Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Appel à la rébellion, parlons en

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:40

Bon, en tant que Cheffe de Clan, je reçois parfois des trucs bizarres dans ma boite à Khanmail. Aujourd'hui, j'ai reçu quelques messages intéressants que je vous fait suivre, parce que ça vous concerne aussi:

On commence par un message d'un certain Black Cat, que je connais pas du tout:

Bonjour à tous peuple libre des terres elmériennes,

Oui vous tous, fiers clans du Khanat Elmérien !

Comme vous le savez, nous traversons actuellement une grave crise politique et culturelle. Notre patrimoine, notre histoire et même notre survie sont menacées par des terroristes parvenus 'au pouvoir' par la pire des façons, sans Honneur et sans gloire.

Majin et les Akouetts sont des terroristes, c'est un fait avéré. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des vols, des pillages, des combats en traitres, des dépouillages de leur part. Cette mafia bien organisée excerce son pouvoir dans la province capitale qu'est l'Elmérie.
A titre d'exemple, le poste de préfet de police était dirigé par le même avocat qui libérait les voleurs... Le Khan Majin quant à lui était parvenu par des moyens peu honnorables à ce poste (certains se souviendront du différent qui l'a opposé à Myst et de comment cela c'est fini ... La mort de Myst ...)

Certains me connaissent peut être, à bien ou à tord mais une chose est sure je suis un guerrier ! Et je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ces débats politiques, de la diplomacie ou que sais-je encore... Pourtant si je viens vous parler ici c'est pour rassembler nos forces ! Nous UNIR contre ce fléau qui pourri l'âme du Khanat.

Certains diront que c'est la volonté divine ou qu'il est dans l'ordre naturel des choses que les plus forts soient au pouvoir...
Mais sont ils vraiment les plus forts ? Est ce de la Force que de parvenir à ses fins par des moyens lamentables et d'abuser du pouvoir ainsi obtenu...
Mais pourquoi certains convoitent ce 'pouvoir' ? Serait ce pour pallier à leur propre faiblesse ?
Pourquoi un guerrier comme Majin a t'il besoin de convoiter ce 'pouvoir politique' ?
Pour faire ce qu'il veut quand il veut ?
Quelle belle utopie...
Sa force ne lui suffit donc pas ?
En vouloir toujours plus... Ce serait presque digne du pire Picsou que le Palladium ait jamais connu.

Donc voilà ce matin notre Loup Suprème Spirit of Gilles a été autraliné pour avoir tenter de protéger l'intégrité du Khanat en défendant de sa vie notre GK. A juste titre, Nous les Loups déclaront dès à présent la guerre à ce gouvernement de voleurs, d'usurpateurs et de laches et nous en appelons à TOUS LES CLANS DU KHANAT à S'UNIR pour protéger et défendre nos valeurs fontamentales.
Peu importe que vous soyez naaristes dans l'âme, adorateurs de la GD, naturiste(joke inside) ou palladionaute voir nablacionaute, vous êtes citoyens Elmériens et vous devez être fiers de votre nation. Aujourd'hui il est temps de le montrer, de montrer comment le Khanat peut s'unir et trouver enfin des solutions viables car nous en avons marre de toute cette pourriture qui hante les coffres forts de nos ministères...

Ce qui fait notre force ce n'est pas la magouille, le copinage, ou les coups de poignards dans le dos mais c'est avant tout notre UNION, l'union de nos DIFFERENCES.

ENSEMBLE NOUS BATTIRONS UN KHANAT GRAND ET FORT pour lequel nos petits enfants se diront fiers d'en faire parti.

Ce sera une guerre totale et sans pitié jusqu'à l'ERADICATION complète et définitive de ces vermines. Peu importe les pertes, il serait bien plus dangeureux de les laisser au pouvoir.
Nous mettrons donc tous les moyens mis à notre disposition, ce combat commence donc dès aujourd'hui.

J'attends avec impatience vos réactions. N'ayez pas peur et osez vous affirmer, diffusez ce message de partout dans le Khanat. Que gronde le son de la révolution, que gronde le son de vos cors et des pas cadencés de vos bataillons armés, Que résonnent l'Honneur et le Courage dans le coeur de tout les elmériens !

Allons mes frères vers la fin de l'occupation de l'ennemi.
Et vous ennemis qui nous lisaient, tremblaient, car le réveil des Armées d'Elmer est proche et qu'il balayera toute la racaille du Khanat dans le sang et par le feu.

Force et Honneur !

Ps : Merci à ceux qui se sont déjà proposés pour nous aider !

Ce Message a été transmis aux responsables des clans suivant :

Le Clan du Phénix; Jado;Le Clan Khanbell;Maïka;Les Bienveillants;Chevallier du chaos;Les Chevaliers Takhisis;Helatan;Tifa LockHearts;Les Loups des Glaces;Les Chevaliers d'Or;Clan Neweroski;Les reclus;Les Loups Eternels;Les Grava-Terres;Robin;Rakuen;La Meute de Managarm;Prometheus;Les Elmer'Huns;Les Chevaliers d'Asgard;Jean-Charles-Etienne Legrand;Clan D* Red Warriors;Clan des Sables;Grands Méchants Loups;Le Clan des Sans Clans;Orenda;Les Chevaliers Teutoniks;La Morphine Brute;Corwin d'Ambre;Clan du Léviathan;Pronunciamiento Populaire;Les Pacificateurs;La Famille D'Arken;Le Tentacule et La Pomme;Lyrianna;Les Picuriens;The Dancing Jesus Crew;L'Ombre du Phenix;Dark Kuro Seraven;La Team des Ours;Neverend;Famiglia e Omerta;BlaKHawK 616;Jack Dalton;Les Aigles de Fer.;Le fight Club d'Azhufel;Nativo;Clan du Sud;Duc Angel Von Death;Edemiod;Les Givrés;Sir Waylander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Suite   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:41

La suite, par Helatan, vous pouvez huer si vous voulez sachant qu'il a été ministre corrompu:

Chalut à tous et à toutes,

Que vous ayez soif de vengeance, chat peut se comprendre.
Néanmoins, il ne faut pas confondre plusieurs choses.
Majin a fait un CE et se met le Khanat à dos, chat c’en est une.
Néanmoins, il a déjà subi un vote.
Donc Corwin sera élue car les Khans ne veulent pas de Majin.
Mais pensez-vous qu’elle sera légitime ?
L’avez-vous vu écrire un programme ?
Savez-vous ce qu’elle compte faire ?
Chat n’est peut être pas pire que Majin, mais est-ce bon pour le Khanat ?

Nan, parce que pour moi, c’est quand même chat le plus important.
Et quand on voit plusieurs gamins puérils arriver et tenter de forcer des ministères, sincèrement, chat me met hors de moi.

Certains veulent déclencher une guerre de clan contre Majin et son gouvernement.
Soit, je ne m’y oppose pas, chat reste traditionnel et chat défoule.

Quoi que se mettre à trente contre un, que ce soit des personnes ou des clans, je ne trouve pas chat honorable du tout, et chat va mener à divers abus.
Je remercie d’ailleurs le Clan des Sables pour leur parole, nous savons tous qu’on peut compter sur eux pour œuvrer pour le bien du Khanat et non par pulsion.

De plus, chat va vous occuper un moment de mener cette vendetta, et chat va probablement plonger le Khanat dans la guerre civile.
Mais chat n’est pas une raison pour faire n’importe quoi.
Les institutions elmériennes sont en péril.
Je ne parle pas du Grand Khan ni de ces ministres bien évidemment.
Je parle de nos ministères.
Ceux qui s’en prennent à ces derniers devront être punis par les clans !

Pour ma part, chaque membre du clan n’aura aucune consigne, il fera ce qu’il juge juste.
Donc le Clan des Chevaliers de Kraamelott se déclare neutre dans ce conflit, aucune des parties en présence ne cherchant, à nos yeux, à améliorer le Khanat, mais visant à le déstabiliser encore plus.

Néanmoins, nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour tout détail supplémentaire.

Bonne soirée à tous, et pour le Khanat, Force et Honneur !



Helatan, responsable des chevaliers de Kraamelott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Suite   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:42

La suite par le clan de la Team des Ours, dont j'avais jamais entendu parler avant aujourd'hui non plus. Je parle de la team, pas des ours:

Mais depuis quand il faut faire une demande en quinze exemplaires pour devenir Grand Khan ?
Notre Maitre a tous Elmer Caps a-t'il eu besoin de pondre un roman de soixante pages et de l'avis d'un chaton pour réunir le tas de provinces autonomes de l'epoque sous un meme drapeau et dans une meme direction ?
Un khan qui demande la tenue d'un conseil des khans c'est qu'il estime etre plus fort que l'actuel grand khan, il n'as pas besoin de se justifier plus...le peuple verra si c'est effectivement le cas oupas

Y'en as marre de voir toujours les meme moules procedurieres demander un truc qui est anti naturel par nature...

Virer Majin de son piedestal, c'est déjà tout un programme en soit non ?[3)] (et pas une mince affaire)

> Et quand on voit plusieurs gamins puérils arriver
> et tenter de forcer des ministères, sincèrement,
> chat me met hors de moi.
>
Moi aussi ca me debecte de voir ce genre de chose inutile...

Pour ma part, les membres de mon clan sont libres d'agir s'ils veulent, je leur demande simplement de me tenir au courant de leurs actes...
Bien que quelques actions isolées par ci par la n'auront que peu d'effet...

La position de la Team des Ours est officiellement neutre meme si elle souhaite que le mandat de Majin s'acheve tres rapidement...pour le bien de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Réponse   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:43

La réponse des reclus:

J'admets que l'idée de casser laggle aux Akouettes ne me déplait pas, mais de là à mettre GdL dans un chaos pas possible...

Je suis contre ce CE, qui est une prise de pouvoir totalement illégitime, et je soutiens Corwin dans son vote.
Aussi, ne pourrions pas résoudre ce problème plus pacifiquement [Smile] Capturons le MJ et le MInt pour les empecher de faire d'autres conneries et laissons les Khans faire leur boulot. Le futur gouvernement prendra ses fonctions et tout redeviendra à la normale.

Je ne demanderai donc pas officielement aux membres de mon clan d'intervenir dans ce conflit puisque je ne soutiens pas le chaos que ca va créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Et enfin   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:46

Et enfin, ma réponse:

Union Clanique? Quelle union?

Je ne dirais qu'une chose:

On a le Khanat qu'on mérite.

Si vous voulez une des raisons pour lesquelles certaines provinces sont autonomes, vous pouvez voir tout ça comme en étant une. Tous membres du Khanat? Je ne crois pas.
Certains clans n'ont rien d'Honorable, et s'ils vivent dans le même Empire, ils ne vivent pas dans le même Khanat que nous.

Des gouvernements j'en ai vu, et pour la plupart, ils se ressemblent tous. Corrompus succèdent à malhonnêtes, et aux malhonnêtes succèdent les primitifs. Le Khanat a besoin de nous? Le Khanat nous appelle?

Et où était le Khanat quand nous avions besoin de lui? Le Khanat n'est même pas capable d'assurer la sécurité des clans Honorables et il voudrait que l'on se fasse tuer pour lui? Très peu pour moi, très peu pour nous.
Le Khanat n'est même pas capable de faire le ménage chez lui.

Certains clans ne sont que des ramassis de brigands et de gredins. Ils tuent, assassinent et volent sans même penser qu'ils sont en tort, et quand la Justice leur apparait, plutôt que d'accepter leurs torts et la rédemption, ils préfèrent répondre par la force. Vous vouliez, et voulez la loi du plus fort?
Vous l'avez avec le gouvernement actuel.

Pour ceux qui comme moi pensent cependant que la force est là pour protèger ceux qui ne l'ont pas, et qu'être Chef de Clan c'est protèger son clan, il y a encore une chance... Mais nous sommes peu nombreux à prendre nos rôles et nos postes au serieux. Nous sommes peu nombreux à penser que nous avons des devoirs envers ceux qui se placent sous notre protection, celle d'un clan, celle d'un Khan, et celle du Khanat.

Alors allez-y prônez encore la force comme solution à tout, mais souvenez vous cependant que le véritable Honneur n'a pas besoin de force, le véritable Honneur se contente d'être, et par là, il est plus fort que tout.

Nous ne participerons pas à cette folie, pas avant que le Khanat n'ait retrouvé ses esprits et que parvienne au poste de Grand Khan une personne qui ait des principes et qui ne fasse pas de belles promesses qui ne tiennent pas une journée. Elmer Caps a mérité l'Union. Sans mérite, il n'y aura pas d'union.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Commentaire   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 6:59

Bon maintenant, je vais vous expliquer pourquoi j'ai pris cette décision et pourquoi j'ai fais cette réponse, qui risque surement encore de nous causer des problèmes, mais vu qu'on est déja les plus mal vus du Khanat, ça changera surement rien.

Tout d'abord, je ne veux pas vous entrainer dans une guerre contre qui que ce soit. Je déteste le gouvernement actuel, certes, mais je n'ai pas aimé ceux qui ont précédé non plus. En règle générale, aucun d'entre eux n'a vraiment fait quoi que ce soit pour nous. On se prend des impôts, et l'aide des ministres, on ne l'a jamais. Ca, pour nous envoyer des prisonniers très dangereux chez nous, ils sont fortiches, mais pour nous donner des aides ou veiller à ce qu'on soit protégés sachant qu'on est une province frontalière et que si jamais le Palladium attaque, on sera en première ligne, y'a plus personne.

Donc je ne vois pas pourquoi on irait se battre et risquer nos vies pour un Khanat qui en grande partie nous déteste et a critiqué nos lois, ou tout simplement ignore notre situation et les difficultés qu'on a pu rencontrer. Hun-Gun est probablement la seule personne du Khanat qui se soit préoccupé de nous, et je persiste à dire qu'il ne l'a pas fait de la bonne façon...

Par la suite, on a heureusement pu se lier avec les Avalanches qui ont prouvé qu'ils pouvaient être plus que des amis, des frères et des soeurs, vivant dans l'Honneur. Mais nos vrais amis sont peu nombreux.

Ensuite, ils parlent d'union, et moi je vous demande: Voulez vous vous lier avec des gens comme les Pacificateurs? Voulez vous vous lier aux Takhisis? Voulez vous vous lier aux Sherwood qui crachaient sur Géoh en toute occasion et crachent toujours sur notre clan?
Moi je ne le veux pas. Si Union il y a je veux que nous puissions choisir nos amis, et serons nos amis ceux qui l'auront mérité par leur comportement et par leur mode de vie.

C'est pour ça que si eux c'est le Khanat, alors je préfère ne pas être du Khanat, et l'autonomie est la meilleure des réponses. Nous sommes davantages dignes de hisser le drapeau qu'un certain nombre de clans présents dans la liste de ceux contactés. Je dirais presque qu'une majorité, mais je dois avouer que je n'en connais pas la plupart, cependant je les ai vus, ces vautours, dire du mal de Géoh et du clan, profitant de leur nombre pour s'acharner sur nous.

Que ceux qui disent être le Khanat se battent entre eux si ça leur chante, au final il ne leur restera plus que des cailloux à gouverner, et ils auront tout gagné. Nous, nous serons encore là quand eux ne seront plus. Car nous avons l'Honneur, et que même si nous ne possèdions rien d'autre, cela nous rendrait plus riches et puissant que n'importe lequel d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 14:22

Citation :
Tout d'abord, je ne veux pas vous entrainer dans une guerre contre qui que ce soit. Je déteste le gouvernement actuel, certes, mais je n'ai pas aimé ceux qui ont précédé non plus. En règle générale, aucun d'entre eux n'a vraiment fait quoi que ce soit pour nous. On se prend des impôts, et l'aide des ministres, on ne l'a jamais. Ca, pour nous envoyer des prisonniers très dangereux chez nous, ils sont fortiches, mais pour nous donner des aides ou veiller à ce qu'on soit protégés sachant qu'on est une province frontalière et que si jamais le Palladium attaque, on sera en première ligne, y'a plus personne.

Pourquoi on devient pas autonome alors ? Chaque gouvernement, c est pareil pour nous, jamais d'aide, et on s en prend toujours plein la tronche.

Je suis contre l autonomie des provinces par nature...mais vu comment tu présentes ça, Kersha, ça a l air bien plus grave que je ne le pensais.

Je propose donc l'autonomie de notre province.


Citation :
Ensuite, ils parlent d'union, et moi je vous demande: Voulez vous vous lier avec des gens comme les Pacificateurs? Voulez vous vous lier aux Takhisis? Voulez vous vous lier aux Sherwood qui crachaient sur Géoh en toute occasion et crachent toujours sur notre clan?
Moi je ne le veux pas. Si Union il y a je veux que nous puissions choisir nos amis, et serons nos amis ceux qui l'auront mérité par leur comportement et par leur mode de vie.

Toutes les ambassades que nous avons (dans le forum), sont pour des clans amis, ou alliés. L'avalanche n est pas le seul clan ami....c'est juste que nous avons délaissé les relations avec les autres clans...mais eux n ont pas fait mieux.

---

Enfait je retire ce que j ai dit : y a juste l Avalanche, le Klan des Origines, et Les Takhisis (peut-etre) qui sont amis à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Autonomie   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 18:52

L'autonomie devait être faite, mais on a eu un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 19:03

C'est dans ces moment la avec toute la paparasse qu'on regrette d'avoir pris en chharge un clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 21:22

Un coup d'Etat de Calipso Diamon...il a changé tout le gouvernement apparement. Je ne sais pas quoi en penser...Calipso Diamon a déjà été au pouvoir, et je pense qu il a fait un travail plutot bon...Mais il est arrivé au pouvoir en faisant un coup d'Etat...

Vu que je ne suis pas branché politique, j attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptySam 4 Nov à 21:50

Bof si Majin la nommer dans son Team gouvernemental c'est qu'ils sont copain-copain est pense pareil... Je croit très fortement que c'est un coup mont tout sa pour essayer de calmer les choses... Calipso est beaucoup plus acceptable que Majin, c'étais peux-être prévu depuis le début tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Heu...   Appel à la rébellion, parlons en EmptyDim 5 Nov à 2:46

Et ça changerait quoi qu'on soit autonome?

[HRP]Vous vouliez un pavé? Dommage pour vous, vous verrez les explications ici, j'ai pas vraiment le temps. En attendant, la Khane est indisponible et on verra à son retour pour l'autonomie, on a le temps de débattre donc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Autonomie   Appel à la rébellion, parlons en EmptyDim 5 Nov à 19:52

Ca changerait qu'on arrêterait de verser des sous à un Khanat qui fait rien pour nous, et n'a presque jamais rien fait à part nous envoyer des prisonniers dangereux et nous faire payer des impôts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptyDim 5 Nov à 20:09

On a payé un impot énorme y a pas longtemps. Je dis 'ON' en parlant des citoyens....

Je sais pas si c est partout pareil, dans les autres provinces...mais en tout cas, dans une province (muraille de quelquechose) le ministre de l éco (le nouveau...ou la nouvelle) a versé 3000 DE....j'me demande pourquoi. Et comme je connais rien en politique-social, alors je peux pas me répondre Smile

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais le ministre de la justice a libéré et annulé des poursuites a fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Heu...   Appel à la rébellion, parlons en EmptyLun 6 Nov à 1:13

Ya que les impôts sur les salaires qu'on ne paie plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptyLun 6 Nov à 2:28

Malheureusement, je ne vois pas le khanat s'améliorer ces derniers temps. Et cela fait déjà un moment que la pomme est pourrie et que rien n'ai fait pour qu'elle soit jetée...
En bref, autonomie ? Pourquoi pas...
En tout cas, je ne suis pas non plus prête à sacrifier mon existence à une guerre stérile entre elmériens stupides.
Comme l'a dit Kersha, on nous prend pour des pestiférés depuis trop longtemps pour qu'on daigne répondre à cet appel complêtement opportuniste.
Les premiers a nous cracher aux visages seront les derniers auxquels je vendrais en aide.
Critiquer notre clan et Géoh et venir nous faire la manche ensuite... Qu'ils nous oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptyLun 6 Nov à 20:24

Ils critiquaient Géoh, parcequ ils critiquaient le clan...Géoh a raison, les autres membres du clan n allaient pas beaucoup l'aider, quand tous les clans du Khanat nous crachaient dessus, et que Seul Géoh nous défendait...donc il s'est mis devant les crachats, pour pas qu on soit trop mouillé...


Mais cette image de nous, je pense, c est améliorée depuis un moment, non ? Ou alors c'est que le Khanat est préoccupé, et n a plus le temps de s'en prendre au 'bouc-émissaire'.
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio Bunanza
Petit caillou
Mustadio Bunanza


Nombre de messages : 237
Localisation : Neuneuland - Shadock
Date d'inscription : 14/09/2006

Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en EmptyLun 6 Nov à 21:18

Réponce : Trop occupée Razz C'est comme sa, vous parler pas trop depuis un moment alors il ne pense plus a vous. Y'a plein d'autre clan qui font des trucs louches et puisqu'il ne parle jamais ils ne sont jamais pointé du doigt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la rébellion, parlons en Empty
MessageSujet: Re: Appel à la rébellion, parlons en   Appel à la rébellion, parlons en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la rébellion, parlons en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons pognon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les Suceurs de Cailloux-
Sauter vers: