Le Clan des Grava-Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!

Aller en bas 
+2
Ex Bob
Kersha
6 participants
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 14:49

Bon, ceci est un message HRP pour exprimer mon état de nervosité vis à vis d'un évènement qui vient de m'arriver.

Tout d'abord, comme tout le monde, je joue à Kraland lorsque je suis connectée, pas 24H/24. Le reste du temps j'ai une vie, et elle est bien remplie. Je ne donne à Kraland que le temps que JE veux bien lui donner. Je n'ai aucune obligation de jouer quand on me le demande.

Cela veut dire que si on me demande quelque chose gentillement, je le ferais volontier. Bob le sait, Géoh le sait(ce sont les seuls avec qui j'ai parlé hors jeu).

Je ne donne mon adresse MSN qu'aux gens à qui je fais confiance, ou à ceux à qui j'ai besoin de parler. En général ce sont des gens qui me l'ont DEMANDEE.

Donc voila, il est 13h30, je vaquais tranquillement à mes occupations quand un gars débarque sur MSN et me contacte, notez que je ne le connaissais en rien. Il commence à me parler en SMS super vite de Kraland, en me parlant d'attaques de terroristes et d'autres trucs si vite que je n'ai peu ou rien compris. J'ai d'aillleurs dû lui demander une explication qu'il ne m'a donné que de manière très sommaire.

Déja, quand vous faites du RP, le SMS c'est LE truc que je ne supporte pas, même si je suis de bonne humeur.
Ensuite débarque un de ses potes dans la conversations. Il me parlent de solidarité clanique que leur clan est attaqué et que je dois venir les aider je ne sais pas où ni quand ni comment, dans une baston avec un maitre d'armes.

Je leur ai expliqué gentillement que je prends mes ordres uniquement du Khan, en l'occurence Geoh, et qu'on avait déja du travail, qu'on allait devoir faire des enquêtes, vérifier que les crimes ont eu lieu, remplacer les policiers et toutes ces choses importantes, et que là, et seulement là, on pourrait agir.

Mais visiblement, les deux zéublons, ça leur plaisait pas. Le premier s'est cassé, et le second m'a insulté.

Alors, un mec qui d'une part vient m'embêter alors que je suis tranquille, qui en plus me parle en SMS, qui s'est procuré mon adresse MSN je ne sais pas trop comment, et qui EN PRIME se permet de m'insulter, j'arrête le RP tout de suite et je m'énerve. Ca veut dire que je deviens très vulgaire, et que la personne je la bloque.

Donc, message à tous ceux qui auraient envie de faire comme eux, je vous préviens de ne même pas essayer, parce que vous serez très mal reçus.

Ah, et pour info je ferais mon boulot de proc, mais je le ferais quand l'envie me prendra et pas avant. C'est clair pour tout le monde ou je dois gueuler plus fort pour que tout le monde comprenne?

Kersha, qui n'aime pas qu'on lui perturbe la sérénité intrinsèque de son moi profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 14:59

Bon, Kersha, ce sont des choses qui arrivent...meme hors-kraland, des gens prennent ton adresse msn et t insulte ou des trucs comme ça....

Moi, personnelement, les contactes de Kraland avec qui je ne parle pas beaucoup, je les supprime, sans les bloquer... (sans vouloir te vexer, je t ai supprimé...je trouve que les kramails sont moins chiant, plutot que de parler sur msn...mais tu peux toujours me contacter sur msn Smile )


Ensuite, tu as tout a fait raison de prendre le temps que tu veux pour jouer. Kraland est un jeu, fait pour se détendre...prends le tel quel, et bloque les contacts msn qui t'enervent...

Bon, meme s'il arrive des petits désagréments dans le jeu (des bastons, des morts, des maladies, des bastons, des mariages, des bastons, des procureures qui gueulent Razz ) et ben faut continuer à le prendre à la rigolade, comme un jeu....


Tout ça pour te dire de ne pas t enerver pour 2-3 personnes qui t'insultent, alors que tu es entrain de jouer...Ne prends meme pas la peine de les recontacter, et s'ils te recontactent pas kramail, fais nous le savoir, et envoie les ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 15:08

Ma foi c'est un coup de gueule bien comprehensible. Donc, je peux juste dire que je suis bien d'accord avec toi et que le seul moyen pour qu'ils aient eu ton adresse c'est si tu l'a ecrite dans ta fiche de personnage. Sinon je ne voi pas d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 17:23

ou que quelqu un qui a l'adresse de Kersha, l'ait passé a quelqu un d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Caillou
Ancolie


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/11/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 21:39

Et bien moi aussi je te comprends très bien Kersha, ce genre de joueur, faut les envoyer bouler, se ne sont que des imbéciles.

Regardez ce qu'il nous à écris après ça ( et le pire, c'est qu'il est chef de clan...) :

titre du message : "MErde !!!" (ça commence bien)

"Bonjour,

C'est déplorable, votre procureur est un boulet royal.

Des terroristes qui nous on volé, sont dans votre provinve et comate tous les flic ont vient pour les métriser, on demande de l'aide au procureur il se plein d'avoir du boulot et refuse de nous aider. Et il s'en fou royal que les terroristes tue les flics...

C'ets honteux et il mérite d'être viré.....
je tenais à le dire.

Malàvous"


voici la réponse de Géoh avec copie à sa Khane, Ranma :

Bonjour,

> C'est déplorable, votre procureur est un boulet
> royal.

Tu es Elmerien? Alors aie du Respect et de l'Honneur. Tu es Chef de Clan en plus. Ensuite, non, elle est Elmerienne, la Procureure et n'habite pas en Bouletie.

> Des terroristes qui nous on volé, sont dans votre
> provinve et comate tous les flic ont vient pour
> les métriser, on demande de l'aide au procureur
> il se plein d'avoir du boulot et refuse de nous
> aider. Et il s'en fou royal que les terroristes
> tue les flics...

On a la même chose chez nous, et? Ma Procureure me dit que vous l'avez insultée. Son travail n'est pas d'attaquer des criminels. C'est le travail de la Commissaire de Police. En outre, je suis le seul à pouvoir lui donner un ordre.

Vous lui avez juste demandé de se battre, elle n'a pas à le faire.

> C'ets honteux et il mérite d'être viré.....
> je tenais à le dire.

Si c'est toi qui l'a insultée, pour avoir en plus attaqué des gens chez nous, si tu n'étais pas Chef de Clan, j'aurais accepté qu'elle lance des avis de recherche. J'écris aussi à ta Khane qui sait que je suis toujours prêt à aider. Maintenant, tant que tu ne seras pas poli et Respectueux, je n'ai rien à rajouter.

> Malàvous

Bon suçage de cailloux et bonne journée,



De là, Ranma demande expressement à cet idiot de s'excuser alors qu'il nous écrivais :

"C'est une blague ?
J'ai demandé de l'aide de votre procureure car votre commisaire prennait surement des vacances.

Votre procureure a refusé, ( même de produire un sois), elle a dit qu'elle n'écoutait que vous ...
Tu vois de l'honneur la-dedans ? ou de l'entraide entre Elmerien ?
Puis elle a fini par dire " Et alors ? on tue des flics tous les jours, je m'en fou,... puis elle a dit: Bande de ados prébupéré...

Vive le HRP madame la procureure.

Ranma demande confirmation à thalian, comment on n'a été récu, le profond Hrp, les insultes, et le manque profond d'inteligence chez elle.

Mal à toi et bisous a Ranma."


Et étrangement, après avoir lu le message de sa Khane, voici son dernier message :

Bon puisqu'il le faut...je vous présente mes plus umbles excuses. Et vous remercie de la bonté dont vous faites preuves.


Bonne journée.


Perso, je ne suis pas intervenue sinon j'aurai été très méchante je crois et n'aurai pas pu faire un RP corect... Mais je peux vous dire qu'un mec comme ça fait parti des joueurs qui se crois tout permis mais qui mérite juste d'être banis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 21:59

Il ne mérite pas d'etre banni...juste d etre dueller pour sa place de cheffe de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Faïdwen
Caillou
Faïdwen


Nombre de messages : 268
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 22/11/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptySam 20 Mai à 22:19

MOUAHAHAHAHAHAH!!!
Désolée : C'est plus fort que moi mais quand je vois le langage d'incultes et la façon soit disant RP dont ces ados "prépubéré " (AHAHAHAHAH !!!) parlent, je me dis qu'il y a encore pas mal de taches sur cette terre, malheureusement....
Kersha, j'ai eu peur quand tu as commencé à parler de faire ton travail quand tu le voulais et pas quand les autres te le demandaient... Comme je t'avais envoyé un petit mot pour savoir où on en était avec Maosith, je voulais pas que tu te fâches avec moi... Je sais que la vie ce n'est pas que Kraland et chacun joue quand il veut et comme il veut...

Enfin, je comprends trés bien ta réaction et j'espère que tu n'as pas mal pris ma demande pour Maosith sinon, je m'en excuse mais en fait, Faïdwen est complêtement excitée en ce moment et elle a envie de mettre des pains à tous les criminels qui passent à sa portée...

Et pour : votre commissaire devait être en vacances....
Ben non, je suis pas en vacances mais moi je devais donner le bain à mon fils, ou bien le bib', ou la purée, ou bien... J'sais pas mais bon...
Moi non plus j'suis pas 24/24 h connecté à Kraland ! !


EDITATIONNAGEMENT :
C'est même pas prépubéré mais prébupéré, j'crois ! MOUAHAHAHAHAHAH !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Géoh
Administrateur
Géoh


Nombre de messages : 675
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 18/11/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Oulà   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptyDim 21 Mai à 0:59

Ecoute, désolé, cet après-midi, j'ai pas vraiment eu le temps de réagir IRL...

J'avoue ne pas avoir demandé ton msn...il est dans ton profil en même temps, supprime-le si tu veux. Je ne sais rien sur toi IRL...

Le style sms, je suis ultra contre aussi. Avec le nombre de Jeunes Guerriers dont je me suis occupés, je peux te dire que j'en ai critiqués beaucoup sur ça. L'avantage de jouer Géoh, je fais celui qui ne comprends pas. J'adore faire marcher les gens, t'imagines même pas à quel point.

Je crois que tout le reste a été dit. DemonDeth a présenté ses excuses, je te les transmets donc. Le HRP, c'est mal. Les insultes HRP, c'est très mal. Par msn, tu ne peux rien faire, mais IRC ou Kramail, tu copies/colles et envoies au Kradesk. Ils ont eu de la chance de pas tomber sur moi, il parait que je traumatise... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cailloux.1fr1.net
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptyDim 21 Mai à 12:23

Ah pasque c est DemonDeth..............................Rp, je devais lui acheter des armes à 350, il a dit que le prix montait, et voulait me les refourger 450 ! Et j ai eu encore plusieurs autres fois des petites embrouilles avec lui...Enfin bon...c est un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Kersha
Petit caillou
Kersha


Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Bon   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptyDim 21 Mai à 16:14

Rassurez vous, je suis dans de bien meilleures dispositions maintenant Smile .

Faut que vous comprenniez que si:
1)La personne avait commencé en disant bonjour, en expliquant calmement la situation et en se montrant poli, ça m'aurait mise dans de bonnes dispositions.
2)Si la personne avait exprimé son souhait d'obtenir de l'aide, sans me forcer la main, j'aurais sûrement accepté.
3)Si la personne ne m'avait pas parlé avec plein de fautes ET en SMS, je ne me serais pas mise en rogne.(J'ai fais des études de lettres, et considère qu'un téléphone ça sert à appeller des gens, pas à leur envoyer des messages textes... Merci Monsieur Bell!)

On est pas sur TF1, je suis pas madame la procureure, et mon travail est essentiellement administratif, je ne vais que rarement sur le terrain. Pour ça, y'a la comissaire. Y'a pas écrit Judge Dread ici.

Et le petit mot de la fin, je suis pas Boulette, je suis Neuneute, c'est rigoureusement différent.

On pourrait bien faire un duel, mais je voudrais pas lui piquer sa place de chef de clan, surtout si ce sont tous des comme lui ^^ . Je recherche pas le pouvoir, et surtout pas à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdystreet.info/index.php
Ex Bob
Pierre
Ex Bob


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 20/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptyDim 21 Mai à 18:38

Ben, si tu veux tout casser, tu le duel, tu prends sa place, et tu dissous le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillipine
Petit caillou
Phillipine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! EmptyDim 21 Mai à 18:53

Sinon tu peux le dueller sans lui prendre sa place. Parceque sinon ça poserait des problemes pour faire des tournois comme on va avoir chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty
MessageSujet: Re: Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!   Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Procureure ne veut pas dire être gardienne d'enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Des idées et des cailloux :: Idées, propositions ou autres-
Sauter vers: