustadio Bunanza
Kersha
6 participants
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyVen 6 Avr à 17:54

Parce que je ne vous oublie pas, et que je pense que c'est une bonne chose de partager ses experiences, j'ai décidé de vous faire part de mes aventures dans le Cybermonde, ses étrangetés, la façon dont vivent les gens, et autres choses bizarre, tristes ou drôles que je pourrais rencontrer.

En ce premier jour de voyage, je suis partie en train de Neuneuland avec Keira. J'avais dis que je choisirais mas destination au hasard, et il s'est trouvé qu'elle devait partir pour apprendre la sagie à Crab Key. J'y ai vu un signe, et donc je suis partie avec elle, enfin un peu après elle, mais on s'est retrouvée dans une chambre de l'hotel d'Honolulu par delà.

Située sur la rive ouest du lac qui entoure l'ile de Kraland, c'est un endroit assez peu réjouissant. Il y a des lois qui me déplaisent fortement. Par exemple, on a pas le droit de marchander dans les bâtiments publics. Le problème c'est qu'on risque de payer bonbon pour réussir à partir de là, mais heureusement j'ai des économies de côté.

Le procureur m'a semblé strict mais sympathique, et il m'a conseillé leur soupe de homard et tortue. C'est une très bonne soupe, ce qui est difficile à croire quand on voit à quoi ressemble un homard.
C'est une sorte d'insecte géant avec une grosse carapace rouge, mais sa chair est délicieuse en réalité. Je me demande comment ils arrivent à les vider.

Le homard est au centre de leurs vies, j'ai appris qu'ils organisaient régulièrement une fête du homard pendant laquelle se déroulaient de nombreux jeux. Certains habitants ont même des homards apprivoisés et ça ne gêne personne.

Les étrangers sont bien accueuillis, mais j'ai pu sentir une certaine méfiance parmis les habitants, je crois qu'ils ont très peur des espions

Le plus gros problème que je rencontre actuellement c'est définir un intinéraire précis avec Keira, elle a l'air de vouloir à tout prix utiliser le train ou marcher, quand je préfèrerais prendre l'avion.

Je vous avoue n'avoir pas très envie de m'attarder ici. Le Bonheur dont parle les Kralandais n'a pas l'air d'être ici et trop d'aspects de leur existence sont surveillés, chose que je ne pourrais pas supporter longtemps. Pour l'instant je prends mon mal en patience en espèrant que nous soyons suffisament reposées pour partir au plus vite.

Si jamais une guerre éclate avec Kraland, pensez à prendre les armes, vivre comme eux n'a rien d'enviable, et si des Elmèriens ont critiqué notre système de travaux, sachez que Kraland c'est bien pire, et en permanence. Les gens semblent pourtant heureux de vivre comme ça, pourtant je les plains. Je suis après tout une étrangère, et je dois m'adapter à leur mode de vie, cependant, je ne peux pas l'approuver.

J'espère que la liberté leur viendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyDim 8 Avr à 0:00

GRoooM!
Ça être joli voyage être tien. Mumu-chan triste pas pouvoir voyager avec Kersha-san et Keira-kun. Sad


Dernière édition par le Mer 11 Avr à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyDim 8 Avr à 0:02

Ce carnet de voyage est une trés bonne idée... Cela peut servir !
Bonne route à toi Kersha, et bon courage, car à mon avis, tu va rencontrer de drole d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Deuxième jour   Carnets de voyage EmptyDim 8 Avr à 20:12

Deuxième jour de voyage:

Nous avons décidé de prendre l'avion d'Honolulu vers la province de Justiciat, plus précisément la ville de Tribunal Cybermondial. Malheureusement des contraintes logistiques nous ont séparées, Keira et moi. Honolulu n'avait plus assez d'argent pour acheter l'essence et nous n'avons pas pu partir toutes les deux en avion, Keira s'étant réveillée plus tard a dû prendre le train, puis l'avion vers le Warriorland.

Tribunal Cybermondial donc, est une ville de la Confédération Libre, où l'on juge les coupables de crimes de guerre. La ville se situe à proximité de l'Ile d'Elbe où sont enfermés les criminels. J'ignorais qu'il y avait une ville uniquement dédiée à la justice, alors vous pensez, une province...

On ne connait qu'Australine, et pourtant, il y a d'autres options, à condition que ce soit en guerre.

J'ai essayé de lire leur code de loi là-bas, mais au quatrième article j'ai eu mal au crâne parce que je ne comprennais plus rien. Si dans le futur on dit que les lois claniques du Neuneuland sont trop compliquées, envoyez ceux qui vous disent ça à Tribunal Cybermondial, et ils verront la différence.

Quoi qu'il en soit la ville est assez peuplée, mais tranquille il n'y a pas grand chose à en dire. Cependant il m'est arrivé une mésaventure, une habitante de la ville m'ayant forcée à lui vendre le poisson exceptionnel que j'avais reçu d'Hun-Gun en personne. Je l'ai beaucoup regretté car je tiens beaucoup à ce poisson et aux souvenirs heureux et malheureux qui y sont assosciés. Après avoir expliqué la situation à la personne, elle m'a gentillement rendu le poisson.

Curieusement, cette histoire m'a redonné confiance en l'humanité. Je me suis dis à ce moment là que des gens pouvaient être compréhensifs, soucieux des sentiments de leurs prochains et honorables même à l'autre bout du monde dans un pays inconnu. Tribunal Cybermondial est après tout une ville de justice, et je trouve ça bien que leur population montre l'exemple. J'ignore si les autres habitants sont comme cette femme, mais je l'espère.

Il y a des villes qui nous marquent par leurs spécificités, je suppose que certaines villes nous marquent par leurs habitants. Cependant, je n'ai pas pu rester longtemps, et cette femme m'a souhaité un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyLun 9 Avr à 12:24

J'aime bien cette idée de carnet de voyage ^^ JE suis avec toi et je te souhaite de faire un très bon voyage et si tu as un problème, n'hésite pas à en parler et si possible moi je viendrais t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Troisième jour   Carnets de voyage EmptyMar 10 Avr à 1:16

Troisième et quatrième jours:

Me voila arrivée à Crab Key, Keira a déja commencé ses cours, et pendant ce temps là, je visite un peu. On parle beaucoup de pirates, et de rhum, mais pour l'instant je n'ai vu que le rhum et ses ravages.

Il semblerait que je dormais dans un hotêl pas très recommendable, et on m'a demandée d'en partir parce que c'était dangereux. Je peux donc me vanter d'avoir passé la nuit dans un authentique repère de pirates, même si de pirates, je n'en ai pas vu un seul.

En me levant le lendemain, j'ai vu que l'hotel entier était fermé avec des scellés sur toutes les pièces. J'ai dû sortir par la fenêtre parce que les portes étaient vérouilées et qu'on m'avait enfermée... Enfin ce sont des choses qui arrivent.

La grosse difficulté ici, c'est de trouver du travail. Les salaires sont honteusement bas, tellement que ça en est risible. Les bâtiments publics n'ont rien dans leurs caisses et ça n'aide pas. Peut être que c'est parce que je me suis levée tard.

Autre note, l'état d'insalubrité de la ville. Il y a des graphitis presque partout, j'en ai vu un sur la Grande Déesse qui ne manquait vraiment pas de sel ni de poésie. On dirait que les habitants tiennent fortement à leur indépendance.

Comme je m'ennuyais j'ai essayé d'entrainer à boire un habitant de la ville, il s'est effondré après deux verres de Zubrovkra. Ca ne fait pas serieux pour une ville où ils passent leur temps à boire du rhum... Quelque chose me dit cependant que ce n'étaient pas ses premiers verres, étant donné qu'un de ses compagnons de beuverie avait déja piqué du nez dans son verre.

J'essaierai d'en savoir plus demain, peut être qu'ils auront du travail pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyMar 10 Avr à 9:14

Je te rejoins dans ton journal, ma chère Kersha.

En effet, comme tu le disais si bien, le voyage est plein d'imprévus et des endroits plus ou moins sûrs. Ce matin, j'ai été attaqué par un soldat déserteur, alors que je voulais juste me reposer un peu, ces stages de magie de 10 heures chacun, m'épuisent.
Sinon, nous avons fait la connaissance de Huru Chou, c'est lui qui nous à prévenues de cet hôtel malfamé ou nous nous trouvions. Il nous a proposé de boire quelques verres de rhum ensemble (drole de filou ce HuRu Chou Laughing )
Bon sur ceux, encore deux stages et je m'intéresserai un peu plus au site.. Bien que Shadock me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Petit caillou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyMer 11 Avr à 22:32

Tu veux dire quoi surveiller sur kraland ? j'entend souvent des choses très bizzare sur le pays.

Concent qu'Huruchou soit toujours dans les parages et qu'ils vous renseigne au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Carnet   Carnets de voyage EmptyDim 15 Avr à 2:02

Aujourd'hui, je suis arrivé dans une ville qui a l'air assez familier, en fait, pour un peu je jurerais que c'est Shadock...

Ah, ben non, en fait je suis rentrée. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage EmptyDim 15 Avr à 5:26

Kersha à écrit :

GRoooM! Ça arriver à Mumu-chan quand lui aller à Caps Lock après lui être dans prison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: