Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan Empty
MessageSujet: Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan   Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan EmptyVen 3 Nov à 4:37

Bon, ben venez voir ici. C'est un trip proposé par des joueurs, j'attends votre avis sérieux et réfléchi, ici ou là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan Empty
MessageSujet: Re: Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan   Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan EmptyVen 24 Nov à 4:35

La encore, je ne sais pas si c'est toujours d'actualités mais comme personne n'a répondu ici, je mets ma petite bafouille... (comment ça j'ai rien à faire au travail ? )
Bref, l'idée est originale, peut-être drôle et j'ai vu que Bob était intéressée. Personnellement, je préfère rester une grava-terre et pensez que Shadock est surement la ville où, en creusant bien dans les mines, nous trouverons un jour le cailloux de la création ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan Empty
MessageSujet: Re: Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan   Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan EmptyVen 24 Nov à 21:26

Ben j'étais intéressé...mais faut que je réflechisse pour savoir comment mettre en paralle le trip Grava-Terre et le trip Trukmen...alors je le fais plus Very Happy ...

C est dur de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan Empty
MessageSujet: Re: Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan   Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple commun à Neuneuland, Dépression Poucienne et Augustan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan de Neuneuland
» Forum de Neuneuland
» Décrêts et lois de Shadock et de Neuneuland
» Nouvelles Lois de Shadock et Neuneuland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Des idées et des cailloux :: Idées, propositions ou autres-
Sauter vers: