Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov à 21:20

Voilà, j ai quitté le clan des Grava-terres.


J'espere que personne ne m en voudra, mais j'avais prévenu.


Je suis contre le fait que Kersha refuse un duel. C'est simple, j en ai déjà parler beaucoup à Kersha, et à Géoh.


Je ne sais pas si je vais rester longtemps sans clan, et je pense que mon futur clan sera : les Grava-Terres

Smile


Bref, je verrais.

Sinon, ben j'espere rester proche du clan...enfin me rapprocher, parceque d'apres Kersha, j'étais pas proche du clan...(enfin je comprends comment on peut ne pas etre proche de quelquechose, en en faisant partie...)

Bref, je ne dirais de mal de personne avant de partir.

Tenez moi au courant des problemes du clan, des alliances, des fetes que vous organisez, des travaux à faire en ville, des ennuis du clan, de la sécurité de la ville etc...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Soit   Départ EmptyVen 1 Déc à 19:27

Tu quittes donc le clan parce que ta Cheffe de Clan a refusé un Duel qui n'était pas un Duel d'Honneur par quelqu'un qui a tenté de l'agresser, qui l'a insultée et qui l'a menacée? Alors tu as bien fait de quitter le clan. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 1 Déc à 21:03

Toi meme tu dis sur la place publique que c est un duel d'honneur.

Spirit a toujours dit que c'était un duel d'honneur. Meme Hercules (de l'Avalanche) dit que c est un duel d'honneur...


Et je pense que refuser un duel, meme s'il n est pas d'honneur, ne doit pas se faire si l'on est honnorable...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Non   Départ EmptySam 2 Déc à 2:01

Ce n'est justement pas un Duel d'Honneur. Il a montré une fois de plus qu'il n'était pas Honnorable en agressant Kersha par exemple et pour tout ce qu'il avait fait avant. Ce n'est pas un Duel d'Honneur. Attila a lancé un Duel d'Honneur à Kersha et Kersha a accepté de suite.

Ensuite, un Duel peut être refusé, si il n'est pas Honnorable. Un Duel où tu serais sans arme ni protection en train de porter un Primitif Elmerien alors que je serai armé, protégé, que si je gagne tu feras ce que je voudrai, même quelque chose de non-Honnorable et que si je perds on recommence, c'est un Duel. Non-Honnorable. Je refuserais un tel combat qui n'est pas un Duel d'Honneur et c'est normal. Il n'y a pas d'Honneur dans un Duel pas d'Honneur. La ville avait des criminels, a besoin de sous, on a autre chose à faire que s'occuper de quelqu'un qui menace et insulte les gens en osant en plus dire que nous gérions mal Shadock. Oui car en disant que Kersha gère mal Shadock, il dit que le Clan entier des Grava-Terres ne sait pas gérer Shadock. La meilleure chose qu'on puisse faire c'est de continuer à gérer Shadock afin de lui montrer qu'il a tort et de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 2 Déc à 14:19

Enfin bon, un duel ça s'effectue avec des conditions....Si tu me duelles alors que je porte un primitif, je le poserai...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Non   Départ EmptySam 2 Déc à 16:47

Je te parle de si porter un primitif est dans les conditions justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Shin Roronoa
Petit caillou
Shin Roronoa


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : terminée !
Date d'inscription : 10/02/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 2 Déc à 23:01

Je respecte ta décision. T'inquiète pas pour moi t'es toujours un frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Déc à 0:48

J'espere que tous ici m'honnorent de la meme façon...je respecterais toujours le clan des GravaTerres.

C'est celui qui m'a fait grandir, celui qui m'a fait connaitre le Khanat, celui qui m'a appris à me tenir droit, celui qui m'a appris le respect, l'honneur, celui qui m'a fait connaitre l'entraide, les discutions sévères avec Géoh ou Kersha, les moments de rires aussi, avec tous (beaucoup avec Géoh)....


Bref, j'espère que vous vous souviendrez longtemps de moi, que vous avez de moi une image positive, mais de vous, je garderai toujours une place dans mon coeur...


(C'est en écoutant Digital Love, de Daft Punk, que je me suis senti l'envie de dire un message d'amour à ce clan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Déc à 1:02

J'avoue ne pas trop savoir que penser de ton départ, BoB...
Enfin, tu es toujours mon époux de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Déc à 1:04

Ben, ce que vous pensez, c'est pas que je m'en fous...mais vous ne me le direz surement jamais, c'est comme Kersha, à qui je demande ce qu'elle pense, et qui ne me réponds juste que je voulais partir depuis longtemps....

Enfin bon, je ne tiens pas à créer d'embrouilles maintenant que je suis parti Smile . Je suis meme plus pour réparer les bétises qui ont pu causer une dégradation de mon image Wink
Revenir en haut Aller en bas
keira d heraklyn
Grain de gros sel
keira d heraklyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 16/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Déc à 1:53

Bob,

Je respecte ton choix, si tel est ton désir. Bien que cela doit être lourd à porter. Crying or Very sad

Par contre, je ne m' interférais pas dans ton opposition avec Kersha (ce n'est pas par indifférence. Non, mais je constate surtout, que ce n’est pas facile d’être Cheffe de Clan).

Sache aussi que tu restes mon ami (avec ou sans clan)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: